<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

biturbo et cabrio ?

July 5 2001 at 12:54 PM

Bonjour, j'ai une 993 c4 cabriolet, quie st formidable mais qui pourrait supporter quelques chevaux de plus...aussi, je me demandais si quelqu'un savait si Porsche ....

- a fait des 993 biturbo en cabriolet ?
- Pense faire des 996 biturbo en cabriolet ?

Merci pour vos opinions, Pierre.

Respond to this message   
AuteurReply
Beef

Il y eu ...

July 5 2001, 6:01 PM 

... un article dans F6 sur un préparateur qui a fait une 993 biturbo speedster superbe, mais le coût mama mia !!! Porsche a peut-être fait ça mais pour des commandes trés spéciales et je n'ai jamais rien vu là-dessus. Pour la 996, la réponse de Porsche est pour l'instant non, mais qui sait ... Et si tu envisages une transformation, à mon avis il vaut mieux acheter une bi-turbo tout de suite, parce que ça va te coûter un max, ou alors faire mettre une prépa sérieuse type RS tUning, ruf, SWS, ils ont des trucs pas mal ...

Respond to this message   

Ben ouais

July 5 2001, 6:35 PM 

mais non, en fait, je voudrais bien que ce soit "d'usine", sinon pour la dépréciation, c'est pas idéal.
Quand à prendre une biturbo neuve, j'y pense, mais si c'est pas une décapo,c'est triste....alors il ne resterait que la 360 spider (oui oui je sais...) en course

Respond to this message   
Marco

Le Speedster Biturbo : aie aie magnifica ... NPL :-)

July 5 2001, 7:52 PM 

...

Respond to this message   
EB911

993 turbo cab

July 6 2001, 9:46 AM 

Pour faire suite à un précédent message dans ce forum, j'avais entendu parlé que Weissach aurait sorti au tout début de 1995 quelques exemplaires de 993 turbo cab. On a jamais vu l'arrière sur les photos (quel aileron ?) et je pensais avoir lu que le moteur était le 3,6l 360 CH de la 965. D'autres ont lu qu'il s'agissait bien du biturbo 408 CH.
Quoiqu'il en soit bonne chance si tu pars à la chasse. Tiens nous au courant si tu en trouve une.

Respond to this message   
Marco

il y en avais une a vendre

July 6 2001, 10:01 AM 

chez : Auto Salon Singen
mais ca fais un moment

http://www.auto-salon-singen.de/

Marco

Respond to this message   
EB911

Super ce site

July 6 2001, 10:34 AM 

Ben voila t'as trouvé ta 993 turbo cab. Petite précision elle est déjà vendue mais il peuvent t'en trouver une autre.
http://www.auto-salon-singen.de/Cars/Porsche_993_Biturbo_Cabrio_sw.htm

Respond to this message   

Sur le cab....

July 6 2001, 10:01 AM 

En fait, il parait qu'il y a eu pendant 1 temps une option +/- usine (proposée aussi par TechArt) de pistons Mahle pour une cylindrée de 3.8 Ltr.
A coté de ca, j'ai entendu dire (1 fois), qu'il y avait eu 14 993 cab biturbo de faites par l'usine (l'une était à vendre, mais je ne l'ai jamais vue)

Respond to this message   
EB911

Après réflexion ...

July 6 2001, 10:18 AM 

... je me souviens d'un article (FLat 6 ou Sport Auto) sur une 993 cab préparée par Gemballa, la partie moteur étant assurée par un préparateur nommé LOTEC. La voiture avait reçu 2 turbos et sortait environ 400 CH. L'originalité de la préparation était que la voiture n'avait pas d'aileron fixe (aileron "électrique d'origine conservé), les echangeurs étant logés dans les ailes.

Respond to this message   
Current Topic - biturbo et cabrio ?
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr