Je part, pour ma part, du 77 (près d'Euro Disney) avec Tazz et un voisin. Ceux qui veulent s'y joindre sont les bien venu ...
Stef on se retrouve là bas.
Je part à 7h30 (si mon voisin et Tazz sont à l'heure).
Je prends l'A4 puis la Francilienne (je passe devant chez Jacky) puis je récupère l'A6 normalement 40 min. plus tard.
Oui faire attention car les petits hommes bleus vont nous attendre car 600 Porsche qui vont au même endroit le même jour ça peut rapporter gros (pour eux bien sur). Donc à mon avis ils vont nous attendre les enc.....
Eux, je pense que ça ne leur rapporte rien ... ;-)) et je sais que certains sont de vrais passionnés de 911. J'en connais ...
Je reste convaincu que certains se feront plaisir à contrôler volontairement de belles autos ...
Suffit juste de respecter "le système" pour profiter encore longtemps de nos belles !!!
Vrai : ils m'ont même arrêté avec ma vieillerie...
August 24 2001, 11:51 AM
... pour me poser un tas de questions ! Ils n'ont pas bronché pour les ceintures de sécurité que je n'ai pas ! Par contre, ils ont fait la tronche quand j'ai démarré parait-il... Ils étaient derrière la voiture : j'ai tracé vite fait !
Je serais le seul à ne pas faire d'excès de vitesse...
Pour éviter de se faire prendre
c'est simple : se coller derrière Nico !
de quelqu'un d'envieux en entendant le superbe bruit de ton flat6. çà m'est arrivé avec ma 2.2e et les gars m'on avoué vouloir écouter ce hurlement aujourd'hui disparu. C'était des connaisseurs très sérieux. Métier oblige.....