CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.
Je cherche le titre du film de Kenshin, en français si il a été traduit officielement, sinon en anglais, et enfin, si il existe uniquement au japon, la traduction approximative, (si vous la connaissez) de sa signification...
Merci d'avance et @+
Le titre du film de Rurouni Kenshin est:
"Isshin Shishi e no Chinkonka"
La traduction viendrais être :
"Requiem pour le patriote de la Restauration"
Pour terminer, je conseille vivement aux gens qui n'ont pas encore vu le film de le voir le plus vite possible !!
Joemac
gally
le titre américain est samouraï X
November 18 2001, 2:12 PM
voila pour mes infos
Sabin
Gni !
November 18 2001, 3:04 PM
Désolé, j'ai grincé des dents trop fort.
Samurai X, c'est le nom de tout ce qui a du "Kenshin inside" aux US, donc cela ne touche pas seulement le film.
Soit dit en passant, faut vraiment être des c*ns pour donner un nom pareil aux Kenshin, rien que pour vendre, sans compter que c'est pas un Samurai le Battosai, bordel de c*ns américains !
mir77
Samurai X? oro?
November 18 2001, 4:18 PM
C peut etre pour differencier avec les samurai pizza cats
J'ai dit une connerie?
mir77 aka Youko Kurama(et non Fabien Barthez :b )
JeeBee
merci,et...
November 18 2001, 4:49 PM
merci pour la traduction du titre, c'est sympa.
J'ai maintenant une autre question et pour pas pourir le forum, je la met dans ce post, même si c'est autre chose...
Quel est le bon nom :
"Ah! My Goddess" ou "Oh! My Goddess" ?
je ne chipote pas, c'est assez important pour moi de ne pas me tromper, alors si vous savez...
de plus, j'ai 5 videos; c'est des oav ou des eps d'une série ? et enfin, si c'est des oav, il y en a combien ?
Re....... :)
November 18 2001, 4:56 PM
Salut a nouveau.
Le titre japonais c'est : "Ah! Megami-sama"
Celui en anglais c'est: "Oh! My Goddess"
Cet anime est fait en OAV. Je l'ai vu tout divisé en 2. Mais là je vient de le downloader en 4 parties qui sont les 2 parties que j'ai vu. Je sais pas quelle est la vrai division.
A plus
Joemac
JeeBee
encore merci, et nouvelle question !
November 18 2001, 4:59 PM
Décidement Joemac, merci bcp...
alors je profite de vos connaissances pour une nouvelle colle :
ca concerne Blue Submarine n° 6... il y a cb d'oav ? j'en ai 4 aparement j'ai donc la totale, mais la fin me laisse sceptique, CaD si il existe une suite, je ne serais pas surpris...
JeeBee
au fait :
November 18 2001, 5:07 PM
j'oubliais, tant que j'y suis : comme ca je poserais pas mes questions en 100 fois.
toujours pour des oav, c'est pour confirmer ou non ce que j'ai; donc dites moi juste si il m'en manque :
Ah ! My Goddess - 5/5
Blue Submarine n°6 - 4/4
El Hazard - 8/8
Golden Boy - 6/6
Gunsmith Cats - 3/3
Iria - 6/6
Kenshin - 4/4
Please save my earth - Réincarnation - 6/6
Video Girl Aïe - 6/6
en fait, c'est juste pour savoir si j'ai bien TOUTES les oav , donc si par exemple j'ai écris 4/4 et que vous pensez qu'il existe 7 oav, dites le moi.
Merci d'avance, et si vous connaissez un site avec une big base de données sur la japanimation, les mangas, les animes etc... faites la connaitre car j'en cherche une aussi complète que possible, ca m'éviterai de vous embettez avec mes questions
Au fait : bravo pour le site et beau boulot, merci la team !
Sabin
Vidéo Girl AAAAAAAAAAAAAAARGH, SACRILEGE !
November 18 2001, 5:13 PM
Juste une remarque : c'est pas Video Girl Aïe, mais Ai ^___^
JeeBee
désolée
November 18 2001, 5:27 PM
Je suis désolée Sabin, excuse moi ! mais tu semble etre fan de cette anime, donc peut etre peut tu me renseigner si il s'agit d'épisodes d'une série ou d'oav's, ansi que leur nombre...
merci.
En fait c'est une série, pas des OAV, et je ne sais plus, honnêtement, le nombre d'épisodes.
Cela finit avec l'histoire de grimper l'escalier de verre, je reste généraliste pour éviter de faire un spoiler, au cas où...
Car justement, le prob est que la diffusion de VGA en anime a été arrêtée pour une raison quelconque, ce qui fait que ça s'arrête comme une merde au niveau du tome 2 du manga, bref au tout début... Conclusion, pour VGA, vive le manga ! ^_____^
JeeBee
oui, exact on se connait
November 21 2001, 5:45 PM
et d'ailleurs, tu me dois pas 1000 euros ?
non, sérieusement, je pense pas qu'on se connaissent, JeeBee et un pseudo que j'utilise uniquement sur ce forum (depuis 1 semaine seulement) et sinon, mon pseudo habituel dans les forums/chats/jeux/mail... est Nocte.
Voila voila... @+