Je les ai appellé pour voir s'ils avaient bien reçu ma demande d'abonnement ; le gars que j'ai eu m'a confirmé immédiatement que mon exemplaire avait été posté aujourd'hui...Je lui ai balancé quelques gentillesses, lui ai souhaité longue vie à son mag, le mec était aux anges. Voilà !
Alain
Même si tu as pris un pseudo (Maeylis je crois) pour tromper ton monde, on t'as reconnu!!
Ben oui il est bizarre ton site, c'est plein de trucs sur un batracien et en plus y a sûrement pas loin d'une centaine d'allumés qui trouve tout les jours des choses à dire sur l'animal en question!!
Avoue qu'il y a de quoi choquer!!!
Au fait, à quand RS mag sur le net? Quitte à innover faudrai qu'il aillent jusqu'au bout!!!
...t aurais pu glisser l adresse du club.net .enfin ce sera pour la prochaine fois)))
mais drole je trouve pas vraiment...ils ont voulu dire sympa ou cool )))..le principal c est que l on aille le voir )))
n'étais pas de faire de la pub pour mon site (encore une fois, je ne gagne rien) mais juste un petit clin d'oeil pour ma fille et ma nouvelle grenouille.
@+
Eric