<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Kilometres...

June 14 2001 at 10:41 PM
Hervé 

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce site et j'aurai 2,3 questions a vous poser :
-je possède un 993 cabrio et je souhaiterai le vendre,il totalise 112 300 km,et j'aurai voulu savoir si l'un de vous avez une technique pour "rajeunir" le compteur,afin d'en tirer 1 peu + de francs.(pour la nouvelle héhé
-J'hésite entre un 996 c4 cabrio et un 996 gt3.
habitant à nice,je voudrai 1 cab,mais je veux aussi des chevaux!!! donc,est ce qu'un 996 gt3 est trouvable d'occaz ? sinon,est il possible de faire modifier à l'usine,le cab,avec moteur gt3 et tout ? le cas échéant,au - une ptite prépa ?
-la ferrari 360 spider me fait craquer,mais elle est bien au dessus de mes moyens !!!! (a saloprix de fric!)
pensez vous donc qu'1 355 spider soit comparable à un 996 c4 cabrio,parceque dans la meme fourchette de prix,ca l'fait bien !
en attendant les réponses,je vous dit bonne route et...méfiez vous des radars ! (moi j'ai c'qui faut..ddr+plaques hologrammes !)
best regards.

Respond to this message   
AuteurReply

erreur sur le forum..

June 14 2001, 10:53 PM 

tu devrais aller poser ta question sur ibazar.fr ...ici on trafique pas les voitures...pas a ma connaissance...passe ton chemin...mon gars.

Respond to this message   
Walter Rorhl

"ici, ontrafique pas les voitures" : et un 2.4 avec un moteur de 3.XX, alors ? ))) NPL

June 15 2001, 9:21 AM 

Respond to this message   
steff 2.4 +...

on apelle ca plutot

June 15 2001, 9:22 AM 

de la musculation interne))

Respond to this message   
Walter Rorhl

"ici, ontrafique pas les voitures" : et un 2.4 avec un moteur de 3.XX , alors ? ))) NPL

June 15 2001, 9:22 AM 

Respond to this message   
clément turbo 3,6 l

POUH...

June 14 2001, 11:15 PM 

toi,t'es pas un passioné!!!
le pire c'est que t'oses venir sur ce forum où nous sommes tous des passionnés pour nous demander, entre autre, comment trafiquer 1 compteur dc comment arnaquer les passionnés !!!! c'est gros ca !
t'es exactement le genre de type que tout le monde évite ic i !!!
quant a tes questions sur les porsche,j'y réponds meme pas tellement elle sont ridicules !!
va t'acheter une ferrari,tu feras pas honte à porsche !
pas "best regards" frimeur/voleur

Respond to this message   
Christian

Hervé et ses Porsche Playmobil

June 15 2001, 1:10 AM 

Je pense que ce gentil garçon est soit un habitué du forum qui cherche à faire sursauter tout le monde, soit un gentil garçon dont les Porsche sont soit des miniatures soit les habitantes de ses rèves. Allez, allez, n'embète pas les grands et vas jouer avec tes petits camarades.

Respond to this message   
Marco

herve et ses porsches playmobil 2

June 15 2001, 9:01 AM 

il y a de grandes chances que ce sois le cas !! sur le Forum Subaru d'un ami sevissais aussi ce genre de " petit " garcon qui disais avoir la derniere M3 avant meme sa sortie en france et le prouvais photos a l'appui :-)) mais apres investigation domage cette photo venais du site Mobile.de ( rien a voir avec les playmobiles )
alors mon petit passe donc au forum Clio RS :-))
comment descendre les kilometres !! elle est bonne celle la !! juste ici il la pose sa question appelles Flat6 maintenant -))))) et envoies nous une photos de ta voiture qu'on y pense quand on la verras passer dans les annonces :-))
Marco ( c tellement gros que j'en suis a me demander si ce ne sont pas les animateurs du forum qui mette ces messages pour nous piquer au vif

Respond to this message   
DEUTCHMAN

Hi clement...

June 15 2001, 1:44 PM 

Qu'est-ce tu deviens depuis le tps ??

Vivement que je recupere mon portable avec ICQ...(tu me refileras ton numero stp)

Dis moi, c'est pas gentil ce que tu dis a propos de FERRARI !! Moi j'aime bien la 355...
Cet abruti merite plus une AX GTI que n'importe quelle autres voitures...

Respond to this message   

Mais c'est pas bientôt fini ce racisme envers les AX?????

June 15 2001, 3:43 PM 

Au passage, c'est une très bonne (petite) voiture, méconnue et injustement négligée!
Vu le comportemet de la mienne une GTI (115cv non?) doit être très marrante à conduire!

Perso, hervé je le vérrai plutôt avec ça :

http://www.ibazar.fr/voirobjet.cgi?codeobjet%3dLE622193LE495922

non?

Respond to this message   

oops!

June 15 2001, 3:44 PM 

Respond to this message   

dsfmljsldfqj!!!!!

June 15 2001, 3:45 PM 

Respond to this message   

Bon,

June 15 2001, 3:46 PM 

aller voir vous-même! faudrait qu'ils se mettent d'accords les faiseurs de forums sur des normes pour ce type d'exercie!!!

Respond to this message   
Clément turbo 3,6 l

BA ECOUTE,

June 15 2001, 8:30 PM 

Ca va,on n'est pas là pour parler de nous mais bon...
j'suis en vacances donc j'en profite!!!!
Au fait si tu veut voir ma gueule(à la récré ou pas) tu peut aller là:
http://fr.photos.yahoo.com/speedywalabie
en 1 an j'ai pu m'entrainer a faire une ptite page merdique !
Pour les ferrari,c tait juste histoire de l'envoyer chi..!!! moi aussi j'adore les ferrari meme si elles sont moins abordables que les porsches,moins fiable que les porsche,réunissent moins de qualitées en meme temps que les porsche,...etc...etc elle me feront toujours rever !!!
et ton g60 y marche ?!
donne moi des infos !
@+

Respond to this message   
DEUTCHMAN

Hi clement...

June 15 2001, 1:45 PM 

Qu'est-ce tu deviens depuis le tps ??

Vivement que je recupere mon portable avec ICQ...(tu me refileras ton numero stp)

Dis moi, c'est pas gentil ce que tu dis a propos de FERRARI !! Moi j'aime bien la 355...
Cet abruti merite plus une AX GTI que n'importe quelle autres voitures...

Respond to this message   
Phil SC-CAB

Vache : ça doit être l'âge, je n'ai pas compris un mot sur deux! ;-)NPL

June 15 2001, 9:14 AM 

Respond to this message   
Olivier Sc81Targa

C'est sérieux et donc de la provoc, ou c'est pour rire ? NPL

June 15 2001, 9:49 AM 

Respond to this message   
DEUTCHMAN

tu s'rais pas un connard des fois ?!

June 15 2001, 1:38 PM 

C'est pas mon genre d'insulter...desole c'est parti tout seul

Respond to this message   
Alain 993 S

Non, non pas un connard, UN EMPAFFé oui ! NPL

June 15 2001, 3:30 PM 

.

Respond to this message   
993RSCS

C'EST DU PIPO !!!!!

June 18 2001, 10:15 AM 

si monsieur veut traffiquer son compteur, soit, mais il gagnera quoi ???
5000/10000 F....maigre gain pour qq'un qui prétend acheter une GT3 qui cote encore 550000F à 600000F.

ce n'est qu'un mec qui veut frimer et qui n'en a pas les moyens....

Respond to this message   
Current Topic - Kilometres...
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr