CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

Cartoonist

October 23 2001 at 3:17 PM
Dworf 

Qui y va?
Et quand?
qu'on s'y rencontre un peu.

9-10-11 Novembre à la vilette
www.cartoonist-france.com

Respond to this message   
AuthorReply
chris hunter

moi j'en suis

October 23 2001, 6:37 PM 

peut etre des le vendredi si j'obtiens mon jour de conge ce qui est pas gagne mais le we a coup sur!
en esperant y voir qques figures bien connues et sympathiques au demeurant
Dworf que les choses soit bien claires entre nous hors de question que je partage mon sandwitch le midi!

Moi.......

October 23 2001, 6:53 PM 

.....je suis partant. Si il n'y a rien de dernière minute, j'y vais. Mais je connais personne et je sais pas ou c'est la villete.....c'est le 19ème non ? quel métro ?

voila.

Joemac

el_migui

Moi.........

October 23 2001, 11:11 PM 

Moi j'ai deja achete ma place à la fnac (le forfait 3 jours bien sur ) .

J'ai engraine pas moins de 10 personnes à venir avec moi , j'espere que je vais m'eclater .

Pour ceux ki sont pas au courant , on peut se procurer les places partout (fnac , virgin , bhv etc ......)

Sinon je viens de decouvrir Hellsing et g kiffe l'anime mais surtout les musiques , quelqu'un n'aurait pas l'ost ????

@+++++++++++++++++++++

chris hunter

hop

October 27 2001, 10:24 AM 

je remonte le post car cartoonist approche

en esperant y voir du monde la bas!!!!

goura je te tel des que je saurais si j'y vais le samedi ou dimanche car ca depend pas de moi

comme ca on pourra s'y passer le bonjour remarque il suffit de trainer a cote du depot vente pour etre sur de t'y voir

+all

Totoro

J'aurai bien voulu monter

October 27 2001, 1:29 PM 

mais trop loin, plus de tunes et j'ai pas de logement pour squatter le samedi soir.

maje

I come

October 27 2001, 10:21 PM 

je sais pas si on pourra se croiser,
mais maintenant que je suis sur panam je vais venir hanter les conventions

Donc c clair que je passerai, mais quel jour ???

Et une question >> les entrées sont - cher en prévente ?

Dworf

Dworf

October 27 2001, 11:16 PM 

moi je pense y aller de samedi matin assez tôt à samedi
dans la journée

tonnist

October 28 2001, 9:43 AM 

idem pour moi
j'ai été rétirer mes billets, hier à carrefour je viens le samedi toute la journé.
@+

goura

moi je serait de la parti

October 28 2001, 11:30 AM 

et oui !!! une fois n'est pas coutume je v devaliser le depot vente. oui ca serait cool si tu me prevené chris qd tu y va

a+

chris hunter

mon pitit goura

October 28 2001, 2:44 PM 

que de bonnes nouvelles dis moi que tu as laisse sur mon portable!

je saurais surement la semaine prochaine si je viens avec une amie soit le samedi soit le dimanche mais meme si c'est le dimanche je pense qu'il me faudra quand meme passer le samedi faire le coucou a tous les potos
je te tel des que je sais ca et on parlera plus en detail des trucs evoques sur mon repondeur

ciao l'ami goura

sinon faudrait savoir au final qui vient et quel jour pour cartoonist

Current Topic - Cartoonist  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2010 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement