Une petite page web avec les photos... En fait je l'avais terminée mais je m'étais planté dans les liens . RV dans une heure...
By th way, super journée!! qu'est ce qu'on leur a mis... Et oui, parce que je sais pas si vous avez remarqué au retour, mais sans le casque, les bruits ressortent et on accélère quand même moins fort
Pour ma part, je n'ai jamais retiré autant de noir des jantes... Surtout après 150 Km !! ;-))
et bonne nuit à tous. Moi, je suis K O, avec plein de vapeurs d'huile dans les narines... D'ailleurs, faudra penser à en remettre, parce que c'est pas pour dire, mais...
Je suis passe plusieurs fois devant vous mais je ne voulais pas vous deranger, vous me sembliez plutot occupes... surtout toi qui a passe la moitie de ton temps sur la piste... remarque c'est aussi mon cas. On s'est meme vu sur le circuit ensemble (tu sais une 944 S2 noire)
J'etais meme derriere toi au 2nd briefing..
La prochaine fois, je n'hesiterai pas a venir vous voir. En tout cas c'etait une super journee !
sinon t aurais trop aimé et apres tu m en aurais voulu....car tu aurais mis des pneus speciaux des plaquettes competitions etc etc ..pour t eclater encore plus la fois suivante..))
sinon je t'aurais mis un coup de boule...
mais c'est pas grave, je t'en mets un virtuel... Je te passe mon savon ce soir au tél, et je te ferais peut-etre la bise à l'age d'or... si j'arrive à me lever