<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Qui est partant pour un petit café devant le chateau de fontainebleau dimanche matin 10h00 NPL

September 6 2001 at 2:07 PM
bill 

Respond to this message   
AuteurReply
olivier 3.0

j'aime pas Fontainebleau !!! ...

September 6 2001, 3:06 PM 

... na , j'déconne !! Surtout maintenant que Stephane et Mathilde ont dit qu'ils acceptaient de se déplacer jsuque là bas ...

A priori, OK pour moi s'il ne pleut pas...

Au fait Bill = LE Bill en C4 Blanche ??? Ca fait longtemps !

Respond to this message   
stephane_sc78

j'aime pas quand on dit :"j'aime pas Fontainebleau !!!" ;-)

September 6 2001, 3:20 PM 

Donc si il ne pleut pas, il n'est pas impossible que je fasse faire un petit tour a ma belle, du coté de Fontainebleau...

Respond to this message   
Philen2.4T

Même réponse qu'Oliv sauf que j'aime bien Fontainebleau !

September 6 2001, 3:51 PM 

Ben oui je fuis un peu trop du pare brise (tant que c'est pas d'autre chose !) !!! Donc en attendant le remplacement, j'évite la pluie !

A+

Respond to this message   

Réveil...

September 6 2001, 8:51 PM 

J'avais envisagé d'être à Vincennes dimanche dernier : j'habite à moins de cinq minutes du château (Joinville-le-Pont). Mais voilà : je ne me suis pas réveillé...

Aussi je ne promet rien pour Fontainebleau, mais j'essaierais, promis !

Même café que la dernière fois je suppose ?

Pierrick
Carrera 3.2L '88

Respond to this message   
Olivier 3.0

Oeuf Corse, Pierrick... mais sans la pluie !! ))) NPL

September 6 2001, 10:26 PM 

Respond to this message   
mathilde3.2T88

fontainebleau vs bagatelle

September 7 2001, 8:35 AM 

je ne viendrais probablement pas .. rouler avec la roue galette (tu peux nous le redire en anglais oliver3.0 ) n'est pas très plaisant !

en échange, je vais au parc de bagatelle à la Louis Vuitton Classic .. cette année, 6 voitures revisitées par des artistes contemporains sont exposées (césar, delaunay,lichenstein ..) dont une porsche 917LH psychédélique et puis c'est la fin de la saison des roses (je sens que je vais me faire lyncher avec cette petite phrase de nana !)

Respond to this message   
olivier 3.0

So bad, Mat' ((( mais je vois que tu as ...

September 7 2001, 10:12 AM 

... d'autres occupations plus people ))) c bien les 3.2, ça

pourquoi ne passes-tu pas samdi matin chez Jacky, on pourrait te preter les Fuchs en attendant, et ca ferait mieux à Bagatelle ....

Respond to this message   
mathilde3.2T88

bien sûr

September 7 2001, 12:14 PM 

que je viens chez Jacky qui m'a promis 1) les croissants le matin et 2) les pizzas à midi !

pour les cours de mécanique, je pense avoir un peu d'avance sur toi question allumage mais entendre parler de mécanique, regarder des moteurs et des voitures, ca le fait toujours (même à 8h30 du mat' un samedi .. pffffffff)

oui, j'avoue, j'aime beaucoup d'autres choses (dont l'art moderne et les jardins) que les porsche .. mais peu de choses autant que les porsche .. tout comme vous !

a 2main donc,

;-))

Respond to this message   
Space saver 3.0

je ne peux pas...

September 7 2001, 1:53 PM 

... laisser se propager cette histoire sur l'allumage !!!

J e sais très bien regler des vis platinées ... le pb est que, réglée aux spécifications Porsche (càd 5° de retard, dwell de 38°) et avec des pièces neuves, ca ne marche pas ou très mal (hoquetements, backfires )...

donc c vrai qu'à partir de ce moment, j'arrête "de lire les livres" comme dit Jacky, et je m'en remets à lui ....

Quant aux croissants, t'as intérêt à être gentille, car c moi qui les amène ...

Respond to this message   
Alain 993 S

Dis Olivier, j'pourrai être le garçon d'honneur à vot'mariage ??? :-))) NPL

September 7 2001, 3:02 PM 

Respond to this message   
Current Topic - Qui est partant pour un petit café devant le chateau de fontainebleau dimanche matin 10h00 NPL
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
http://laseric.free.fr