<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

SONS 911 - Preparée

May 16 2001 at 11:34 PM
nine six four 

Pour ceux qui ont une preparation ou un pot Cup.
Pouvez vous me dire a quoi ressemble le plus le bruit de votre 964 par rapport aux sons figurant sur ce site.

Que donne une prepa sws en terme de musique par rapport a ces echantillons.

Avez vous d'autres enregistrements...

Merci a tous
Fab

Respond to this message   
AuteurReply
phil911

Noisy ...

May 17 2001, 8:18 AM 

Je possède une C2 de 93. (62.000 kms)
La première étape a consisté à remplacer le gros pot placé en travers par un tube de cup, acheté chez Cargraphic. J'ai trouvé que le bruit à l'extérieur était plus rauque et creux. A l'intérieur par contre, la sonorité était beaucoup plus présente à partir de 3000 tr/mn.
Côté mécanique, il est indéniable que le compte-tours s'envolait + facilement et que la mécanique était libéreée.
Mais je ne me suis pas arrêté là. Je n'ai pas opté pour le coude inox final et pour cause !!!. J'ai décidé d'ouvrir le pot final origine et uniquement d'ôter la laine autour du ... coude percé intérieur. (Eh oui, il n'y a qu'un coude à l'intérieur de ce gros pot ...)
Et la, génial, In et Out, le plaisir acceptable ...

PS : Il ne sera jamais possible de recréer les sonorités d'antan avec cette génération, mais en attendant, avec du courage, une disqueuse de carrossier et un poste à souder auto et de la passion ...

Respond to this message   
Current Topic - SONS 911 - Preparée
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr