<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Les beaufs et Porsche !

June 25 2001 at 9:32 AM
Xavier de Beaucourt 

Chers passionnés,
Je découvre le site et souhaite partager mon sentiment :

Comment reconnaitre les vrais passionnés qui ont les moyens et ceux qui peuvent enfin accéder au rêve vieux de 10 ans à 130 KF mais qui n'en ont pas le goût ?

Dans les sorties ça pullule : ca roule en 3.2, 964, 930 et même 965, ça se prend pour Schumi en qualif sur l'autoroute A1 et ca s'habille au pire chez Tex (Carrefour) au mieux chez Celio, c'est chaussé André, ça porte une vieille Timex en plastok, bref aucune allure !

Personnellement ça me choque car j'estime que rouler en Porsche c'est avant tout un état d'esprit, un véhicule d'esthéte dont il faut être à la hauteur : une allure élégante, ce qui ne veut pas dire rouler en smoking mais porter des vêtements présentables.

Etre tout simplement en adéquation avec la marque qui d'ailleurs propose une ligne fort sympathique.
Assumer les frais d'entretien chez son concessionnaire et non pas lui rendre visite 1 fois par an lors des journées Porsche clinic car c'est gratos et il y a des petits fours.
Aller au restaurant lors des réunions et non pas au Mc Donalds du coin...

Alors ce rêve est accessible pour certains au prix de nombreux sacrifices mais de grâce Messieurs soyez en dignes !

Salutations,

Xavier d B

Respond to this message   
AuteurReply

Toi tu vas te faire des copains!!!

June 25 2001, 9:45 AM 

Si tu penses que l'habit fait le moine, passe ton chemin, ici chacun sh'abille comme il veux tant qu'il a la passion on s'en moque!
Personnelement, je roule en Ax et porte le traditionnele jean/basket, le jour ou j'aurai ma 911 je ne changerai pas de fringues!
Nous sommes des passionnés qui regardent plus à partager de bon moments qu'à se montrer!

Si tu es venu par le site de laséric, va voir là www.club911.net et regarde les photos des sorties! Je penses que tu y trouvera pas mal de jeans et cela ne te plairait peut-etre pas.

Si tu viens partager ta passion soit le bien venu!
Si tu viens nous donner des leçons ce n'est pas la peine!

Sache que beaucoup ici entretiennent leur voiture eux-même et peu chez le concessionnaire du coin!

Nous avons pour les parisiens un garage "attitré", celui de notre ami jacky, (souvent en jean lui aussi!) qui connait parfaitement son affaire et ne nous arnaque pas!

Voilà, réfléchie bien à ta réponse, nous n'aimons pas les snobs!

Respond to this message   
Christophe SC 3.0 jubilé

SVP

June 25 2001, 9:53 PM 

je croyais que ce site etait réservé aux Porschistes..hum..hum.
Bon je te soumet une idée, j'ai vérifié il n'y a pas de site sur les AX...
Alors a quand un bon forum sur las AX pourav...
bye

Respond to this message   

Apparament toi non plus tu n'a rien compris au club911 net, no more comment npl

June 26 2001, 10:30 AM 

-

Respond to this message   

Message qui me met de mauvaise humeur dès le lundi matin

June 25 2001, 9:54 AM 

Premier point :
si être digne, c'est avoir la chance d'être friqué, on n'a vraiment pas les mêmes valeurs.
Deuxième point :
je pense que ce n'est pas déchoir d'aimer les 911, de dépenser quand même un minimum d'argent pour l'entretenir correctement et préférer les notes de mon garagiste à celle de chez Dior.
Je continuerai donc à mettre mon jean pour conduire ma 911. Et si il y en a à qui ça ne plait pas, qu'ils ne regardent pas. Moi, mon look, j'en rien à cirer.

Respond to this message   
yves84

Cher esthète

June 25 2001, 9:56 AM 

"Vrais passionnés qui ont les moyens" ça veut dire quoi??? Que la passion est réservée aux imposés sur la fortune? Qu'un amateur (au vrai sens du terme, celui qui aime), s'il n'émarge pas à 80kf par mois n'a pas le droit de s'éclater avec une SC à 80kf??? Qu'il faut être Louisvuittoné pour rouler en ta compagnie???
De deux choses l'une: Ou tu fais de la provoc et tu as réussi à m'énerver... Bravo.
Ou tu penses ce que tu dis et tu dois être bien malheureux de supporter des beaufs, comme tu dis, qui n'ont pas ton standing et qui, les malotrus, se permettent de rouler dans la même caisse que toi.... Dans ce cas je suis quand même énervé...mais je suis satisfait de ton dépit.

Respond to this message   
yves84

Réflexion faite

June 25 2001, 9:59 AM 

Je crois que tu fais vraiment de la provoc, cher Xavier De Beaucours...
Allez, démasque toi!! (mais c'est réussi)

Respond to this message   
Le Ver

...et voilà...encore un le Lundi matin.........

June 25 2001, 10:15 AM 

...qui fait de la provoc pour nous faire bouger !
Ben c'est gagné mon gars...on va jouer ensemble !

Si t'as un moment (entre deux ventes d'actions Wanadoo)...regardes dans ton arbre généalogique...y doit bien y avoir un proche parent qui ressemble à ça !
.................................

Respond to this message   
Philippe de Labarquette

Voici notre premier esthète... de con :-) NPL

June 25 2001, 11:20 AM 

Respond to this message   
yves84

Généalogie

June 25 2001, 11:34 AM 

Tu es un De Labarquette branche Chateau-Neufcenthuit?

Respond to this message   
Hubert de Labarquette

Par ma mère, oui.

June 25 2001, 11:40 AM 

En filiation directe, c'est plutôt la branche Es-cé de Troislitres de la Têteauxvents...
Mais que ceci reste entre nous.

Respond to this message   
Marco

Chauffes Marcel ......

June 25 2001, 11:39 AM 

toute les semaines nous avons le droit a notre " chauffeur " en tous cas ca marches a chaque fois et nous maintiens en eveil :-))))

pour ce qui est du debat !! bullshit !!
tu l'as dis toi même Xavier de Beaucourt de tralaitou
LA PASSION c'est le moteur
n'est pas affaire d'argent - de moyen - de standing .... tu remarqueras que dans les clubs les clans se forment parfois du reste et c'est bien domage !! la tolerance il n'ya que ca de vrai ( dans l'automobile et dans le reste .... ) mais la tolerance dois etre accepte dans tous les sens !! tu peux avoir 18 ans rouler en 996 turbo( que ton papa t'as achete ) et etre un vrai passionne !!! et tu peux avoir 40 ans et rouler en 3.2 ( y en a meme qui roule en AX ) mais le point commun est la passion ... si la passion n'y es pas c'est la FRIME et la c'est tout autre chose !!!! et toi xavier ou te sens tu ?!

Marco ( a mon avis ce soir il devrais y avoir 200 messages sur le sujet )

Respond to this message   
Walter Rorhl

j'en ai une autre : esthète de B... eaucourt ! )))NPL

June 25 2001, 12:38 PM 

Respond to this message   
p'tit mich

de qui ?

June 25 2001, 11:38 AM 

Comment il s'appelle déjà celui là ?
Ah oui ! DE MES DEUX...

Respond to this message   
stef

exactement

June 25 2001, 11:52 AM 

le genre de personne qui n ont rien a faire avec nous

Respond to this message   
Doudi (en YSL / Lacoste ce matin)

ha ha ha !

June 25 2001, 11:54 AM 

J'aime bien les provocateurs du lundi matin ! warf warf warf ! Y'en a un autre sur le forum SC, c'est à mourrir de rire :-))

Vas-y Xavier, je suis avec toi ! Pour tout dire, ce matin, je suis en YSL en haut, idem la ceinture, pantalon et shoes Lacoste.... Et tu sais quoi ? Je roule en citroën ZX !!!! La classe, non ? :-))) Remarque, ça aurait pu être mieux : J'aurais pu rouler en Bix :-)))

ha ha ha !!! Mais qu'est-ce qu'on se marre ici :-)))

Allez, les mecs, vous êtes quand même mes amis
(oui, surtout toi, le webmaster Laseric et toi, là, oui toi, celui de la famille De Lescécheveusovan...)

warf warf warf... Je suis bidonné de bon matin n plus il fait beau

Bon, je sens que je vais aller enfiler mon short Tex et faire un tour de grenouille, moi, à ce rytme....

Allez, bonne journée à tous

Respond to this message   
Père du Ti'bouchon

Ben t'étais déjà habillé com'ça la semaine dernière! )))) NPL

June 25 2001, 12:03 PM 

Respond to this message   
Doudi Croco

Ah Non !

June 25 2001, 12:08 PM 

La semaine dernière, c'etait 95% croco : Seuls la ceinture et le caleçon était de marques (quand même) différentes

Merci à ma chère et tendre pour tous ces cadeaux qui vont bien avec le standing qu'oblige notre auto :-)))

Salut à toi, Xavier ! warf !!!
Salut à toi aussi, le père du Tibouchonquidepenseplusdanslesvoyagequedanslesfringueschacunsontruc

Respond to this message   
Phil 951 (c koi ça ?)

Il faut le prendre avec le sourire ...

June 25 2001, 12:35 PM 

Salut à tous

J'avais commencé à écrire une trés longue réponse mais je viens de relire le message de Xavier ... et je me rends compte que c'est surement un troll...

D'ailleurs j'ai une 944 et je pense que d'apres Xavier, je dois faire partie de la sous-classe des sous-beaufs, même pas digne qu'on en parle !!! MDR ! Je ne vous raconte pas le nombre de fois ou l'on m'a dit "C'est pas une vraie Porsche" ou bien "C'est un moteur Audi" ... au début ça m'enervait et maintenant, je ne cherche pas à expliquer si je vois que le gars en face est un peu limité.

Petite remarque concernant les réponses à ce type de message : Je trouve qu'en général, vos réponses sont trés agressives ...vous vous enervez vite.
Je crois qu'il faut rester cool ou ne pas répondre !

@+

Phil

Respond to this message   

c vrai

June 25 2001, 1:08 PM 

il faudrait rester cool mais y a des matins ou ca fait du bien de dire ce que l on pense....avec des mots sans equivoque)))) non? haaaa j vais mieux))

Respond to this message   
Le Ver

dès que j'ai terminé mes roues ...........

June 25 2001, 2:08 PM 

je vais lui en causer 2 mots !

Respond to this message   

Eh, je suis cool! ce coup-ci, j'ai pas insulté!

June 25 2001, 7:57 PM 

C'est bien hein? je fais des progrès!

m'enfion, j'ai bien l'impression de m'etre laissé avoir par un troll!

Respond to this message   
Christophe SC 3.0 jubilé

SVP

June 25 2001, 9:32 PM 

je croyais que ce site etait réservé aux Porschistes..hum..hum.
Bon je te soumet une idée, j'ai vérifié il n'y a pas de site sur les AX...
Alors a quand un bon foprum sur las AX pourav...
bye

Respond to this message   
Christophe SC 3.0 jubilé

De BEAUCOURT dans le 90 ???

June 25 2001, 9:36 PM 

Car si oui nous sommes voisins!!
pour lr reste je suis a fond de 5eme avec toi...
@+

Respond to this message   

Que fait - il ici

June 26 2001, 9:58 PM 

Du haut de ta connerie bourgeoise , sais tu reellement ce que veut dire " beauf " et " passion " ?

Respond to this message   
Current Topic - Les beaufs et Porsche !
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr