CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

Nausicaa Help !

November 24 2001 at 8:10 PM
CookyBanane 

Coucou !

J'ai téléchargé Nausicaa et j'ai les 73 fichiers et ils font bien tous 9,73 Mo (sauf le dernier qui fait 6,42 Mo) et il me met quand même une erreur CRC à la fin de l'extraction...

Ça me génère un fichier de 703 Mo dont je peux lire le début mais si je mets au milieu il me fait une erreur de lecture...

Y a un moyen de décompresser la vidéo convenablement ou je peux faire une croix dessus et tout supprimer ?

Merci d'avance !

Respond to this message   
AuthorReply

aide....

November 24 2001, 9:37 PM 

je c pas comment tu peux faire en général quand g eu des erreur de crc g fé poubelle le fichier mais si tu change de forum (fo pas le dire fort)on pourras s'arranger pour un ech............ge. ou bien tu me mail
@+++

hiro

Re: Nausicaa Help !

November 25 2001, 12:38 AM 

salut, le décompresseur doit normalement t'indiquer quelle archive a mal été téléchargé. Y a plus qu'a retélécharger la ou les archives corrompues.

hé hé!

November 25 2001, 6:29 PM 

vi si tutilise winrar il te dir c lakelle ki est malade...
et pour la retelecharger passe sur le hub (Alkoic.slyip.com) j'ai encore toutes les archives sous la main...

CookyBanane

ho !

November 26 2001, 12:36 AM 

Ha oui tiens Winrar il extrait rien il me met direct que c'est le dernier fichier qui merde

Bon j'vais aller faire un tour sur le Hub

Merci Alkoic !

Current Topic - Nausicaa Help !  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement