<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

recensement des Carrera 3.0

May 17 2001 at 11:00 AM
olivier 3.0 

Suite au courrier paru dans F6, où un lecteur prposait le recensement des Carrera 3.0 (et pas SC , hein Jacky ?), il vient d'écrire à ceux qui lui avaient répondu...
Résultats des courses: un vingtaine de voitures recensées (à peu près moitié-moitié sur les millésimes 76 et 77, et 4 Targa en tout), toutes dans une approche collection (tous les véhicules sont restés en config' d'origine, sauf un Turbo Look réalisé chez Porsche au début de la vie de la voiture).
Il propose par ailleurs un rassemblement le 09 Septembre, dans la région de Dôle.
Et dire que F6 dit avoir du mal a en voir dans les concentrations ! Ils seront pê présents à celle-ci...

Voilà une bonne occasion de mieux faire connaitre cette version méconnue, et désirable à plus d'un titre... et pis, on se sent moins seul !!!

PS: si d'autres proprios de 3.0 lisent ce forum, qu'ils prennent contact ....

Respond to this message   
AuteurReply
steve Mc queen

t tout seul mon gars))) npl

May 17 2001, 7:44 PM 

l

Respond to this message   
olivier 3.0

.... C sûr ke ça change des milliers de 3.2 banales...

May 18 2001, 9:42 AM 

... non les mecs, j'déconne !!!

Mais ce Steve, i' m'énerve ! si ca se trouve il a une caisse qui roule même pas... et là j'espère qu'il est tout seul!

A demain Steve.

Respond to this message   
993RSCS

Y en a une en vente sur aucland.....npl

May 18 2001, 11:26 AM 

Respond to this message   
olivier 3.0

vu....

May 18 2001, 1:33 PM 

... et le prix a l'air OK. ce qui est bizarre, c'est qu'elle soit en cours de peinture (on peut même choisir sa couleur!).
Ca peut être une bonne occasion.....

Respond to this message   
cyrilsc82

c'est un professionel qui la vend !!! NPL

May 18 2001, 2:27 PM 

Respond to this message   
Current Topic - recensement des Carrera 3.0
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr