<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

fin d'une légende...

May 5 2001 at 12:40 AM
jc3l286 

Une 911 ne cherche pas obligatoirement sa route contrairement à ce que prétend flat6. Ce matin, après avoir mis 4 pneus neufs, j'ai fait règler la géométrie sur un banc laser (merci jacKKKy) . Ben voila, ma 911 elle était déjà du genre stable, ben maintenant elle roule comme une BM (aie ne tapez pas!!)

Voila,...même plus marrant à conduire!!!

Autre point : j'avais des toyos que je trouvais tip top. Ben a côté des S02, c'était vraiment de la daube

dernier point : Suivez les conseils de jackkky (et de porsche) : il faut les 4 mêmes pneus pour avoir une caisse géniale

Respond to this message   
AuteurReply
Gil

Bien vu ton témoignage

May 5 2001, 10:11 PM 

Puis t’il servir aux plus néophytes et à ceux qui s’obstinent à réinventer l’eau chaude !

Répétons le, une bonne géométrie et un bon pneu est essentiel sur une grenouille.

Pour ceux qui en douterait encore, je rajoute ma petite graine ; revenant du circuit de Dijon où il pleuvait toute la journée, je peux vous dire que mon auto tenait parterre sur la gramouille avec du Michelin MXX3.

La vie en Porsche peut être tellement simple en appliquant les règles les plus fondamentales.

Respond to this message   
Current Topic - fin d'une légende...
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr