<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

A quand la prochaine sortie ??

June 12 2001 at 2:40 PM
stephane_sc78 

Merci aux organisateurs de la sortie reussie du 10 qui a permis de mettre de nouveaux visages (et la porsche qui va avec) sur les pseudos du forum.

J'ai juste une petite remarque pour les sorties suivantes (mais peut etre que ca ne concerne que moi).

Je trouve qu'il manquait de la route.
En dehors du trajet aller retour, un petit circuit dans la region du vexin avec roadbook simplifie aurait ete fort apprecié.

Sans faire des milliers de bornes, rouler en convoi est toujours tres agreable.

-------------------------------------------------------------------------

Je dois avoir 2 ou 3 roadbooks prets (1 normandie par foret de brotonne, 1 vallee de l'eure...faut juste que je les cherche) au depart de paris.

Si ca interresse le club, pour l'organisation d'une prochaine virée, ils sont dispos.
Et pour la date, ca peut se definir tres rapidement le trajet existant deja , nous ne sommes pas obligés de reserver un restaurant le midi et nous ne sommes pas obligés de payer a l'avance (c'est tres esprit web ça .. non ?? )

A Dimanche à Montlhery pour ceux qui y seront.

Respond to this message   
AuteurReply
Olivier 3.0

complétement d'accord, et ...

June 12 2001, 2:47 PM 

...moi, j'ai filé à Steff le Road book du Tour Auto 2001, qui peut être une bonne base de départ (y compris pour nos amis du Sud, qui ne participent pas aux sorties depuis Paris ). Une Porsche quand ça roule, c pas mal non plus ...

Respond to this message   

simpl

June 12 2001, 2:59 PM 

e dimanche 17 a monthlery tu feras des bornes et tu risque pas de te perdre))))

Respond to this message   
stephane_sc78

ah bravo !!!

June 12 2001, 3:39 PM 

je pense que vu ta 2.4 non 3.0 non 3.2 ... on sait pas mais plus de ch, il va etre difficile de rouler en convoi plus de quelques metres
Certe le roadbook est simplifié a l'extreme ( tu tournes a droite, a droite a droite et encore a droite) mais quand meme ... il y a une difference entre rouler sur circuit (sport) et rouler en sortie (loisir)

Peut etre que le summum doit etre de rouler en convoi avec roadbook jusqu'a un circuit !!

Tu penses que je peux faire combien de tours avec ma conso ??

;-)

Respond to this message   

Aucuns problèmes , si tu veu organiser une sortie

June 12 2001, 7:25 PM 

avec road book , tu nous en fait part , toute initiative de ce genre est la bienvenue ))))

Respond to this message   
stephane_sc78

Je ne VEUX pas organiser mais ...

June 13 2001, 10:53 AM 

je propose de simplifier l'organisation de sorties pour les responsables du club 911net(qui ont comme nous tous des millions de choses a faire) en leur donnant des roadbooks deja prets et j'invite d'ailleurs les lecteurs de ce forum a en faire de meme.
Cela permettrait de faire sur le site une "banque de sorties eventuelles" avec des sorties pas necessairement sur la RP et a des membres "provinciaux" de faire des sorties regionales( je dois avoir un roadbook route des vins en alsace)

Ce qu'il y a de plus difficile dans la mise en place d'une sortie, c'est surtout le trajet.

En n'ayant pas le trajet a planifier et a reperer pour les kilometrages, la seule difficulté consiste a definir une date de sortie.

D'ailleurs si le roadbook est sur le site, cela simplifie encore plus puisque la personne qui veut participer a la sortie n'a plus qu'a imprimer le trajet( pas douze millions de photocops a faire pour "l'organisateur")

Nous ne sommes pas obligés de tous manger dans le meme restaurant (avec les pre-reservations liees à l'estimation des personnes presentes) ce qui complique enormement. De toutes facons, il se crée toujours des petits groupes dans une sortie. Peut etre certains ont envie de pique niquer, d'autres preferent manger light, d'autres un bon repas.. il suffit de laisser une liberte de choix a l'heure du repas avec une reprise fixée.

Cette maniere de gerer les sorties est a mon avis la meilleure afin de ne pas tomber dans des sorties type CPF ou le simple fait d'avoir dit le mot sortie coute deja (attention, je ne parle pas de sortie avec activité type kart ou circuit mais sortie loisir)

Je pense que l'on va en reparler live dimanche a montlhéry

Respond to this message   

J'adhere, il y a de l'idée la dessous...

June 13 2001, 11:18 AM 

reste la mise en place... Mais c'est une bonne idée. J'ai aussi quelques parcours sympa, donc va falloir mettre tout ça en place...
A suivre

Respond to this message   
steff 2.4 +...

parfait

June 13 2001, 2:14 PM 

on en discute dimanche)))

Respond to this message   
Alain 993 S

Et pensez aux "étrangers"...

June 13 2001, 5:14 PM 

...en organisant une de vos sorties pas trop loin de la Belgique...j'aime bien vous voir mais j'ai pas envie de faire 1000 bornes la même journée !
Enfin je dis ca mais je n'impose rien bien sur !!! J'ai aussi un ou deux road book si un jour la découverte de la Belgique vous tente !
Ciaoooooo
Alain

Respond to this message   

ca va le faire

June 13 2001, 8:02 PM 

une ptit sortie belge..s il pleut pas )))ahahah

Respond to this message   
Olivier 3.0

suite ...

June 14 2001, 9:17 AM 

... à mon message sur la journée Porsche Classic de fin Aout au Touquet, pourquoi ne pas organiser en parallèle une sortie du 911.net?
Ils tournent le Samedi je crois sur le nouveau circuit d'Abbeville... Pê pourrions-nous tourner le Dimanche sur ce même circuit (cf F6)? Ou en tout cas se rencontrer avec nos amis d'outre-Quiévrin, au Touquet, et regrouper + de voitures que la manifestation officielle... hi, hi,hi .
Tu vois, Alain, je pense à toi... En tous cas, on sera de toute façon qq'uns à y aller (Steff, Seb, moi, Etc), et à nous de nous organiser pour faire un trc sympa en parallèle...

Respond to this message   
Le Ver

Porquerolles et Le Levant en 911 ........

June 13 2001, 6:16 PM 

Ca vous dit pour cet été ??????
Au lieu d'aller baver devant les yachts à St.Trop

Respond to this message   
Walter Rorhl

Why not?

June 14 2001, 9:20 AM 

Je suis sur la côte (Valescure) avec Titine la 2ème quizaine de Juillet...
Je crois qu'Alain le Belge y est aussi, pê à cette période...

Respond to this message   
philco

un peu!

June 16 2001, 10:33 PM 

Je l'ai déja dit, je sais mais j'habite Cannes(à coté), alors je suis preneur quand vous voulez les gars. Ma grenouille sera ravie de rencontrer des soeurettes! Ciao

Respond to this message   
Current Topic - A quand la prochaine sortie ??
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr