<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Mont Blanc....................

August 20 2001 at 8:59 AM
Tequila 

J'ai lu qu'il y aurait au moins deux fous au Mont Blanc....Beef et 904GTS....alors rendez vous le 8 Septembre les gars.....on va essayer de rouler un peu plus vite que d'habitude.........

Respond to this message   
AuteurReply
Beef

A priori toujours OK ...

August 20 2001, 9:14 AM 

Mai j'aurais peut-être la williams plus que la 4S, mais c'est pas grave, ça sera toujours cool ! Prend un jerrican d'essence et une bonne pédale d'accélérateur !

Respond to this message   
904GTS

MONT BLANC

August 20 2001, 11:07 AM 

Hé les gars vous le faite ou vous allez le voir en spectateur.

Respond to this message   
Beef

Tequila le fait en VHC (911 2,2 S) et Beef avec saucisson et canon de rouge ...npl

August 20 2001, 4:01 PM 

.

Respond to this message   
Tequila

pour 904GTS............

August 20 2001, 6:17 PM 

...........va voir là si t'as 1/4 d'heure à perdre.......http://tequilaracing.free.fr/

Respond to this message   
Beef

Et il a de la gueule ton site !!! npl

August 21 2001, 10:04 AM 

'

Respond to this message   
904GTS

Pour Tequila : Joli site...

August 21 2001, 10:33 AM 

La petite souris est classe.
J'ai pas le temps de rechercher dans mes immenses archives : quels sont tes classement au Mt BLANC ?
Ne penses tu pas que la recrudescence de 911 en VH nuit a l'intéret des rallye?
OK facilite de tout trouver, des CV dès l'origine, fiabilité. Mais un plateau comme il y avait il y a 5 ans ou plus ca avait de la gueule : 8 gorde, berlinette, mini, alfa etc (et je ne parle pas de ferrari 250 comme il y avait au premier Charbo Historique).
salut

Respond to this message   
Tequila

On peut en discuter..................mais ça risque d'être long.........npl (sauf 904)

August 21 2001, 11:51 AM 

Le VHC est une catégorie "à part", c'est à dire que les gens qui viennent là, le font D'ABORD pour s'amuser! Ces "pilotes" (dont certains sont d'anciens pilotes de rallye ayant eu une "carière" voir Gil-sc80 sur ce forum et bien d'autres rencontrés lors des rallyes VHC) ne vivront jamais de leur sport. Ce n'est pas leur gagne-pain et ils sont là juste pour leur plaisir....
A partir de là, suivant ses moyens, on peut s'amuser différemment :
1- T'as des thunes et tu t'achètes une Auto pour bien figurer
2- T'as moins de sous et tu cours avec ce que tu peux...mais les résultats ne seront pas les mêmes !
LES AUTOS
--- 911: y en a beaucoup c'est vrai, mais c'est peut être aussi parceque c'est fiable mécaniquement, personnellement c'est ce qui m'a décidé, et après cette année de galère où on met au point l'Auto et où on apprend le rallye (c'est ma 1ère année de courses et on est 7èmes au général...), je pense que l'on peut entrer dans les 4 ou 5 premiers....On verra...
--- Lotus elan: Les frères Pasquier font de magnifiques scratchs et seraient très bien classés dans la catégorie "National". Ils ont derrière eux 25 ans de rallyes sur de nombreuses Autos différentes....Rien à prouver aux autres si ce n'est leur envie intacte de gagner !
--- Alpine: Closier(Fonce Michel, FONCE !), Mocellin,Duret, Court....plaisir...plaisir seulement....des Autos préparées avec des moyens TRES DIFFERENTS !
--- BMW: Aguilar, Cochet....Autos différentes,niveaux différents.
--- Alfa: Carre et sa fusée rouge....(merci Jean Claude de te garrer à chaque spéciale), Fortener (idem pour J.Louis)...
--- Volvo: David, Clot, une voiture qui a du potentiel.
--- MG: Paganel, pas une voiture qui gagnera devant des 911 mais il se fait un GROS PLAISIR à chaque course.
--- Cooper: Laugier, Guigues, Schyrr, Mussard sans oublier Giovacchini Heidi, la seule Femme(au volant)du plateau VHC....une mini peut créer la surprise....peut être....mais c'est pas une Auto qui revient cher. J'ai commencé avec ça en régularité et ce fut le premier pas.....

Désolé, je pourrais en parler pendant des heures !!!!!

Respond to this message   
904GTS

Bravo pour ta réponse ...

August 21 2001, 1:26 PM 

Je crois que tout est dit, on peut épiloguer des heures et des heures mais pas sur le forum (c'est emmm...de taper des textes de plusieurs pages). il faudrait se rencontrer au mont blanc. Je suis tout a fait d'accord avec ta reponse.
Les Pasquier font en effet des temps canon, il rentre dans les 20-25 au scratch sur un Mt BLANC c'est FANTASTIQUE.
Qui est la personne du forum qui fait du VH?
Je t'encouragerai ainsi que les 74 au Mtblanc.
A+

Respond to this message   
Tequila

Je ne sais pas s'il y en a d'autres.............mais

August 21 2001, 2:19 PM 

tu nous reconnaîtras facilement, y a qu'une bebête vert clair............

Respond to this message   
904GTS

Beau passage en appui...

August 21 2001, 3:39 PM 

Je voulais savoir qui est Gilles SC80, Sur alpine tu as oublié JC REDELE (tjrs performant avec les autos de papa), ma préférence va à Mocellin (petite bebete jaune) et a Gatti (du tps de sa splendeur, il est passé en moderne).

Respond to this message   
Tequila

Ce qui me gène chez Rédélé....

August 21 2001, 7:08 PM 

........JUSTEMENT........Ce sont les autos de "papa"....
Ca fait un peu "arriviste", Monsieur moi j'ai tout sous la main et je vous enfume tous.....
Peut être me trompjes......
Je voudrais bien le voir avec une auto "de série"

Respond to this message   
904GTS

D'accord mais...

August 22 2001, 11:12 AM 

Je ne comprend pas bien le terme de serie, je ne pense pas que ton auto (comme les autre en vh) sont strictement d'origine.

Respond to this message   
C moi....

de série........

August 22 2001, 6:00 PM 

........Tu sais, quand tu vas voir un "mécano", il a souvent des combines pour te faire gagner quelques chevaux par-ci par-là...
Un mécano qui bosse seul dans son coin, il a FORCEMENT moins de "combines" qu'une équipe qui a préparé des Alpines pour le championnat du monde en son temps....Thérier/Callewaert, Larousse/Gelin, Nicolas, Andruet.....C'étaient pas de pilotes à qui on pouvait dire "je sais pas..."
Quand fallait trouver des bourrins ON TROUVAIT (Renault oblige)!!!
Je pense donc que Rédélé (très charmant -et charmeur- au demeurant) a encore quelques adresses ou quelques N° de phone où il sait pouvoir trouver Chevaux...
NON ???......

Respond to this message   
904GTS

Qui est tu...

August 23 2001, 11:17 AM 

Je en comprend pas bien ta réponse tu as l'air de connaitre un peu l'histoire Alpine mais pas assez pour savoir comment cela se passait a l'epoque, JC Redele fait préparer son moteur chez SAVOYE.
Si tu as d'autres remarques ou questions sur alpine je suis ton homme.

Respond to this message   
Tequila

On en re-parlera à Morzine...................si tu veux.............

August 23 2001, 1:26 PM 

Respond to this message   
904GTS

C MOI=TEQUILA ? npl

August 23 2001, 3:45 PM 

Respond to this message   
Tequila

enfoiré.....................................NPL

August 20 2001, 6:12 PM 

Respond to this message   
Tequila

Vi Vi 904.....quand il y a ma tête c'est moi....................

August 23 2001, 6:22 PM 

Respond to this message   
Current Topic - Mont Blanc....................
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2010 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr