CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

Aidez moi svp.MIRC est la cause de mes soucis...

October 14 2001 at 12:46 PM

-
Alors voila.J'ai un soucis car je ne peut pas télécharger avec MIRC.J'ai un un proxy et j'aimerai connaitre ce qu'il faut faire comme configuration.Et si il faut donner des indiations suffit de demander

Je vous remercie par avance de répondre à ma demande désépérée

Respond to this message   
AuthorReply
fudoh

aie

October 16 2001, 10:58 AM 

oué ca c pas cool d'avoir un proxy d'entreprise qui te bloque l'acces a des d/l par milliers alors que tu devrai travaillé...... A mais c ptet aussi fait pour ca

sincerement je connais pas la reponse ^^ menfin bon, downloader des hentai sur #hentai-movie sur dalnet au taf alors que ta college de bureau mate ton pc c moyen

Orbital

Administrateur

October 16 2001, 2:46 PM 

a moins que tu sois pote avec l'admin reseau et qu'il te donne les infos pour passer le proxy, y a aucune solution

Vegeta

ben...

October 16 2001, 5:13 PM 

moi, d'un côté je suis plus chanceux, je peux aller partout sur le net au boulot. j'ai même un graveur pour tout ramener sur mon ordi

mais de l'autre côté => 56K

Essaie pour voir...

October 17 2001, 2:13 PM 

Essaie de mettre un mot de passe sur ton proxy pitete ke ca marchera...

Current Topic - Aidez moi svp.MIRC est la cause de mes soucis...  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2010 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement