CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

Cherche desesperement des images sur un DA

October 18 2001 at 11:27 PM
yug 

Voila j'ai le générique du Monde enchanté de Lalabelle en mp3.Celui ci me dis bien quelque chose, mais pas moyen de trouver dans ma mémoire des images de ce DA.
Ca fait longtemps que ça me tracasse
Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire pour me permettre de crever moin con

Respond to this message   
AuthorReply
Edo

Bonjour cher inconnu qui débarque pour sur ce forum pour mourrir moins con

October 19 2001, 3:15 AM 

Face à une situation si dramatique, j'ai décidé de sacrifier quelque minute de ma vie (et me faire chier en recherches).

Maho shojo Lalabel
(Lalabel, la petite fille magique)
Toei, 1980, 1981
49 épisodes

Bon avant de continuer, la prochaine fois que tu cherches des images, fais comme tout le monde et va sur google ou altavista !
C'est plus facile que chercher les morceaux 14 et 15 de l'ost de la neuvième porte (!!!!!!)

voici une première image:

(elle est tout à gauche)

les images qui suivent sont interdites au moins de 18 ans vu le contenu hautement érotique/pervers/excitant.

Attention tu certifies être majeur

T'es sûr ?

il faut que tu me donnes ton numéro de carte bancaire pour être sûr

T'es fauché ?

bon allez pour cette fois:

non j'rigole

c'est là:

simple

duo

triolisme

l'orgie quoi

mdr

October 19 2001, 9:39 AM 

la yusuketeam ça devient un repaire de malades

X

!

October 19 2001, 11:02 AM 

c trop hard je suis choqué !

Yusuke pourrait tu deleter ce post ? sinon j'apelle famille de france .. et la ca va faire mal ! tres mal !

yug

lol :)

October 19 2001, 11:46 AM 

Je te remercie Maintenant je peut mettre une tête sur ce nom
Je precises quand meme que j'avais cherche sur Google et compagnie avant de poster, mais apparemment t'y arrive mieux que moi:)

bill_baroud

moi je dis !

October 19 2001, 12:18 PM 

ON devrait elire le meilleur post du mois !!

LA je decerne la PALME D'OR, la Coupe DAVIS etc.....
a EDO qui vient de me faire passer un bon ptit moment sympa.

EDO , meilleur post du mois

maje

.

October 19 2001, 10:39 PM 

LLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLL

terrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiBBBBllllllle

salut pour ta reponse si tu cherche des image de manga regarde ici

October 24 2001, 6:26 AM 

salut pour ta reponse si tu cherche des image de manga ou des clip video il y a qu'une seule et veritable bonne adresse c'est le ftp de l'universiter de taiwan.
tu trouve tous la bas plus de 500 clip video de manga et plus de 52000 image veridique.
ftp.nsysu.edu.tw repertoir repertoire: pub/misc et ta plus qua chercher dans le fouillit
moi je dl depuis 3 ans la bas j'ai deja cumuler 5 cd de clip video (dont maison ikkoku, sakura, cityhunter, cat's eyes ....) et 8 cd d'image (les meme serie plus bien d'autre comme cobra, ken, ....)
voila vas si faire un tour tu en dirat que du bien sauf pour la vitesse maxi 2 ko/s
la pour info je dl 11 album de saint saya sur un site a taiwan, les taiwannais trop fort.

Current Topic - Cherche desesperement des images sur un DA  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement