<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

retouche peinture

July 12 2001 at 12:41 PM
gzz 

merci de m'indiquer où trouver ou commander un flacon-pinceau pour effectuer des retouches peinture(gravillonnage) dans les colris Porsche ..bien sur.
merci pour votre aide
gzz

Respond to this message   
AuteurReply
Alain 993 S

Dans les magasins...

July 12 2001, 12:51 PM 

...de toutes les concessions Porsche (c'est pas très cher) mais peut-être aussi ailleurs - mais vu que c'est pas cher, moi je l'achèterais en concession car au moins tu es sur de la couleur !
A plus
Alain

Respond to this message   

centres Porsche, comme le dis Alain

July 12 2001, 12:57 PM 

ça vaut dans les 70Frs, mais ils n'ont pas toutes les teintes

Donc si ta teinte est très courante et toujours d'actualité, ils auront... Sinon

Reste la solution de faire faire un crayon chez un carrossier qui utilise les peinture Porsche...

On en a deja parlé sur ce forum, mais je ne me souviens plus trop de la marque et du réseau de distrib. De mémoire, on trouve la marque que Porsche utilise dans le réseau AD....

Je suis également interressé, d'ailleurs faut que je releve la ref de ma peinture puis j'appelerai un centre Porsche....

Doudi.
http://911carrera.free.fr/

Respond to this message   

Centre Porsche

July 12 2001, 8:32 PM 

Salut Gzz,

Tu peux trouver ce flacon de retouche dans les centres Porsche.
Cela te garantit d'avoir la couleur exacte de ta belle et en plus, ce n'est pas hors de prix...

Pour les 911, le code est 911 095 932 20 + code couleur de ta voiture.
Par exemple pour un rouge indien (code 80K), le code est le 911 095 932 20 80K.

Bonne soirée.

Denis.

Respond to this message   
jc3l286

beaucoup plus simple

July 13 2001, 12:36 AM 

si ta voiture a 10 ans et plus, aucune chance de trouver en magasin. solution, tu vas chez ton carrossier avec la références de ta couleur et avec ses petites microfiches il te refabrique la couleur dont tu as besoin. Moi je l'ai fait chez renault (je connaissais pas jackkky) et c'est nickel. Vous imaginez quand même pas qu'ils ont en stock toutes les couleurs de toutes les marques...c'est pour cela qu'ils les refabriquent par mélange

Respond to this message   
christopheSC80

norauto....

July 13 2001, 10:35 AM 

j'ai trouvé mon rouge indien chez eux....mais ils n'ont peut-etre pas tout...

Respond to this message   
Current Topic - retouche peinture
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr