J'organise une réunion "Porschiste" le dimanche 09 septembre pour 11 heures sur la place de Lessines (taverne le "Happy days"). Restauration et petite restauration possible sans réservation !!!
Cela se situe entre Bxl et Tournai, dans la région de Ath. (très façile d'accès avec l'A8 !!)
Si vous êtes passionné, vous êtes les bienvenu !!!
Nous parlerons de la création d'un "cercle" d'amateur de Porsche. Ainsi que la mise sur place pour l'année prochaine d'une balade dans la région des collines...
Si vous voulez me joindre pour plus d'infos :0475/87.47.56
Salut Lionel, comme t'es pas loin de la Belgique, pourquoi ne viendrais-tu pas nous rejoindre dimanche ?
Enfin, je dis ca et je dis rien moi... mais tu es évidemment le bienvenu !
Alain
Salut à tous,
Votre invitation me fait grand plaisir et j'aurais accepté si je n'avais pas été invité au mariage d'amis ce même WE !
Mais ce n'est que ârtie remise, car j'ai bien l'intention da faire votre connaissance à tous.
On habite une belle région, avbec tout ce qu'il faut de virages et de forêts, et ce serait peut-être l'occasion de monter un petit cercle de passionnés.
A bientôt.
Lionel
On s'est retrouvé à une dizaine de personnes (7 Porsches 5 911 et 2 944) on a papoté pas mal, bu un coup, déjeuner ensemble et décidé de se revoir le dimanche 14/10 !
A cette date, on organisera une petite ballade et une petite visite (brasserie, hips!) + une petite bouffe démocratique.
Plus de précisions prochainement !
A bientôt
Alain
je jetterai un oeil sur mon agenda pour savoir si c'est OK pour le 14/10 ... mais je n'ose plus prendre d'engagements sur les mois qui suivent, car je vais être obligé de laisser mon carton rose pendant quelques temps aux gendarmes ... après m'être fait flashé 46 km/h au dessus ... et pas en Porsche, mais avec le break famillial Mazout !!!