J'ai lu un peu plus bas dans le forum que l'on pouvait craquer pour une s3 apres une 911...... Disons qu'il est possible de retrouver la raison.
Ceci dit audi fait de tres bonnes voitures mais pas de voitures passions.......je doute que dans une dizaine d'année nous ayons envie d'acheter une S3 d'occaz.....
J'imagine que cela a du vous arriver en etant garé dans la rue ou a un feu rouge de voir un enfant scotché et admiratif devant votre 911........je doute que cela se produise devant une S3......
La 911 est une voiture passion, intemporelle, incomparable.......
Pour finir et j'attends votre avis.......j'ai eu beaucoup de voitures commençant par des petites GTI, BM, Mercedes, Jaguar.......je dois dire que seul Porsche et Jaguar suscite un emerveillement, bien sur il y a quelques autres marques mais je n'ai malheureusement pas encore pu tout essayer......
C'est quand même une sacré bagnole, mais bon quand on aime la 911, il est impossible de préférer quelquechose d'autre, même si on peut apprécier d'autres voitures ... J'aimerais bien une S3 pour tous les jours ...
Puisqu'on reparle de mon message, j'en profite pour y apporter quelques précisions. Je confirme que l'audi S3 ABT 250 CH est une voiture extraordinaire.
Je confirme également que dans mon précédent message volontairement polémique je comparais les performances de l'Audi à nos Porsche adorées, et seulement les perfs. Je précise également que la S3 ne remplace pas une Porsche, le garage pour la Porsche est toujours vide.
Enfin pour vous donner quelques nouvelles mon beau-père et moi même planchons sur l'acquisition d'une nouvelle grenouille. Vous voyez ça n'aura pas duré longtemps !! Si quelqu'un a des plans pour une 4S bleu nuit ou noire, n'hésitez pas !!