pas encore lu mais voila le sommaire :
essai RUF R
Essai complet 996 3.6
sensations de conduite carrera 3.2 1984
tuner grand prix sport auto 2001
speedster 964 turbolook
boxster S dp sport
Turbo S 1989
essai circuit 2.8 RSR
356 SPEEDTSER
....
allez au boulot
Marco
F6 etant consideré comme un mag publicitaire, il ne beneficie de l'envoie rapide et donc tu le recois apres les kiosques...
Beaucoup te diront ici qu'ils ne s'abonnent plus (moi compris) et preferent acheter en kiosque (le 1er du mois donc)
c un karting ouvert a tous, donc pas tres puissant, je en connais po la cylindrée ... mais si vs etes dans el nord, c Val Karting, j'y suis allé avec des potes pour s'éclater ... avant d'avoir le permis ou de passer la conduite accompagnée
a+
matt...
c tt le temps du loisir tiens tu veux les 2 meilleurs temps et les 2 meilleures moyennes du groupe ??
1 er : chris : 50 kgs : meilleur tour : 19.36 s ; moyenne : 21.01
2 em : moi : 70kgs : meilleur tour : 20.11 ; moyenne : 22.33
et devant nous yavait un mec, la 50aine qui nous a fait un record de 19.28 avec une moyenne de 20.78 ...
donc ... on s'est bien amusés .. a se doubler et a se faire des ettes a queue
a+
matt...
Alors là, Matt, il faut travailler sur la régularité...
Sans doute as-tu voulu faire le spectacle, mais cela ne paie pas...
Je te rassure, là où je roule, c'est aussi un gars d'une cinquantaine d'année qui a le record de la piste.
Les gens un peu plus murs sont moins fougueux que les jeunes (j'allais dire nous ;)) et perdent moins de temps dans les petites pertes d'adhérence et corrections de trajectoires...
En attendant, le kart, c'est excellent pour les sensations et pour l'apprentissage des trajectoires.
mais je suis régulier c juste que j'ai été freiné 2 fois par de s"accidents" donc un tour a 40 et un a 30 .. c ca ki m'a fait augmenter ma moyenne .. tt ca acause d'1 mec qi n'était po dans le goupe et qui foncait sans le faire expres dans le smurs
personnellement, j'essaie de déraper au moins et de faire des trajectoires trés tendues .. mais je me débrouille bien .. si tu passes a valenciennes un jour, apelle moi pour 10 min de karting, pour ca je répond présent !!
au fait, j'y repars demain, je te tiendrai au courant a propos des temps
a+
matt...
Si tu as eu des éléments perturbateurs alors ça change tout...
Bien noté pour le kart à Valenciennes. A propos, vous avez des pistes pour tourner avec un 125 à boite ?
Je cherche aussi des pistes accueillant ces petites bestioles du coté de Cergy-Rouen-Beauvais, si quelqu'un connait, je suis peneur des noms de circuits (à part Coreille en Vexin qui n'accepte que les kart achetés chez eux...).
Il faut au moins 900-1000 m avec un 125 à boîte, parce que mine de rien, ça envoie...
40 à 45 CV pour 80 kg, ça donne un rapport poids puissance intéressant et une vitesse de pointe qui peut aller flirter avec les 200 sur une ligne droite hors d'un circuit et avec une démultiplication longue (on atteint rarement plus de 160 sur les circuits, et encore, sur les rapides...).
mais c un truc de dingue moi je sais pas a combien j'arrive mais dans al grandde ligne droiteil e reste encore un peu de puissance mais bon le skarks c po des foudre de guerre
hé ... tu lis flat 6 car en c e moment ya de la pub pour un circuit a abbevile :))
a+
matt..
M.JCF vous en faites de la pub pour votre article !!
Vous touchez quelque chose sur les ventes de cette revue ??? 2 Forums et 2 fois votre message !! Laissez le temps aux gens qui travaillent d'aller au kiosque !!
Ceci dit c'est bien autant de pages dans Flat . Félicitations.
Allez aussi sur le forum 3.2 on vous a répondu !!!
Bonne route
Harmonie