| jusqu'à ce WE, je ne savais pas ce qu'était une 911May 27 2001 at 11:11 PM | jc3l286 |
| 1000 kms en 4j dont 400 de routes sinueuses... Hallucinant ! Collée à la route, pas de roulis, des reprises en sortie de virage epoustouflantes... Je sais on dirait que je n'ai jamais conduit de 911 !! Mais c'est la première fois que je vais attaquer sur les petites routes du centre de la France et çà dépasse ce que j'imaginais. J'ai compris plein de trucs...
1- Quand çà décroche...çà décroche ! c'est vrai qu'avec l'assurance on arrive de plus en plus vite dans les virages !
2- J'ai compris l'utilité du 2eme lave-glace super puissant et du lave phares ! au bout de 1000 km, l'avant de ma 911 ressemble à celui d'une locomotive sncf (constellé de moustiques). Incroyable : a la tombée de la nuit, à 180 de croisiere, le pare-brise est opaque en moins d'1/2 heure
3- c'est vrai que çà ne consomme pas tant que çà. A vitesse très soutenue, mais conduite coulée, 12l au lieu de 16 en région parisienne
4- il vaut mieux être en règle et ne pas avoir bu... En province, les gendarmes aiment bien contrôler les 911. Ils ont même de l'humour...ils m'ont demandé de vérifier que mon capot était bien fermé, car " ce serait dommage qu'il s'ouvre à 160"! Vu le nombre de moustiques sur ma plaque, j'étais un peu gêné
Voila, ce soir, plein d'images et de bruit et de sensations dans la tête... et aussi la tête de mickey apres 400 km le toit ouvert
Bonne nuit à tous !
JC |
| | Auteur | Reply | Alain 993 S
| Ca c'est qui s'appelle s'éclater et le faire savoir ! :-))) NPL | May 28 2001, 9:54 AM |
| | Current Topic - jusqu'à ce WE, je ne savais pas ce qu'était une 911 |
| |
|
|