<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

je rentre de we passé au mans et .....

June 19 2001 at 1:02 PM

je suis désolé en allumant mon ordi de trouver autant d'anneries et de méchancetés niveau bac à sable sur ce forum qui a su se montrer par le passé d'un tout autre niveau...Alors les gars quand un blaireau écrit n'importe quoi soyons unanimes, ne répondons pas, ainsi nous serons sûr qu'il ne trainera pas içi.....
Soyons aussi impériaux que les 911 gt3 qui couraient au Mans!!!!!! Vive les belles autos et la passion qu'elles nous inspirent!!!!!

Respond to this message   
AuteurReply
philco

d'accord!

June 19 2001, 1:43 PM 

Je préfére aussi qu'on me cause des 24 H (alors les photos des GT?), de la sortie dans le Vexin (c'est bien la premiére fois de ma vie que je regrette d'habiter dans le 06!), que d'un quelconque provoc dont je me fous de savoir s'il a ou non une grenouille!
Je suis pas sûr d'avoir envie de le rencontrer avant qu'il murisse(j'ai pas dit pourisse). Ciao

Respond to this message   
steff 2.4 +...

encore mieux

June 19 2001, 3:12 PM 

la supression du message directement..mais bon ca va donner encore plus de boulot a laseri c4 )))

Respond to this message   

j'habite aussi dans le sud et......

June 19 2001, 3:27 PM 

c'est vrai que cela fait toujours un pincement de voir les photos des sorties sans pouvoir y participer...Mais bon ce serait aussi un peu à moi(à nous..) de lancer quelque chose dans le midi...et j'avoue que pour l'instant je n'ose pas me lancer ,surtout pas tout seul.....Pour info je réside en drôme provençale..

Respond to this message   

south

June 19 2001, 3:29 PM 

il suffit de lancer une idee et tous ensemble on va bien arriver a concretiser une ptite sortie...sous le soleil)))

Respond to this message   
yves84

Avec les sites qu'on a...

June 19 2001, 4:27 PM 

il faudra bien faire quelque chose. les routes autour du Ventoux sont fantastiques (n'est-ce-pas Christophe) quand au 06 n'en parlons pas... J'attends impatiemment d'avoir mon jouet pour en profiter...

Respond to this message   

Think simple...

June 19 2001, 4:34 PM 

Pour une première, si tu as "peur", fais qq ch de simple, voir très simple, comme l'avais fait Pierrick il y a peu :

Objet : Demain asmedi il fait beau...
texte du message : Porschistes du Sud, retrouvez moi à tel endroit à tel heure, j'y serai, on fait une ballade ensemble et on boit un pot à la buvette xyz, là ou on peut garer les autos en toute sécurité et les admirer....

Et voila, ta première sortie est organisée

Pensez-y... et laissez vous aller

Doudi.

Respond to this message   
christopheSC80

je pense que tu as raison Doudi....

June 19 2001, 8:38 PM 

c'est certainement la meilleure façon de commencer...dés que j'ai un we je lance le truc!!!

Respond to this message   
Beef

BEEF EST PARTOUT ...

June 19 2001, 5:50 PM 

En fait ma femme vit à Béziers et moi je travaille à Paris (y faut suivre déjà). Donc je me partage entre Béziers et Paris. Béziers c'est moins loin de la Drôme, d'autant que, chose la plus importante, je suis du Vercors et j'y passe un week-end par mois (chez mes parents) et un peu de vacances.
Donc, on peut toujours essayer un truc 911net du sud ...

Respond to this message   
Le Ver

On va manger du BEEF à St Marcellin ???

June 20 2001, 9:07 AM 

Respond to this message   
Beef

Le Beef est coriace ...

June 20 2001, 1:53 PM 

On boira bien une chopine, ou deux ?
J'ouvrirai peut-être en 000 avec ma clio williams, sinon j'aurais bien sûr ma 4S autour du parc fermé, mon portable c'est le 06 08 65 53 89.

Respond to this message   

photos des GT3

June 20 2001, 1:27 PM 

Salut à tous,
Pour les photos des GT3, je peux si vous le désirez vous scanner mes photos qui seront developpées la semaine prochaine et vous les envoyer pour peut être les mettre sur le site. Il y a notamment une des autos (la 82 je crois) qui dévoile tout l'arrière pour cause d'arrachage du bouclier!
L'aller et le retour depuis Lens jusque Le Mans étaient vraiment géant avec un rythme assez "soutenu" avec une quantité astronomique de 911, notamment une 964 RS bleue et une 993 RS jaune sur le retour. Grandiose!

Respond to this message   
Current Topic - je rentre de we passé au mans et .....
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr