Certains d'entre-vous s'étonnaient de ne plus voir mes messages..Je n'avais rien à dire...Mais là, je reviens et je suis en colère!
Passant par hasard devant la boite aux lettres, j'y trouve sprotwagen (eh oui, je suis abonné, nul n'est parfait!).
Tout content, je me l'ouvre après le repas en l'accompagnant d'une petite ricorée...
Et là je tombe sur l'article traitant des occasions! Bourré de fautes! Des "Mais" à la place de "met" des "était" à la place de "été" et je n'ai pas encore fini de lire l'article, je suis trop en colère! De qui se moquent-ils?
Un magazine de 82 pages (pub comprise) vendu 35F! Je trouve cela scandaleux!
Je ne prétend pas ne jamais faire de fautes d'orthographe (je suis pas une tête en français) mais j'estime que là c'est un peu fort et ils ont de la chance que l'on soit samedi! Sinon, je me serais fais un plaisir d'écharpper le rédacteur de l'article au tel!
A 35 F le mag, ils pourraient se relire! S'ils veulent tuer le mag, qu'ils le tuent, mais de grâce, un peu de respect pour nous autres lecteurs! Nous ne sommes pas des idiots à qui l'ont vend n'importe quoi! J'engage d'ailleurs tous ceux qui n'ont pas encore achetr l'objet à s'en garder sous peine de se faire comme moi arnaquer!
Je félicite les membres qui sont au Porsche-Days de leur clair-voyance!
Voilà, j'avais besoin d'exprimer ma colère et mon mépris à ces gens qui bâclent leur travail pour sortir en août un numéro marqué septembre-octobre!
Vive RSmag!
Bon Week-end!
PS : Je m'exprimerai bien encore trois ou quatres paragraphes, mais je voudrais pas vous lasser!
Au beau milieu d'un article sur le contrôle technique (pourquoi pas, on meuble!) on trouve....la seconde double page d'un article sur une 928, puis la seconde et enfin la suite de l'article sur le contrôle technique!
J'encourage vivement tous ceux qui comme moi sont mécontents à harceler la rédaction lundi, ce que je ne me priverai pas de faire en plus de la résiliation de mon abonement! Trop c'est trop!!!!
à croire qu'ils ne relisent pas ce qu'ils écrivent ...
pour le prix du mag sans commentaires (((
Pour les Porsches Days , hier c'était génial , très beau temps et des centaines de Porsches à perte de vue ...Egalement l'occasion de découvrir des nouvelles tètes du 911net , mais pas d'inquiétude on vous résume tout ça et on vous prépare un article la dessus )) , bon j'y retourne aussi aujourdhui , fo pas rater ça ))) , en plus il fait encore beau ce dimanche , venez nombreux .!