CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.
Voilà je n'ai pus voir la série suelement 2 ou 3 episode, et par curiosité j'ai dlde la musique, elle est absolument MAGNIFIQUE !!!!!!
Vous devez être au courant depuis longtemps, mais j'ai besoin de le dire ....
J'ai le sourire jusqu'au oreilles. Un tel travail de compo pour une série c'est FANTASTIQUE.
une excellente bande-son
mais les albums suivants son beaucoup moins bien, j'avais tout pompé j'ai été déçu perso, àaprt les morceaux blues/jazz du premier, c'était pas aussi bien que dans la série
Série qui déchire d'ailleurs!!
chris hunter
mouais
November 7 2001, 10:25 PM
j'ai ete tres decu pour ma part par les ziks a part 2 ou 3 qui assurent
par contre je ne cesse d'ecouter Noir trop beau!!!
qu'est ce que tu leur reproches ?
November 7 2001, 11:11 PM
C'est vrai que les ost 2 et 3 sont plus inégales que la 1 mais de là à être décues !!!!!
Noir je ne connais que de nom. la musique et l'anime sont de quel style ?
J'aime tout!!!!
November 8 2001, 1:11 AM
Moi perso j'adore tout ce qui vient de Cowboy Bebop ,la serie ,le film ,et toutes les musiques des 3 ost surtout pour le generique de fin et aussi "Call me call me"
Cowboy Bebop c'est toooooooooop
Bob le cinglé
Moi aussi j'aime tout
November 8 2001, 1:51 AM
Je n'ai pas du tout été déçu par les CD de CB. D'ailleur je les ai toutes dans mon chargeur CD dans la voiture de l'OST 1 à celle du film. Surtout que toutes, sont utilisé dans la série, elle participe à l'ambiance. Ce sont mes OST préféré. Ca tourne en boucle dans mes lecteur
gregopj
hum
November 8 2001, 4:44 AM
je les ai même pas ecoutés et pourtant je les ai.
y'a trop d'ost à ecouter en ce moment !!!
sérieux ?
November 8 2001, 6:12 AM
Tu devrais qd même essayer, ça vaux vraiment le coup !!!
Uncle
ouaip !
November 8 2001, 12:24 PM
CB c'est terrible, les 3 OST (le mix j'ai pas pompé) et j'ai pas encore bien ecouté l'ost du film. Ma reference c'est quand meme Noir, c'est de la belle musique (tout les genres) TRES triste avec de magnifiques melodies, rah bordel Noir c'est booooon ! Sinon ya Kenshin OAV comme OST qui est bonne et je suis en train d'ecouter Argento Soma OST1 qui est vraiment bien (merci anime2k :))
je suis en train de prendre Trigun OST, ca vaut le coup ca ?
good taste good taste
November 8 2001, 5:14 PM
cb nickel, escaflowne classe, noir sublime, guilty gear(euh trompe) dechire, king of fighters (euh encore trompe) mania, argent soma wawaww!!!!
j'ai les 2 ost en mp3 + bonus(je parlait d'argent soma)
pour ceux ki sont interesse mais attrapper moi tetho svp mort ou vif!!!!!
chris hunter
et que dire de
November 8 2001, 5:28 PM
evangelion!
miam
Bon...
November 8 2001, 7:12 PM
Vous voulez que l'on dise toutes les meilleurs ost??
alors que dire de Lodoss et Macross+
Bob le cinglé
pour moi :
November 8 2001, 11:25 PM
Tous ce ki est Yoko Kanno j'adore (surtout qd elle bosse avec maaya sakamoto , elle a vraiment une voix superbe....ah....yubiwa !!!!!! trop forte cette chanson ) heu...je m'egare......sinon y'a bien sur Berserk que ce soit celle de l'anime comme du jeu , joe Hisaishi , nobuo uematsu (aahh ff6 )...j'en passe et des meilleurs........mais ma revelation a été HELLSING......le coup de foudre pas que l'anime mais la musique plutot les musiques , si je tombe sur l'ost , je suis pret à me prostituer pour l'avoir (je m'emporte un peu là) .
Lord Of The Foetus (anciennement el_migui)
au fait avalon , il passe sur mon P1 200 mmx ??? LOL
deathfabe
none
November 13 2001, 2:19 AM
musique de cowboy bebop mortel , 3 ost pour la serie , 1 pour le film + des remixes et des petits trucs speciaux . incontournables !!!!!
musique de TRIGUN , trop bon aussi 2 ost , pour ceux qui connaissent pas c est LA SERIE à POSSEDER.
un manga qui est un melange cowboy bebop , de kenshin, de nicky larson , ... enfin que du bon , LOVE & PEACE . le style de musique est assez bluesy dans l ensemble , avec de tres belles balades.
Uncle
ouaip
November 13 2001, 2:36 PM
Hellsing OST out 22 Novembre.
Juste un détail comme ça.
November 13 2001, 6:32 PM
A propos de Trigun, pendant un moment ca m'a fait un peu penser à Cobra. Ce qui ont vu Trigun comprendront tout de suite pourqwa. Aussi ca fait penser à Cobra (pas que à cause de ce détail) à cause de cet univers: western et far west dans le futur: c'est très Buichi Terasawa.
A par ca, rien qu'en regardant les premiers épisodes, je l'ai trouvé génial (ép. 12 et 13 sont des tournants) et la musique, je l'adore. Il me aut à tout prix regarder la fin.
Tite remarque, comme pour Cowboy Bebop, La musique d'opening de trigun est instrumentale. Et jaime ca.
Sinon moi j'aime bien l'ost de Cobra, c'est du jazz.
(et comme ca aussi, j'adore les ost de saint Seiya)
Aphex Twin
au sujet de Trigun
November 13 2001, 11:21 PM
je l'ai regardée récemment et c'est une excellente série. Pour les musiques je préfère largement celles de Cow Boy Bebop. Elles st superbes.
Current Topic - la musique de cowboy beebop elle TUE !!!!