Be, c'est bien que tu les ai pu récupéré. Moi j'ai cherché sur Morpheus et j'ai pas trouvé. Je crois qu'il es tant de me passer complètement a DC...
Sinon, la réposne a ta question c'est oui, je suis sur Paris. Mais ne te gêne pas a me faire un cd si tu va les mettre en ligne....l'adsl est pour ça...

Merci beaucoup quand même ! C'est sympa. Et c'est plus sympa si tu le propose a un parfait inconnu qui se demande toujours comment t'a fais pour savoir que je cherchais Road to 2002. Allez...dis moi....qui t'a dis....qui est la personne qui t'a passé l'info...
Et en commentant ton commentaire (jeux de mots

), c'est simple pourkoi les sud-américains nous adorons captain tsubasa. Premièrement, le foot en soi est une religion, passion et sport, tout ensemble depuis nos plus bas âge. Donc, c'est normal qu'un truc qui traitent du foot nous attirent beaucoup. En plus, captain tsubasa est passé a la télé dans plusieurs pays depuis longtemps. Mes 2 DAs de l'enfance et qui m'ont marqué vraiment, ça été Captain Tsubasa et Saint Seiya. C'est avec ça qu'on a grandit....
Merci a nouveau pour ton offre....j'oublierai pas.....comme je n'oublie pas encore que tu m'a toujours pas dit quel est ton espion......
Bon, a plus !
Et pour faire pareil que Gally :
"Latinoaméricains rulezzzz"
Joemac