CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

Love Hina

November 25 2001 at 9:39 PM

On en parle souvent ces dernier temps.J'i appris qu'il y avait 2 ou 4 OAV de plus avec la soeur de Keitaro.C'est tout ce que je sais et j'attend vraiment le manga ainsi que l'animé en France.

Respond to this message   
AuthorReply
maje

hum

November 26 2001, 1:19 AM 

clair moi ça m'interesserai d'avoir des infos récentes sur la série.

Salladin parle de l'ep 26 sorti au japon, qqn en sait + ??

kek

Re: Love Hina

November 26 2001, 1:35 AM 

j'ai entendu parler ki devais avoir une deuxieme pour love hina...

en parlant de 2eme saison, j'ai aussi entendu parler du 2eme saison pour berserk...kelkun a plus d'info?

rurouni_mimo

hum...

November 26 2001, 8:04 AM 

A prioris... pas de 2e saison, pas d'épisode 26 ...
par contre une nouvelle série de 3 OAV est prévue (ca c sur)

A++

Anonymous

En ce qui concerne le manga

November 26 2001, 9:46 AM 

Allez faire un tour sur le site de la fnac, le tome 2 de love hina est prévu pour fevrier, et ce qui semble etre le tome 1 (?) est deja dispo

Tome 1? Je crois pas non...

November 26 2001, 8:31 PM 

Ca a été repoussé par "j'ai lu" en janvier, donc ca m'étonnerait Enormément que le tome 1 soit dispo, ou que ce soit.

Pour les OAV, je ne savais pas qu'il y en avait 3 de prévu, à ce que j'ai entendu il y en avait 1 de prévu pour le mois prochain...

addendum sur le sujet clos un peu plus bas...

November 26 2001, 8:37 PM 

Pour Salladin:
la présence de l'épisode 26 sur le DVD (process 9) n'est écrite que sur la jaquette du DVD; ni TV Tokyo, ni le studio Akamatsu n'ont annoncé sur ce DVD la présence de cet épisode, et des (très lointaines) relations jap ne m'avaient pas signalé que cet épisode était sur le DVD.

Jusqu'à maintenant, il n'existe toujours pas d'épisode 26 de LH (je serai le premier à vouloir le voir ^______^)

c est chez pika...

November 26 2001, 9:56 PM 

que sort normalement love hina en francais , le tome 1 etant prevu pour janvier et le deux pour fevrier !
J ai lu poursuit le manga en 2002 avec jojo bizarre aventure et rokudanechi blues ( oups , je sais plus si c est bien comme ca que s ecrit la serie de morita , auteur de rookies )
Autrement , pour ce qui est des nouveautes , y a aussi kana qui sortent inu yasha en janvier et fevrier .
Quelques achats en perspectives !
AUtrement , pour le 26 de love hina , je n ai eu aucune info a ce sujet ,juste 3 oav prochainement .
Autrement , une seconde serie de berserk , ca serait trop cool ! et personne ne sait ou en sont les droit du manga en france ? je sais que c etait bloque par panini qui trouvait ca trop violent ! enfin....
@+ tout le monde

magoamoth

rien de très nouveau

November 26 2001, 10:48 PM 

Pour LoveHina (la série qui rend fou des filles des Onsen ), pas d'ep 26 à ma connaissance. La série est considérée comme finie.
Ce sont les OAVS de clôture (3 je crois) avec la soeur de Keitaro qui mettront un terme à cette belle aventure qui nous aura tenu en haleine pendant un an et demi (Thx Akamatsu au passage si je l'ai pas déjà dit 150 milliards de fois déjà).
Pour le manga, tome 14 (et dernier) bouclé voilà qqes semaines (me rappelle plus quand désolé) et on attend toujours en VF (avec une jolie version scannée en anglais c'est qd même moins dur non?)

Pour Berserk (au cas où vous sauriez pas encore que je suis accro): Dynamic Vision a les droits depuis quelques mois pour animé ET manga (site: www.dybex.com)
Ils annoncent pas encore de date mais ça devrait pas trop tarder (si t'es pas à trois quatre mois près).
De toute manière, je le redis une fois: si vous pouvez pas attendre, prenez une voiture et passez la frontière italienne, ils ont tous les tomes traduits en italien (faut le lire c'est vrai mais avec un peu d'imagination )

Bon, ben c'est pas tout ça mais je crois que je vais aller me pieuter je suis naze
See you

Current Topic - Love Hina  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement