<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Plus bas...

June 28 2001 at 9:09 PM
Lugdunum964C4 

En ce qui concerne les messages polémiques de XdB, j'arrive après la guerre, mais j'en ai qd mme rajouté une couche dans un message plus bas, appelé "Enquete". A bon entendeur...

Respond to this message   
AuteurReply
C4CAb90

A éviter

June 28 2001, 11:16 PM 

Et oui faut toujours qui ait des gens a l'opinion un peu douteux sur ce forum..C ce que les gens pensaient aussi quand je suis arrivé ici ya 2 semaines lol

Respond to this message   
steff 2.4 +...

le principal

June 29 2001, 1:17 AM 

c est d arriver a s entendre..et a s ecouter )) non? lol

Respond to this message   
Phil 951

Pas gentil !

June 28 2001, 11:47 PM 

"...Attention ! : pour moi il y a autant de vulgarité chez un "beauf" avec une vieille Porsche achetée une misère (ou pire une 944 par exmple -excuse Phil) et qui se la pète ... "

Bouuuuhh ...comment tu parles de ma 944 :-((( et puis mince alors, elle est pas si vieille que ça (1989) !

J'ai une petite anecdote (sortez les mouchoirs) : quand j'avais 13-14 ans je jouais à un jeu sur mon Atari ST : C'etait "Turbo Cup" , dans la boite du jeu, il y avait une Porsche 944 Turbo Cup bleue et un petit livret avec les conseils de René Metge pour passer les virages des 4 circuits du jeu ainsi que les données techniques concernant la voiture. Je connaissais ce livret par coeur et je revais de vraiment conduire cette voiture. Depuis, je me suis passionné pour toutes les Porsche mais j'ai toujours rêvé d'avoir une 944 turbo. Et aujourd'hui, quand je vois la ptite Porsche bleue sur mon étagère ... ça m'émulsifie

Quant à ma 944 grandeur nature :

Je la prends souvent uniquement pour le plaisir, sans même rouler vite, mais simplement pour dessiner des courbes et profiter des sensations qu'elle procure. Je la nettoie avec plaisir et j'aime quand elle tourne rond. C'est une targa et je suis le plus heureux des hommes lorsque je roule sans le toit, J'adore la poussée du turbo lorsqu'il faut doubler ou lors d'une petite virée sur route de campagne. Même si sa ligne ne fait pas l'unanimité, je la trouve belle... C'est le plaisir automobile pour moi ... c'est une passion et je n'ai pas envie de savoir si je dois être digne ou pas de ma voiture : C'est mon plaisir à MOI et je m'en fous de la conduire en chaussures bateau (MDR !!!)

Mais je ne vais pas en rester là et les 911 et 928 me font tellement rêver que je ne pourrais pas vivre trés longtemps sans projeter d'en acheter une...

"Porsche way of life" ... ce n'est pas mon avis ... pour moi ce serait plutot "Porsche forever"

@ +

Phil

(Mon ptit lugdu, j'espere que tu seras parmi nous à la prochaine rencontre Porsche ... T'as vu ? Je me bouge pour en faire une pres de Lyon et au fait : merci encore pour ton essai au mois d'octobre 2000 de la 964C4, ce n'est pas tout le monde qui aurait fait ça)

Respond to this message   
steff 2.4 +...

cool lanecdote))))npl

June 29 2001, 1:18 AM 

j

Respond to this message   
Phil 951

...moi qui avait écrit ça les larmes aux yeux ... ;-) NPL

June 29 2001, 1:51 AM 

p

Respond to this message   

C'est vrai que ca rappelle des souvenirs 944turbocup sur Atari )))

June 29 2001, 9:53 AM 

Ca ne nous rajeunit pas tout ça ...

Respond to this message   

Ouais! t'as raison, je suis d'accord avec toi!

June 29 2001, 10:02 AM 

Souvent, quand je parle d'acheter une 911 on me dis (vous connaissez surement) :

"c'est cher", "c'est du luxe" et le mieux : "c'est pour frimer!". Et c'est généralement là que je m'énerve! je ne suis pas un frimeur, si je veux acheter une 911 c'est pour.....MOI! Egoïstement, uniquement pour mon propre plaisir de conduire la voiture de mes rêves et de rencontrer d'autres passionnés! Aïe, c'est vrai que la sortie du 11 mars m'a donné envie d'être souvent avec vous, mais patience, quand j'aurai du boulot je viendrai un peu plus souvent et quand j'aurai moins besoins d'économiser pour la 911, encore plus souvent!!!

Enfin, tout ça pour dire que chacun vit son truc comme il l'entend et qu'un brin de tolérance n'a jamais fait de mal à personne!

Respond to this message   
Yves_SC83

Tu sais Bruno...

June 29 2001, 11:04 AM 

j'ai attendu 48 balais pour m'offrir ma première et je suis exité comme un ado boutonneux!! Mes voisins font une drôle de tronche mais rien à cirer!!! y-a pas de règle, y-a pas de qu'en-dira-t'on, faut être zen et suivre son idée, lentement mais surement... et tout arrive.

Respond to this message   
Phil 951

Correction

June 29 2001, 1:33 PM 

Je viens de relire mon message et je me rends compte qu'à la fin, je dis que je ne pourrais pas vivre longtemps sans projeter d'acheter une 928 ou une 911 ...

Ca donne un peu l'impression que je roule sur l'or mais ce n'est pas le cas : Je suis encore étudiant et il est vrai que j'ai fait une tres bonne affaire avec ma 944...

@+

Respond to this message   
Phil SC-CAB

Roule original...

June 29 2001, 2:22 PM 

... en conciliant les 2 : pourquoi ne pas essayer un cul de 928 avec un avant de 911 (version sans moteur, pas cher à l'usage) ou l'inverse, avec au choix : le 6 derrière qui te pousse bien pendant que le 8/32 te colle l'avant : ça devrait bien pousser et donner de bien sympathiques sensations dans les nouvelles chaussures Dédé (c'est son p'tit nom, on est intimes) et faire coller le polo Celio sur le skaï (pas eu les moyens de prendre full cuir, pardon XddddddddddddddddB)
Yo !

Respond to this message   
Current Topic - Plus bas...
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr