<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

oui un grand merci a stef et oggy les deux grand king du 911.net

June 18 2001 at 6:25 AM
JACKKKY GARAGISTE AND CO ..965T NOIRE 

ca fais du bien de voir steff avec un grand sourire quand il tourne la clef de voiture et qu en plus elle demare il a tourne toute la journee maintenant tu as ratrappe le temps perdu

et a oggy sacre pilote il attaque fort
et super Rico ca s emballe rico fais gaffe

et tout ca sans pretention hyper coolllllll

continuez messieurs

Respond to this message   
AuteurReply
Olivier 3.0

En voilà une sortie qu'elle était bien...

June 18 2001, 8:24 AM 

... et en plus, la malédiction du 911.net est terminée: il a fait beau !

Bravo à Steff et Oggy (prononcez "Oji", il aime pas ); dire qu'il va falloir attendre Octobre! sauf si on se démerde bien pour le week-end Classic dans le Nord... Allez, cette fois-ci j'm'y colle et je regarde la faisabilité !

Respond to this message   
Alain 993 S

Olivier...

June 18 2001, 11:36 AM 

Moi ca m'intéresse ce truc au Touquet (même si j'ai pas vraiment une "classic" (heu pardon "ancêtre")) donc tiens moi zau courant pour les dates !
Ciaooooo
Alain

Respond to this message   
steff 2.4 +...

cooollll

June 18 2001, 1:06 PM 

si tu peux venir))) le sujet sera les anciennes mais si l on peut se retrouver ce sera encore plus sympa)))

Respond to this message   

n oublions pas

June 18 2001, 1:11 PM 

herve daudé et sa charmante et competente equipe a qui revient les felicitations sur l organosation....nous n avons qu un peu forcé la main a certains qui n osaient pas acceder a la piste))))

Respond to this message   
jc3l286

fallait pas forcer beaucoup...

June 18 2001, 6:53 PM 

et c'est vrai que c'est rare de trouver une organisation qui permette comme çà de se décider au dernier moment

bon, même si aujourd'hui je pleure en pensant à mes pneus, mes plaquettes, mon liquide de freins hs, la purge à faire, l'huile à remettre... ;-)))

Respond to this message   
Olivier 3.0

ben dis donc...

June 18 2001, 7:17 PM 

.... non seulement ca consomme, une 3.2 (private joke), mais en plus ca bouffe de l'huile et du frein !!!

allez, JC, avoue que tu t'en fous, tu t'es éclaté

Salut à toi et à bientôt

Respond to this message   
jc3l286

ben oui, j'avoue !!! ;-) NPL

June 19 2001, 11:18 PM 

a

Respond to this message   
Current Topic - oui un grand merci a stef et oggy les deux grand king du 911.net
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr