CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

Script de sous titrage en pjs (vous en faites pas j'écris bien la)

October 17 2001 at 9:50 PM

Bon, la je vais bien écrire. Alors je voulais savoir comment je fais pour mettre un script en pjs sur un divx. Ou alors que faire avec pour que je le mette sur l'anime, de plus ce script est divisé en deux est ce normal
Merci d'avance
@+

Respond to this message   
AuthorReply

ben tu vois

October 18 2001, 3:32 AM 

quand tu veux, t'es capable de bien écrire.

alors, ça a pas été si difficile que ça

c'est claiiiiir

October 18 2001, 9:43 AM 

c mieux
par contre peux pas t'aider

merci mais

October 18 2001, 10:15 AM 

bon sa répond toujours pas à ma question mais bon sa fait rien, si quelqu'un sait comment je peux faire avec mes cripts en pjs c'est sympa de me le dire
@+

bill_baroud

hmmm

October 18 2001, 1:28 PM 

ca ressemble ...... a rien

bref, tu prend ton Sub Station Alpha et tu m'ouvre ton ficher avec...il me semble que SSA le supporte

ensuite il ne te reste plus qu'a le sauver en SSA gna gna gna la suite tu connait

si ca marche pas...eh bien ton prend ton Word PAD et tu regarde comment c'est foutu, et tu t'amuse a le convertir dans le format le + ultime qu'il soit...ssa

je suis trop balaise : confirmation SSA ouvre les Phoenix Japanimation .pjs

fallait juste que je me motive a lire ton post

Current Topic - Script de sous titrage en pjs (vous en faites pas j'écris bien la)  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement