<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Hallo !! (reponse a Fab et je sais plus ki)

May 15 2001 at 2:15 PM
DEUTCHMAN 

je viens de lire les messages repondant aux messages postes vendredi...

dans l'ordre ->
Fab, alors pour les autoroutes c'est que dans mon coin qu'elles sont bien. Mais on peut dire que c'est un grand coin alors ! car de Hannovre a Dortmund l'autoroute est impeccable (A2) par contre a partir de Dortmund il est vrai que ca se degrade...
Concernant les routes surchargees c'est surtout autour des Mega-connurbations comme celle de Dortmund and co.
L'autoroute ici Hannovre et alentours (toujours l'A2) est partout une 2*3voies et je maintiens que c'est plus large quand France...
Mais bon c'est p-e valable que pour une partie de l'Allemagne car il est vrai qu'en Ex-Allemagne de l'Est (et meme en Thuringe) c'est des vulgaires morceaux de goudrons salement colles (par contre les routes sont blanches, ou presque, ca fait des beaux reflets dans les carrosseries Porsche...:)

Maintenant je reponds a la personne que j'ai p-e choque en publiant le message du gendarme (et annonce comme pitoyable)...
je precise seulement que je n'etais pas contre tout ce qu'il avancait (quoique) mais que je trouvais que lui meme se contredisait (cf "200 en BMW" et "je me regale a flascher"...) d'autant plus pitoyable qu'il est representant de la loi (mais bon j'crois qu'il n'y a plus rien a prouver a ce sujet).
Concernant la pseudo-personne qui se retrouverait paraplegique, je pense que j'aurais quand meme le courage de lui expliquer que les tors sont tout de meme partages.
C'est pas parcequ'on roule a la vitesse legale qu'on a tout bon, il ne faut pas oublier les regles essentielles sur la route (cligno, retro und so weiter)

voila voila...
Bis dann alle Leute !!
Passen Sie auf den Autobähnen auf !!
DEUTCHMAN

ps: ici les Porsche sont nombreuses, qu'elles solutions pour se demarquer ? ajouter des elements Tequipment (pour rester Porsche tout de meme)...Et bien je trouve ca fort dommage...je vois des Boxter option "arbre de Noel", c'est affreux !

Respond to this message   
AuteurReply
Max

Hallo !

May 15 2001, 3:06 PM 

J'espère que tout va bien en Allemagne.
Et quoi de neuf du côté de la presse ? Sport Auto ? Rallye Racing ? Et la TV ? VOX ?
Merci !
A+
Max

Respond to this message   
Current Topic - Hallo !! (reponse a Fab et je sais plus ki)
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr