<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

3 GRANDS merci

June 17 2001 at 8:14 PM

un grand merci à Steff pour nous avoir organisé cette journée circuit à Montlhéry

un grand merci à Jacky de m'avoir un peu poussé à venir

et surtout un grand merci à tous ceux qui sont venus et avec qui on s'est super bien éclaté.

A+, Nico qui a passé une super journée.

Respond to this message   
AuteurReply
fabricesc83

remerci

June 17 2001, 8:42 PM 

merci a nico pour ce bapteme sur circuit offert a valerie.
A Franck pour mes premiers tours sur circuit ,en plus sur une 965 .
A jacky ,steph,olivier pour leur amabilite et tous les autres.

Respond to this message   
stephane_sc78

WHAOU.....on y retourne ?

June 17 2001, 9:05 PM 

C'est vrai que pour une sortie circuit, celle la etait particulierement reussie ..
Monthlery est qd meme un endroit magique avec son anneau (et la chicane plongeante au milieu). Des sensations inedites.
Je crois que pour un bapteme circuit, c'etait le meilleur endroit ...(ma SC approuve, rien qu'a voir sa temperature )

ENORME PROBLEME : je viens d'attrapper le virus circuit. Je veux y retourner tout de suite ...

Merci aux membres du 911net qui ont rendu le tout tres convivial

stephane

Respond to this message   

Très bonne journée pour tout le monde , je crois ,

June 17 2001, 10:18 PM 

et bientot le résumé en images sur le 911NET )))

Respond to this message   
stef 2.4 +

cooolll

June 18 2001, 12:13 PM 

le matin la glisse et l aprem l accroche..merci surtout a herve daudé d avenir consult prod pour l organisation de cette journee en esperant pouvoir renouveller l operation tres prochainement ...monthlery ou un autre circuit peut etre un peu moins couteux... merc i au petits nouveaux qui nous ont rejoints et a tous ceux qui on su faire le bon choix ....on ne pouvait plus les arreter de tourner ))) ainsi qu a leur famille....

Respond to this message   
Current Topic - 3 GRANDS merci
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr