<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Sortie SPA du 06/06/2001

July 4 2001 at 6:56 PM
Alain 993 S 

Grâce à la concession belge Kronos, j'ai eu l'occasion de participer à une journée "circuit" le 6 juin sur le site de Spa-Francorchamps...Il y a des photos (plus de 1000 !) dispo sur http://www.kronos-porsche.be/spa/default.htm

Pour ceux qui chercheraient ma voiture, ben elle est dans la partie "circuit" et les tofs portent les n° DSC 0461, 0462, 0496, 0636, 0637 et ...0911 (et je vous jure que je l'ai pas fait exprès !!!)

Mais bon on était 80 voitures dont 3 GT3...

Bon amusement !
Alain

Respond to this message   
AuteurReply
jc3l286

Respect Alain, maximum respect...

July 4 2001, 10:19 PM 

P... l'organisation !!! et les photos, chacun la sienne... Pas mal !! et vraiment un max de voitures !

cela dit, la tienne est limite "ancêtre" dans le tas, non ?

Respond to this message   
Marco

Ancetre !! comme il y vas lui !!!

July 4 2001, 10:26 PM 

Non la 993 2S ancetre !! je reve n'est ce pas Alain ?! :-)))

Marco

Respond to this message   
Alain 993 S

Il est fou lui ! :-)

July 4 2001, 10:37 PM 

Alors Marco, elle est pas belle la soeur jumelle de la tienne ??? Et encore ici j'attaque pas trop le point de corde vu que j'ai embarqué un cameraman qui filmait la GT3 de son pote !
Alain

Respond to this message   
Bernard 3.2 l '88

Pas mal les photos de la sortie...

July 4 2001, 10:19 PM 

Ca c'est du boulot de pro. En plus, la plupart
des photos sont réussies.

Pas beaucoup d'anciennes, je me serais
senti mal à l'aise avec ma 3.2

Au fond, tu as participé au truc "glisse" avec
ta voiture ? t'as déjà essayé juste de tourner
en rond autour d'une série de cône en travers ?
Ca a donné quoi ?

Sinon si tu vas a une sortie en juillet ou début
Aout je suis partant pour t'accompagner

A+,

Bernard

Respond to this message   
Alain 993 S

J'ai encore ...

July 4 2001, 10:40 PM 

...rien de prévu comme sortie excepté le Touquet fin août (ou début septembre juste histoire de faire ch...Olivier :-))) Sinon, si j'ai quelque chose où je suis seul, c'est avec plaisir Bernard !
@ plus
Alain

Respond to this message   

Superbe !

July 4 2001, 11:35 PM 

Salut Alain,

Ta S est superbe. C'est une 2 ou 4 ? Je n'ai pas vu la grille arrière ni les étriers et je ne connais pas d'autres moyens de les reconnaître (peut-être la hauteur de caisse comme la 4S a le chassis de la Turbo).

Et le raidillon de l'eau rouge ? Tout le monde dit que c'est hyper impressionnant, même des pilotes aguerris. Qu'en as-tu pensé ?

Bonne soirée.

Denis.

Respond to this message   
Alain 993 S

Merci Denis...

July 5 2001, 9:10 AM 

...C'est bien une 2 S (étriers de frein noirs et grille aileron arrière en 2 parties)...
Alors effectivement le raidillon est TRES impressionnant, surtout au premier passage (on ne voit rien, et la trajectoire idéale n'est pas facile à trouver) mais une fois que t'as compris, QUEL PIED !!!
On dirait un ascenseur ou encore une piste de ski mais que tu prendrais de bas en haut !!! Démentiel, moi j'adore ! J'ai commencé la journée à 135 kmh dans le bas et j'ai fait le dernier tour en l'attaquant à près de 170 ! Mais là faut jeter sa clope et rester concentré !
A plus
Alain

Respond to this message   

Ca fait envie d'entendre ça...

July 5 2001, 11:52 PM 

Bien oui, ça donne envie d'aller le voir ce fameux raidillon...

Un jour quand ma belle sera en forme, je pense que j'irais l'affronter et trembler aussi lors des premiers passages...

Il faudra me tenir au courant si tu y vas, parce que à priori, je serais bien tenté si ma titine est d'accord...

Bonne soirée.

Denis.

Respond to this message   
Current Topic - Sortie SPA du 06/06/2001
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr