CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

KOR questions

September 14 2001 at 12:34 AM
Tenshi 

Salut,

je regarde actuellement Max et compagnie sur Mangas, je connais peu la série, mais je remarque quand même la censure...:-((
Je sais qu'il existe des LD japonais sur cette série.
Trouve t'on des scripts VF OU VA de ces épisodes VO?
Des personnes se sont-elles déjà lancées dans le sous-titrage de cette série à partir des LD non censurés ?

Respond to this message   
AuthorReply
Totoro

Oui cela existe

September 14 2001, 1:07 AM 

J'ai des scripts en VOSTA et VOSTF.

de partout

September 14 2001, 7:40 AM 

Il s'agit de la série que je connais qui a le plus été massacrée : les coupes vont de 5 à près de 10 mn par épisodes, quand ce n'est pas un épisode complet qui saute ! Et en plus des coupes plus ou moins au hasard, ce qui rend parfois l'histoire incompréhensible.

La communauté koresque francaise est à fond ce moment.
Tous les épisodes, oav et films sont trouvables :
Pour le pilote, les OAV et les films, tu peux les trouver en VOSTA ici :
www.mvalentini.net
Pour la série, tu peux trouver des épisodes en VOSTA à droite à gauche, mais surtout lidl a commencé à les uploader sur son site en VOSTFR (traduits à partir des sous titres US) : www.ilovemadoka.fr.st. Il y a les 8 premiers en ce moment.
Tous les épisodes ont été sous-titrés par madencoder. Si ca te branche, tu peux te mettre en contact avec lui sur notre forum : http://pub6.bravenet.com/forum/show.asp?usernum=443580972

Tenshi

merci

September 14 2001, 9:20 AM 

Merci pour vos réponses, je vais me pencher sérieusement sur la question ^_^

interessant !

September 14 2001, 9:57 AM 

moi aussi ca m'interesse ! j'ai mis la main sur les dvd en vo-sta et j'ai commence a les st en francais. mais si les scripts existe deja, je prends.

si ca peut vous interesse j'ai les scripts time en anglais pour tout les ep et les script time en francais
pour les 24 premiers.

je continue a les traduire mais avec les cours qui reprennent je vais avoir moins de temps.
mais je les finirais c'est oblige !

Tenshi

Untitled

September 14 2001, 11:25 AM 

salut,
le site propose les épisodes en VO STF au format rm. N'étant pas un fan de ce format (je rencontre toujours des pbs avec), envisages-tu de mettre tes sous-titres sur des version DIVX ou mpeg de la série ?

ce n'est pas moi

September 14 2001, 12:18 PM 

Je n'ai pas fait les soustitres, c'est Madencoder.
Je sais qu'il envisage de les passer sur des divx, mais je ne sais pas sa source. Si c'est à partir du box dvd hk qui vient de sortir, il y a les sous titres anglais incrustés. Peut être un double sous titrage dans ce cas.
pour avoir plus d'info, demandez lui sur le forum KOR
http://pub6.bravenet.com/forum/show.asp?usernum=443580972

chris hunter

hihi

May 10 2002, 10:40 PM 

moi je sens que je vais pas tarder à me taper les dvd de kor bon okay c'est en vo mais c'est ca le meilleur et en plus avec les 150 passages censurés!
allez j'aimerais bien aussi une sortie en z2 par un editeur francais car mes vieilles vhs en vf faut que je les remplace!

purée apres mon marathon robotech je sens que je vais me faire un marathon KOR sur 2 jours!

go go go

Current Topic - KOR questions  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement