<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

L'hiver prochain ...

May 23 2001 at 11:58 AM

... il va falloir ouvrir le moteur , passke mes
compressions commencent à faire un peu la tronche.

Donc au minimum segment / queue de soupapes tant que c'est ouvert ... et très certainement la totale : piston/cylindre/coussinnet/soupapes, etc ...

Le tout remonté en 3.2L ca coûte le même prix

Donc je me demandais s'il y en avait parmi vous qui avaient des plans pour faire tout ça à des prix raisonnables.

A pluche,

Yves.

Respond to this message   
AuteurReply
Max

Essaie de voir St JacKKKy... (npl)

May 23 2001, 12:39 PM 

..

Respond to this message   
Fabiensc81

donnes tes compressions et pourkoi c le même prix ??? npl

May 23 2001, 1:27 PM 

Respond to this message   

alors ...

May 23 2001, 1:39 PM 

Avant le réglage du jeu aux soupapes ça allait de 6.5 à 14 (!). Mais c'était méga-bridé à l'echappement ...
Après réglage ca va toujours de environ 6 à 9 ( j'ai plus exactement les chiffres en tête ). Les 2 cylindres du milieu sont les meilleurs , il parait que c'est classique ( je vois pas pourquoi, mais bon ... ).

Donc c'est la segmentation et/ou des soupapes un peu fatiguées et/ou cylindres/pistons hors cote ( ovalisation ou usure extrême ).

Concernant le prix, je voulais dire que s'il y a pas mal de chose à changer, c'est l'occasion de passer en 3.2 ( via changement cylindre/piston ), surtout que c'est une modif très bien supportée et très efficace sur les premières SC, gros conduits d'admission oblige ...

Pour infos, j'ai fait faire mon réglage chez VAS, et il me propose 27000 F pour juste la segmentation et les joints de queue de soupapes ... je trouve ça un peu élevé ...

A +

Yves.

Respond to this message   
olivier 3.0

as-tu regardé...

May 23 2001, 1:52 PM 

... chez MAS (Martin Auto sport), ils propose de refaire l'étanchéité (segments, coussinnets, etc) pour 18 KF, il me semble...

... et évident voir avant avec Jackkky pour avoir une idée..

Respond to this message   
Fabiensc81

Merci pour les infos NPL

May 23 2001, 5:43 PM 

Respond to this message   
Max

Passe voir Saint JacKKKy et parles en... (npl)

May 23 2001, 8:55 PM 

...

Respond to this message   
Max

Passe voir Saint JacKKKy et parles en avec lui... (npl)

May 23 2001, 8:55 PM 

...

Respond to this message   
Current Topic - L'hiver prochain ...
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr