Ce week-end je me suis fait un bapteme de piste sur porsche 911 !!!!! c tait à magny-cours sur une 964 cup.
Ce qui m'a le plus bluffé est le freinage et la tenue de route : affolant !!! l'acceleration,quant à elle,n'a rien d'affolant,elle m'a 1 peu deçu...enfin ,c relatif...
bref c tait d'enfer et j'étais tout content de vous faire partager mon bonheur. voilà c fait !
@+
Je comprends ce que tu ressens pour l'avoir ressenti en Janvier dernier dans une 930 sur route (eh oui, pas de circuit près de chez moi ;-)).
C'est un moment magique! Gardes-le bien dans un coin de ta tête et repasse toi ces images qd ça va mal...c'est mieux qu'un anti-dépresseur!
Je t'envie presque car je suis déjà passé à l'étape suivante (la conduite) et je ne sais pas si je ressentirai la prochaine fois les moments de jubilation intense (très intenses) que j'ai eu avec la 930 en passager puis avec une 3.2 au volant et qui sont propres aux "première fois".
Bon, je le redis?...Merci à Phil911 et dan pour ces deux expériences à jamais graver dans ma mémoire (que j'ai pourtant courte pour d'autres choses....vas comprendre...)
Bonne route sur la voie qui mène au bonheur ultime...la possession d'un des ces pur-sang tant convoités...