CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.
Bon, j'vous fait l'topo, mon disque dur est mort récemment, j'ai tout réinstallé, du coup j'ai perdu mes liens vers les sites proposant des sous-titres d'animes, et je n'arrive plus à les retrouver (et j'en ai marre d'éplucher les 1564456 réponses de Google).
Alors par pitié, donnez-moi des bons liens, je vous en serai éternellement reconnaissant.
En ce moment, je cherche particulièrement des sous-titres anglais ou français (préférence français) de Ghost in the shell, X, Totoro, Le chateau de Cagliostro, Akira, Albator 84 le film (pour ces trois derniers, si possible des sous-titres plus respectueux de la VO que les sous-titres français du DVD).
Je n'ai pas de liens à te donner, mais comment fait tu pour lire des sous titres sur de videos alors qu'ils ne sotn pas muxer (?) mixer avec.
9a marche qu'avec des avi ?, sur le même principe de ceux d'avalon ?
Je suis désolé mais je suis newbi, alors si y a moyen de regarder mes dvd avec des sout titre vf ce sera toujours mieu que des sous titre va.
Merci
allez encore un: anime
marche
November 21 2001, 9:57 AM
loo
Le Furet
Re
November 21 2001, 11:15 AM
Dans la mesure où il est possible de lire des DVDs avec Windows Media Player (et d'autres players d'ailleurs), je suppose qu'il est possible de lire des sous-titres en même temps qu'un DVD, jamais essayé (il doit y avoir des pbs de synchronisation tout de même). En fait, moi, je lis surtout des divx. Je me fais prêter pas mal de DVD et je les rippe pour moi ou des potes. C'est là que je vois que les sous-titres d'Albator, d'Akira, de Patlabor ou de Lupin III sont d'un ridicule achevé.
J'utilise DivxG400 pour lire les sous-titres avec WMP, téléchargeable sur divx-digest.com par exemple.
Le Furet
Pardon d'insister
November 25 2001, 11:15 PM
et de faire le mendiant, mais j'ai absolument besoin de sites de sous-titres d'anime en français ou américain.
Santé et prospérité pour toi et tous les tiens jusqu'à la septième génération !
bill_baroud
damnit
November 26 2001, 10:19 AM
bubarnet m'a pris de vitesse, j'allais a quelquechose pres donner les meme liens...
pour la question de l'autre, c'est a dire matter un DVD US, avec tes subs FR, c'est la mort, pour ne pas dire pas possible (tout est possible c'est une question de motivation )meme si tu peux ouvrir tes vob avec WMP, tu ne pourra que les lire vob par vob...et si tu fait une playlist, ca marchera pas (avec MicroDVD dans cas la au moins)
la meilleure solution etant de te faire un divx de la mort (et en faire profiter les autres )
et de le matter sur ta TV...
Le Furet
Des divx sur la TV...
November 26 2001, 11:13 AM
J'ai jamais essayé (pas de télé). Mais qqn a déjà essayé sur grand écran ? Est-ce que la perte de qualité entre le DVD et le divx se ressent ? (je parle de beaux divx, genre Bill's Nausicaa, pas des divx de 30 minutes en 50 mos)
Le Furet
j'oubliais...
November 26 2001, 11:15 AM
Santé, prospérité et conquêtes féminines à profusion pour toi aussi, Bill !
Yusuke
testé
November 26 2001, 11:15 AM
et approuvé
aucune différence
Sur un projecteur à 40.000 balles branché direct sur le pC ça passe nikel aussi (pas à moi le projo, dommage )
Le Furet
Un jour,...
November 26 2001, 11:22 AM
quand je serais devenu le caïd de ma banlieue, le ministre de l'éducation nationale et le nouveau Pascal Obispo, moi aussi j'aurai des sous et j'aurais un projo à 40000 balles.
Tremble mon 14 pouces, tu vis tes derniers jours (ou tes dernières années en tous cas !!!)
bill_baroud
perso
November 26 2001, 6:20 PM
sur un TV de 65 cm je n'ai vu aucune difference entre le divx et le DVD, voir le divx etait plus bo
pour la simple raison que les avantages du DVD passent inapercu pour cause de sortie TV a 3 frc sur une carte a base de Nvidia ((urk, quelle saloperie)
enfait ce que tu vois c'est : sur un y a des sous titres...sur l'autre non lol !
et pour ce qui est des divx pas bo de 50 mo, et bien la TV gomme tout les defauts, un rm ca devient vraiment regardable sur une TV (mais ca rame tjs lol)
mais moi je part du principe qu'il faut une qualité de tueur sur un PC, comme ca sur ta TV tu pleure.
si tu part du principe, de toute facon sur ma TV ca sera bien, tu ira pas loin.
bref, bill_baroud le grand sage a parler et vous salut bien
ARF
bill_baroud
LA OOOOOHLAAAAAAAAAAAa
November 28 2001, 10:09 PM
ALLER hop la bonne nouvelle
je viens de trouver un player de TUEUR
pkoi ?
ben en gros tu peux lire tout tes DVD HK avec tes sub FR fait de tes propres petites mains totues frelles.......
Et pkoi est -il ULTIME ???
ET BIEN TOUT SIMPLEMENT QU'il SUPPORTE LA QUASI TOTALITE DES FONCTIONNALITE DE SUB STATIN ALPHA !!!!!!!!
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
j'ai pas encore tester, c'est une beta, mais a mon avis ca va tuer
RAAAAAAAGH
(bon d'acoord, il gere pas le karaoke et les scroll.......on a pas tout ce que l'on veut non plus !)
Qu'entends-je... Qu'ouie-je... Pas de différence entre le DVD et le DivX sur une Télé !!!!!!
Vous parlez des DVD sur ordi j'espère car avec un bon lecteur de salon, on la sens tout de suite la différence : +de couleur, + de netteté sur les contours et surtout le mode 16/9 qui est très jolie (dommage que je n'ai pas de TV 100Hz pour en profiter à fond ^^ )