<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Bon voilà, c'est fait !!!!!!

June 24 2001 at 3:16 AM
Philen2.4T 

Bonjour à tous,

Nous nous sommes tapés dans la main... Me voilà devenu propriétaire d'une 2.4T de 04/73...
Après une inspection détaillée et un essai de l'auto, nous avons conclu (Merci Monsieur STEF !) que la caisse était saine.
On peut prévoir assez rapidement à faire : la distribution, les joints (capot, fenêtres, portes...) et une bonne peinture pour rafraichir le tout... Honnêtement il y a de quoi passe qqs Week End à bosser mais le moulin tourne rond, et elle affiche 130MKM réels. Stef, tu envoies les photos ?

Que dire de plus si ce n'est que je ne réalise pas vraiment... Quel moulin ce Flat 6 ! Il faudra le règler aux petits oignons, le nettoyer, niveau nettoyage, il y a ce qu'il faut... L'intérieur nécessitera une belle rénovation. Pas de vitre électriques, pas de ceinture à enrouleur, que du bonheur...

Vivement Samedi prochain (livraison !)...

A+

Respond to this message   
AuteurReply

Félicitations

June 24 2001, 7:47 AM 

Salut Philen,

Je ne te dis pas binvenue dans la grande famille car tu en faisais déjà partie par l'esprit. Je te dis seulement félicitations.

Je te souhaote plein de bonheur avec ta nouvelle acquisition. Là, il n'y a plus de traitement, le virus est entré trop loin.

Bonne route.

Denis.
Projet Leichtbau sur 965 blessée...

Respond to this message   

Génial Phil , tu dois ètre content ))) , et bon choix en plus ! NPL

June 24 2001, 6:57 PM 

666666

Respond to this message   
yves84

Bravo!!!

June 25 2001, 10:11 AM 

J'espère te suivre de près (de très près, en tout bien tout honneur) A dans quelques jours sur les mêmes ondes.

Respond to this message   
Olivier 3.0

Bravo ! .. et pense à changer rapidement l'écusson, et ...

June 25 2001, 12:54 PM 

... et à mettre un 3.6 (demande à Rico, il a des prix!)... Private Joke

Respond to this message   
Current Topic - Bon voilà, c'est fait !!!!!!
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr