<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Rencontre sudiste

July 2 2001 at 8:56 AM
Yves_SC83 

Une (petite) rencontre hier du côté de Valence, qui nous a permis de faire connaissance. 3 voitures c'est peu mais c'est un début, et les petites routes de l'ermitage sont sensass. Merci à christophe_sc80 et Phil944T pour cette sortie, la première certainement d'une longue série! Les photos bientôt, promis.

Respond to this message   
AuteurReply

brève rencontre mais.....

July 2 2001, 11:37 AM 

suffisante pour constater à quel point nous sommes"atteints par le virus belles autos" vu tout ce que nous avions à nous dire et le bonheur que nous avions à ne parler que de cela.....des vrais gamins avec leurs jouets.En tous cas c'était bien sympa et Yves et moi avons pu observer de prés une splendide 944 turbo(celle de Phil) et pas de doute..c'est une vraie Porsche!!!!
Genre de rencontre à reconduire donc!!!!

Respond to this message   

Sympathique

July 2 2001, 12:14 PM 

Nous avons passé une apres midi tres sympa entre passionnés avec un temps magnifique. Nous avons pu nous rendre compte que le sujet "911" est inépuisable !
Vivement la prochaine sortie !

Et un grand merci à Christophe pour mon baptème de 911 (en tant que conducteur)

A bientôt !

Phil

Respond to this message   
Yves_SC83

impression 944T

July 2 2001, 12:33 PM 

Phil, mon fils a été bluffé par sa virée en 944T et il te remercie.
Cette auto a l'air davoir un équilibre extraordinaire. Tu dois pouvoir suivre (au moins!) n'importe quelle autre Porsche sur route sinueuse, c'était impressionnant...

Respond to this message   
Matthias

l'avis des pilotes, profesionels

July 2 2001, 6:24 PM 

tout ceux qui on piloté la 944 turbo cup et ensuite les 911 ont regrettés l'équilibre la 944 avec son moteur avant et sa boite arrière proche de 50/50.

Respond to this message   
Beef

Dommage !

July 2 2001, 1:47 PM 

ETant un peu absent la semaine dernière je n'ai pas lu le forum et donc je n'étais pas au courant. Pourtant j'étais dans la Drôme (Romans et Vercors)avec ma 4S ! J'y serais aussi la semaine prochaine pour le rallye de St Marcellin.

Respond to this message   
Yves_SC83

Shit!! On était exactement à Mercurol, tout prés de Romans!!! NPL

July 2 2001, 2:55 PM 

.

Respond to this message   
Beef

Quelle idée Mercurol ???

July 2 2001, 4:51 PM 

Tu es du coin ? Moi oui (Vercors et Romans).

Respond to this message   
Yves_SC83

Tout à fait au hasard..

July 2 2001, 5:23 PM 

En sortant de l'autoroute on a pris la première départementale venue, et en traversant ce patelin on a trouvé une petite place ombragée, déserte, avec un bar (!) où on a pu tchatcher à loisir en auscultant nos autos, c'était l'endroit idéal pour ce genre de rencontre...
Ensuite on est allé faire chauffer par Veaunes, puis vers Romans, sur des petites route où les bètes ont pu s'exprimer. Dommage que tu ne l'ai pas su mais c'est surement pour la prochaine.

Respond to this message   
Current Topic - Rencontre sudiste
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr