CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.
J'ai téléchargé Nausicaa et j'ai les 73 fichiers et ils font bien tous 9,73 Mo (sauf le dernier qui fait 6,42 Mo) et il me met quand même une erreur CRC à la fin de l'extraction...
Ça me génère un fichier de 703 Mo dont je peux lire le début mais si je mets au milieu il me fait une erreur de lecture...
Y a un moyen de décompresser la vidéo convenablement ou je peux faire une croix dessus et tout supprimer ?
je c pas comment tu peux faire en général quand g eu des erreur de crc g fé poubelle le fichier mais si tu change de forum (fo pas le dire fort)on pourras s'arranger pour un ech............ge. ou bien tu me mail
@+++
hiro
Re: Nausicaa Help !
November 25 2001, 12:38 AM
salut, le décompresseur doit normalement t'indiquer quelle archive a mal été téléchargé. Y a plus qu'a retélécharger la ou les archives corrompues.
hé hé!
November 25 2001, 6:29 PM
vi si tutilise winrar il te dir c lakelle ki est malade...
et pour la retelecharger passe sur le hub (Alkoic.slyip.com) j'ai encore toutes les archives sous la main...
CookyBanane
ho !
November 26 2001, 12:36 AM
Ha oui tiens Winrar il extrait rien il me met direct que c'est le dernier fichier qui merde