CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

Avalon et le sous-titrage

November 15 2001 at 4:44 PM
tAft 

Bonjour à tous

J'ai téléchargé Avalon et je dois avouer que j'ai un petit pb de sous-titrage. Je n'en ai pas. Vous parlez dans la section Avalon d'un fichier mdvd.mvd, mais je ne l'ai pas vu dans l'archive. Il n'y avait que l'avi. Alors ai-je de la m.... devant les yeux? Où faut-il récupérer ce fichier ailleur?

Merci

Respond to this message   
AuthorReply
salladin

Untitled

November 15 2001, 4:53 PM 

si tu n'as que le fichier avi,en plus du mdvd.mvd(c'est juste un autorun),il faudra que tu trouves aussi les subs,et que tu refasses les dossiers,et remettre tout à sa place...mm trouve quelqu'un qui l'a deja d/l il n'aura que quelques ko à t'envoyer...moi j'attends que tout le monde l'ai pris pour d/l tranquille

Yusuke

impossible

November 15 2001, 4:58 PM 

salut

nan, je rigole (presque)
tu as pompé chez qui.
moi je suis sur que t'as fumé avant d'extraire tes fichiers

tAft

Avalon

November 15 2001, 5:24 PM 

Je l'ai récupéré chez Lenkin.

Mais je suis sur d'avoir bien regardé l'archive.

J'ai que ça:
Avalon/movie/abs-aval.avi

moui

November 15 2001, 5:31 PM 

enfin je vérifierai
là il est down

Re: Avalon et le sous-titrage

November 21 2001, 10:20 AM 

Bon ben y'a rien à faire, j'ai pas trouvé les scripts de traduction. Apparemment y'a que moi qui ai eu le pb ce qui fait j'ai du merder quelque part. Le pb c'est que j'ai du virer les archives (petit 4Go oblige). Quelqu'un pourrait-il me ziper et me mailer tous les fichiers nécessaires au sous-titrage. Ca serait super sympa.

Merci à tous

Greg92

Passe sur le chat

November 21 2001, 1:00 PM 

il y aurra bien quelque pour te le filer

Re: Avalon et le sous-titrage

November 21 2001, 2:57 PM 

Je l'aurais fait avec plaisir mais je passe par ma boite et le proxy empeche la connexion au chat. Je suis donc bloqué.

Current Topic - Avalon et le sous-titrage  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement