J'aimerais descendre au Grau du Roi pour assister à la manifestation Porsche du week end prochain.
Pouvez-vous m'en parler : Le circuit est-il dans le programme ? vaut-il le coup de faire 1000 kms ? c'est que çà consomme une 911 !..... Je vous remercie.
Salut, si tu as peur pour la conso de ta 911 essai la formule train couchette + auto. Tu arrives le matin tout frais pour attaquer la journée !!!
J'ai deja essayé mais avec une moto. Normallement les mecs sont cools, tu peut mettre ta voiture toi meme et la ressortir toi meme aussi.
Laurent A
Apparement tu as peur de descendre et parcourir 2000 kms pour rien, si jamais ca vaut pas le coup !!!
Excuses moi mais je sais encore lire.
Donc je te conseillais tres GENTILLEMENT d'essayer la formule SNCF.
Je vois pas ce qui t'as froissé la ???
...je m'y rends régulièrement. A une ballade sur le port de la Grande-Motte (qui n'est pas mal), depuis Alès, je préfèrerais la Corniche des Cévennes : de la moquette pour 911! A faire absolument.
Amicalement,
Parce que c'est pas pour dire mais là le Sud, il est grand. Je suis preneur d'un rendez vous à l'auberge du Babaousi ça vous branche. La terrasse est cool, et c'est pas trop loin de chez moi,alors quand voulvoul!
Ciao
Je veux bien venir mêler une vieille à vos petites fifilles !
Le Babaou je connais, c'est là que je me suis arrêté durant le Rallye du Var 2000 ! Je vous montrerai le petit mur QUI TUE SOUS LA PLUIE !