<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Rencontre WE prochain, Phil 951 et récup de l'auto

July 1 2001 at 11:53 PM
Philen2.4T 

Hello,

J'ai touché mon auto Samedi : que du bonheur.

Direction Jacky et après Diagnostic, Il y a du boulot sur le moulin avec d'usage, les carbus à régler, les joints, la distrib, la vidange moteur et boite et un énorme néttoyage moteur... On oubliera le liquide de frein, du détail... Bref, la chose indispensable pour récupérer tous mes cylindres au ralenti car j'en paume quelques uns à l'arrêt : c'est gênant. Néanmoins, à part cela l'auto semble sans surprise.

Pour le WE prochain je ne pourrais pas la retirer à temps car je pars vendredi soir. Bilan, je descends bien sur Grenoble mais en 206S16 !

Sorry, mais il se pourrait bien que je descende en Rhône Alpes de plus en plus souvent... A voir, je prie pour en tous cas...

Merci Phil de l'invite anyway !

Bonne nuit !

Respond to this message   
AuteurReply
Phil 951

Rencontre

July 2 2001, 12:26 PM 

Salut Phil

Comme tu peux lire plus haut, nous avons fait une petite rencontre dimanche 1er et j'attends avec impatience la prochaine !

Je pense que progressivement, on va réussir à se réunir et former un petit groupe afin de se sentir moins isolés !

J'ai une petite question car je te confonds avec quelqu'un d'autre peut etre ? : Es tu celui qui était là le 11 mars et qui est resté jusqu'au bout (qui a une 600 Bandit aussi) ???

@ bientôt et bonne restauration

Phil 951

Respond to this message   
Philen2.4T ex Philen600Bandit

You're right...

July 2 2001, 2:08 PM 

Et oui, c'était bien moi, Karim (Monsieur VFR si tu te souviens) lui prend sa 964 à la rentrée Septembre.

J'espère qu'on remettra cela vite fait bien fait... héhé.

Le 600 Bandit est vendu depuis avril. Et oui, il fallait qq sous pour faire ce pas ! Trop heureux de l'avoir fait en tout cas.

Laisse moi la mettre définitivement en etat et je viens par chez vous.
Le nom du bled ou je vais vendredi soir s'appelle le grands lemps (38) et Samedi soir je suis du côté de Lucenay (69)...

See you

Respond to this message   
Current Topic - Rencontre WE prochain, Phil 951 et récup de l'auto
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr