<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

problème d'injection ou autres...

August 1 2001 at 11:06 PM
Claude 

J'ai sur ma 965,à vitesse stabilisé, des petites hausses et baisses de régime.
Est ce dû a l'injection, le filtre a essence, le filtre à air?? Je ne mets que de l'essence TOTAL OU ELF.
Si quelqu'un a déjà eu ces symtômes, merci de m'informer de l'origine de ces petites baisses de régime et s'il y a une solution pour réparer.Merci

Respond to this message   
AuteurReply
Dan965

Allumage ??

August 2 2001, 9:55 AM 

Cela m'arrive de temps à autre, mais je doit faire changer le faisceau éléct. (delco, rotor, cables...) car après 10 ans ceux-ci ne sont plus étanches et l'humidité s'y réfugie...

Sinon essaye avec un produit pour nettoyer les injecteurs et pour diluer l'eau qui peut éventuellement se trouver ds le réservoir.

Bien à toi
Danny.

Respond to this message   

baisse de régime ? Je connais sur ma 964/4 mais par temps humide

August 2 2001, 12:18 PM 

seulement.

Le problème reste insoluble et je ne tiens pas à engager des frais faramineux du genre 3900 frs HT pour un faisceau d'allumage complet, si le problème ne vient pas de là....

Respond to this message   
Dan-965

Banc...

August 2 2001, 1:56 PM 

Salut,

Es-tu déjà allé en concession pour la passer au banc éléctronique ?

Pour ma part je doit le faire chez un garagiste qui dispose de ce type de matos (+ fiche PORSCHE ).

A partir des infos de ce pc, tu sais savoir les fonctions défaillante de ton moteur.

Bien à toi.

Dan.

Respond to this message   
Current Topic - problème d'injection ou autres...
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr