CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.
les series ki sortent et qui valent le coup d'oeil
November 15 2001 at 1:09 PM
kutsu
bon la c le delire complet y'a tout plein de nouvelles series qui sortent de partout, et je voudrais savoir qu'est ce qui vaut la peine d'etre vu, histoire de po trop surcharger un adsl et des disques dur deja bien gaves...
Moi je te conseille Noir, Love hina, Kare Kano, Argento soma et Trigun.
Amon avis, il faut éviter Initial D (une histoire de course de voiture made by beauf inc.).
Pour le reste ça dépend de tes goûts.
en plus récent..
November 15 2001, 3:28 PM
Mahoromatic, Infinite Ryvius, Vandread saison 2, Scryed, Fruit Basket, DiGi Charat,... et bien sûr Noir et Love Hina.
Majddar
Et ne pas oublier
November 15 2001, 4:18 PM
Niea_7 c'est aussi bien sympa avec Noir et LoveHina
voyons voir
November 15 2001, 6:13 PM
Entre (), le nombre d'épisodes fansubbés
- dans le genre maid (hand maid may, ...) :
mahoromatic (5), steel angel kurumi II (6) et toujours hanaukyo maids (11)
- dans le genre romantique (je suis large dans cette catégorie) :
angel tail (1 mec, plein d'anges gardiennes. A rapprocher de ah my godddess) (3), I my me (un homme se faisant passer pour une femme afin d'enseigner dans un lycée où tous les profs sont des femmes. Mais je crois qu'elle vient d'être acheté) (4), tiny snow fairy sugar (une lycéenne rencontre une apprenti fée qu'elle est seule à voir) (4), trouble chocolate (un lycéen qui par magie se retrouve avec une poupée vivante - style assez délirant) (5), fruits basket (moins romantique, mais pour moi la plus sympa) (6), brigadoon (une jeune fille trouve un robot vivant chargé de la protéger contre des ET) (4)
- dans le genre action :
najica (une femme agent secret. A peu près 500 balles de tirées par épisodes. Et autant de vues en contre-plongées sur toutes les femmes, bien sur uniquement habillées en mini-jupes !) (3), rave (A rapprocher de slayer, tales of eternia, ...) (4), star ocean (pas encore regardé) (14)
- dans le genre délire : jungle wa itsumo halle nochi guu. Complètement débile, donc à voir de toutes urgences. (5)
- dans le genre aventures/combats spatiaux : vandread II bien sur (6) et seikai no senki (Ca parle beaucoup) (2)
- inclassable : kokoro library (l'histoire de 3 soeurs qui s'occupent d'une bibliothèque. Histoire très douce. Un bon départ à mon avis. Je rapprocherai ca de ghibli : umi ga, mimi wo sumaseba) (2)
- je ne connais pas : hellsing, magical nyan nyan taruto (une fille chat ?) (8), X (5), angelic layer (romantique ?) (17), earth girl arujuna (une fille qui protège la Terre contre des démons ou des ET ?) (12 - série terminée), sisters princess (romantique ?) (11), final fantsy (4), galaxy angel (7)
Et également, parmi les meilleures : momoiro sisters (12), ebichu (les 7 et 8 viennent de sortir) et ippatu kikimusume (8)
salladin
et bah
November 15 2001, 6:33 PM
super prog...va falloir que je me trouve kokoro library,ça a l'air pas mal du tout
chris hunter
boubarnet
November 15 2001, 7:26 PM
t'es un boss
tu meriterais d'avoir ta rubrique news sur le site pour nous tenir au courant
merci pour les infos
kutsu
merchi
November 15 2001, 7:28 PM
merci bcp...arf j'en demandait po tant juste les trucs qui ont commence a sortir y'a moins de deux semaines (le reste c deja pris (et que celui qui n'a po vu Love Hina se leve et ramasse la premiere pierre) :)) et hop on lance irc, on prend des fserve par millier...on prie pour qu'ils plantent po et c parti....
ben ...
November 15 2001, 8:26 PM
comme la dit Kutsu, un irc (ou plutot 3). Et hop, quelques Go par jour, si ca se passe bien.
kokoro library, c'est vraiment spécial. Autant pour les couleurs, toutes en douceurs et en dégradé, ce qui change des applats habituels, que pour l'histoire. Pas de magie, de combat, d'amourettes bleuettes, de démons, ... Du calme et de la volupté : une librairie où j'aimerais bien aller me reposer en profitant de l'ombre d'un bel arbre.
Untitled
November 15 2001, 9:10 PM
je vous conseille hellsing, elle dechire trop cette serie ^^
mais soldats arrete le sub car la license a ete acheté par pioner.
Battosai
un p'tite serie qui sort du lot !
November 15 2001, 10:18 PM
Hikaru No Go !
Un animé sur le jeu de Go ... j'etais septique mais ca peut etre pas mal ( 2 ep fansubbé sorti ) ! Par ailleur de tres chouettes sics !
Ah oui, derniere chose , Initial D est tout sauf une serie de beauf ! On aime ou on aime pas, mais dire que c'est une serie de beauf, ben faut avoir vu que les 2 premier ep ! Comme je le dit a chaque fois, cpas super philosophique , mais on passe un bon moment surtout avec une bande son que je considere comme etant une des plus grande OST du monde de l'animation (catégorie musiques rythmées bien sur ^^ )
Voili voilou
KaiZ
New
November 15 2001, 10:19 PM
Ouais Hellsing c'est divertissant mais sans plus, je crois que soldats se sont arrètés à l'ep 3 ou 4... Sinon, je conseille Ebichu comme il a été dit plus haut, c'est vraiment trop délirant rien avoir avec les trucs conventionnels.
Sabin
C'est quoi, Ebichu ?
November 15 2001, 10:49 PM
Vous avez l'air de bien kiffer la série, ça raconte quoi, quel genre ?
Et par ailleurs, pour Initial D, j'ai entendu des critiques bien méchantes dessus, comme quoi les graphismes reléveraient du début de la playstation, vous en dites quoi ?
Sabin qui a encore un petit peu de bande passante à gâcher
Kokoro - Ebichumaaaaannnnnnn
November 16 2001, 12:21 AM
Je vous ai mis le 1er épisode de Kokoro library sur mon ftp. Il y restera jusqu'à ce que je recoive la suite des épisodes de KOR (1 semaine environ)
madokanet.cjb.net
login : yusuketeam
pass : kokoro
port : 5555
Pour ebichu, c'est ... comment dire ... spécial
En gros, c'est l'histoire de Ebichu, une hamster qui est au service de sa maitresse (elle fait le ménage, la bouffe, ...). Les problèmes sont :
- qu'elle est un peu à la masse. Ce qui justifie qu'elle se mange un ou deux murs par épisode, murs affectueusement offerts par sa maitresse. Mais comme c'est Ebichu qui lave le sang, ca ne doit pas trop la géner.
- que sa maitresse à 25 ans, et N'est PAS marié. Ce qui la rend chatouilleuse
- que son petit ami n'a qu'une idée en tête. Ce qui tombe bien, car la maitresse est souvent d'accord. Mais pas Ebichu !
Du gainax bien détruit. Mais conseillé aux plus de 18 ans !!!!
Sauf pour le 8ème épisode. Conseillé aux pervers zoophile fan de superman uniquement
EBICHUMAAAAANNNNNN !!!!!!
(comprenne qui pourra)
PS : j'aimerai bien savoir à quelle heure ca passe au Japon ?
Ebichu selon gainax
November 16 2001, 12:28 AM
voila les images de la page de la gainax pour présenter Ebichu, ca devrait donner une idée :
Ben pour moi
November 16 2001, 12:59 AM
Mes preferences restent Vandread Season 02 et la serie X que j'adore . Dans les plus anciennes ( 1 mois ) : Noir et Hanaukyo Maid Tai
@+
euh... kutsu?
November 16 2001, 1:22 AM
moi j'ai pas vu love hina mon gros poulpe des îles
merci pour le ftp bubar
November 16 2001, 10:56 AM
je tente
kutsu
pfff dofor
November 17 2001, 12:49 PM
Et ben, poulpe un jour, poulpe toujours, tu te sors les doigt du cul et tu mate LOVE HINA vilain Dofor......sinon bernard minet viendra hanter tes reves jusqu'a tes 35 ans, car apres ce sera Carlos ki le remplacera.......
tssss po avoir vu Love Hina, t'a po honte dofor?
non non
November 17 2001, 12:54 PM
g pas honte
sava grosse truie?
chuis jamais là quand tu viens sur irc..
El Riiico
Chuuuu !
November 17 2001, 3:52 PM
Si vous aimez Ebichu, y a un super site : http://www.choses2lanime.fr.st où on peut trouver les 6 premiers EN DIRECT DOWNLOAD (ça change des ftp à 5 ko par seconde)
des ftp
November 17 2001, 4:03 PM
à 5ko/s? ça existe ça?
kutsu
mechant dofor
November 17 2001, 4:28 PM
ben vi t jamais la mechant, t tjs afk....c po ma faute a moi....
ahh ebichu........kel deconneurs chez gainax...ils se lachent la
Newbie
Ebichu
November 18 2001, 11:44 AM
bah moi perso je trouve ça trop lol comme anime
ça sort des sentiers battus
et je me marre balèse
c trop tordant mais bon c vrai que c chacun c gout
~~ enjoy ~~
Sabin
Merci Bubarnet
November 18 2001, 1:44 PM
Tu m'as convaincu que Ebichu ça en vaut le coup
Pink
Hellsing
November 18 2001, 5:40 PM
Moi j'ai maté les 3 premiers eps, et je trouve ca vraiment pas mal
Ca ressemble bcp au DA de Spawn ki passait sur canal J.
Sinon Rave c'est marrant aussi, c'est dans un univers proche de celui de FF7.
Final Fantasy Unlimited: G maté les 2 premers et pour l instant c'est bof T.T
Sinon Angelic Layer: c'est lhistoire d une petite qui se met a un jeu ou l'on controle des poupées lors d'un combat. 17 actuelement sorti et le 18ieme d ici peu.
Sinon j'attends toujours la suite de Infinite Ryvius...
que je conseil a tout le monde ^^;
Yo!
Current Topic - les series ki sortent et qui valent le coup d'oeil