CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

4 JoeMac : Road to 2002

November 15 2001 at 9:05 AM

les eps de tsubasa je ne les ai pas achete
je les ai recup sur des napster like(direct connect, winmx, etc...)
si tu es en region paris je peux te faire un CDrom
ou je les mettrai en ligne via mon ftp ou comptes free (j'attends la reponse de free!)

Si tu as d'autres propositions

C'est amusant de remarquer que ce sont generalement les sud-americains ki adorent cpt tsubasa.....

Respond to this message   
AuthorReply
Gally

Moi, je suis polonais

November 15 2001, 3:09 PM 

Et j'adore tsubasa !!!!!!

Enfants de l'est rulezzzz

4 Mir77

November 15 2001, 5:52 PM 

Be, c'est bien que tu les ai pu récupéré. Moi j'ai cherché sur Morpheus et j'ai pas trouvé. Je crois qu'il es tant de me passer complètement a DC...

Sinon, la réposne a ta question c'est oui, je suis sur Paris. Mais ne te gêne pas a me faire un cd si tu va les mettre en ligne....l'adsl est pour ça...
Merci beaucoup quand même ! C'est sympa. Et c'est plus sympa si tu le propose a un parfait inconnu qui se demande toujours comment t'a fais pour savoir que je cherchais Road to 2002. Allez...dis moi....qui t'a dis....qui est la personne qui t'a passé l'info...

Et en commentant ton commentaire (jeux de mots ), c'est simple pourkoi les sud-américains nous adorons captain tsubasa. Premièrement, le foot en soi est une religion, passion et sport, tout ensemble depuis nos plus bas âge. Donc, c'est normal qu'un truc qui traitent du foot nous attirent beaucoup. En plus, captain tsubasa est passé a la télé dans plusieurs pays depuis longtemps. Mes 2 DAs de l'enfance et qui m'ont marqué vraiment, ça été Captain Tsubasa et Saint Seiya. C'est avec ça qu'on a grandit....

Merci a nouveau pour ton offre....j'oublierai pas.....comme je n'oublie pas encore que tu m'a toujours pas dit quel est ton espion......

Bon, a plus !

Et pour faire pareil que Gally :

"Latinoaméricains rulezzzz"

Joemac

mir77 aka Slade

RV sur le chat yusuke vers le soir

November 16 2001, 10:42 AM 

pour ceux qui veulent "road to 2002"!!!!

Africains rulezzzzzz!!!!(copyright moi!!!)

-----
Pliiiiize, mir77, évite les nom à rallonge, pitié pour nous
-----

This message has been edited by YusukeTeam on Nov 16, 2001 10:51 AM

gally

comme quoi c'est vrai !!!

November 16 2001, 2:37 PM 

Le foot rassemble vraiment les gens et les différentes communautés !!!

Attention, la pologne est à la coupe du monde et on va faire parler de nous !!!!

dites c'est quoi, road to 2002 ? Parce que si c'est ce que je pense, je suis là a 20h00 direct !!!!

Gally aka barbek le poulet de combat aka bek becker

mir77

OK je prends de bonnes resolutions

November 16 2001, 5:00 PM 

Comme c le ramadhan! je me tiens sage!!!

Mir77 aka Happosai grand admirateur de lingerie fine

je suis sur paris

September 27 2002, 8:28 PM 

et je suis fan de captain tsubasa alors si quelqu'un aurait les episode road to 2002 en vo ou vost en integrale ou pas peut t'il me mailler ? svp

chris hunter

eh Joe

September 27 2002, 10:58 PM 

tu aimes le foot?
bon je me dois de te faire decouvrir la superbe ambiance du Vel'!!!!
si ca te dit un jour de descendre sur Marseille et de te tapper un putain de match pour une ambiance typiquement sudiste tu sais à qui demander

et si d'autres se sentent chaud...

et si t'es sage je te laisserais meme envahir la pelouse et te balader à poil sur la pelouse en criant YUSUKETEAMMMMMMMMMMMMMMMM et moi je te filme

=)

September 28 2002, 1:19 AM 

Le foot en france....... c merdique.....

=)))))

Nan je rigole, c'est pas mal. Ben quand tu veux je descend voir un match. Même sur Paris si tu veux. T'es du PSG non ? hehehe je rigole je rigole ! pas taper ! :D

Nan sérieux. Tu m'apelle et on voit ça =)

Sinon MDR le post vieux !!! looool

Joemac

mir77

eh ouais

September 30 2002, 4:11 PM 

ca date ces betises...

mir77 aka le vigil de "but" (les magasins)

Road to 2002

October 9 2002, 9:52 AM 

Ba moi ca m'interesse aussi road to 2002
par contre il est en vo ou en vostfr ?

@+

Je suis de Lyon pour info

andgie

October 9 2002, 11:04 AM 

C'est pas le forum pour ça.

Il y a un forum échanges/requests, c'est là où il faut que tu aille.

Si tu remarque bien, c'est un vieux post qui date d'il y a très longtemps.

Joemac

Current Topic - 4 JoeMac : Road to 2002  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement