CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.
Bon, donc on va résumer dans ce thread tous ceux qui viennent sûr à la bouffe du 22 midi (surement un pizza-hut party, c'est juste à coté des halles et c'est à volonté, donc ça ira même pour les trolls du fond ).
Si vous voulez qu'on vous réserve une place au resto, répondez dans ce post, avec votre mail surtout.
Si vous voulez que je vous prenne vos place pour les séances du 22, parce que vous ne pouvez vous rendre sur paris, répondez ici, et ensuite contactez-moi par icq 58366785. Pas par mail ou je ne sais quoi. Je vous demanderai par contre d'envoyer votre argent d'abord, je n'avance pas comme ça X.000 francs
Si vous ne serez pas là, inutile de le dire ici, on essaie juste d'être un peu organisés dans ce thread, on a pas beaucoup de temps, et un déplacement de gropupe c'est coton à organiser (on a mis 3 mois la dernière fois, là on a moins de 15 jours )
Tarifs à la séance : 36 F / 29 F tarif réduit / 23 F abonnés /
1 billet du carnet fidélité
carnet fidélité (10 billets - 10 séances) : 229 F
préventes à partir du 11 décembre au Forum des images
source : http://www.forumdesimages.net
Y'a de trèèèèès fortes chances pour que j'y sois de la partie
November 29 2001, 12:30 AM
Juste une question cruciale après celle des prix: à quelles scéances on va tous ensemble? Histoires de voir quel budget il faut prévoir ^^;
Yusuke
je propose
November 29 2001, 1:00 AM
### Samedi 22 décembre ###
14h00 / auditorium
"Nausicaä, de la Vallée du vent", de Hayao Miyazaki / 116 min
17h30 / auditorium
"Kiki, le service de livraison de la sorcière", de Hayao Miyazaki / 102
min
20h30 / auditorium
"Le Voyage de Chihiro", de Hayao Miyazaki / 125 min
En présence du réalisateur
les deux premiers sont optionels, mais moi j'y serais. et le troisième... Passage obligé!!
Fly
Moi aussi !!
November 29 2001, 2:20 AM
Je veux bouffer du Yuyu !!
je mange que avec la langue !!
Slurp !!
J'y suis !
November 29 2001, 7:33 AM
Bien sure que je vais être là !
Donc, je suis pour la partie, et même^pour d'autres vu que les projections vont être pendant une semaine....
A plus.
Joemac
Je suis de la partie
November 29 2001, 7:49 AM
Et je viendrais avec des potes, par contre comme les cours finnisent a midi je serais pas la pour la bouffe. Donc il faudras se donner un point de RDV vers 13H30.
Dworf
Dworf
November 29 2001, 8:26 AM
Hop! J'en suis!
J'en suis aussi
November 29 2001, 10:31 AM
J'ai pu me liberer donc je viens c obligé sinon je me flagelle les testicules
En plus ya ma copine qui peux venir ^^
j'arrive sur Paris au plus tard le Samedi matin, donc je viens avec vous pour tous les Ghiblis du 22 (Erection mentale rie qu'a l'idée) et à la bouffe. Petit détaille : on va pas bouffer entre les 2 dernier film ? Car ça risque de faire juste sachant qu'il est sympa de prendre son temps pour manger et se raconter des conneries
Est ce qu'on prévoit un truc après pour la soirée ?
Yusuke, je fais parti de ceux à qui il faudrai prendre des places Je vais essayer de t'attrapper sur iCq ^^
YUSUKE A MORT !
November 29 2001, 1:45 PM
KYAAAH
RAH
NAUSICAA OPTIONNEL ???????? DEPUIS QUAND !!!!!!!
LE FOU ! tuerie tuerie, pille massacre massacre
c'est le seul qui vaut le coup dans le tas lol !
les autres on s'en fout !
bon euh, moi je serais la, pour les place, je me demerde avec ma soeur...
pizza hut, c pas tres original, mais ca le merite de plaire a tout le monde
Re: Bouffe YusukeTeam 22/12/01 + Projections
November 29 2001, 2:55 PM
Je serais de la partie ce samedi bouffe comprise
sinon je tenterai de passer pour les autres projos les autres jours
au fait tetho c qd que tu me passe avalon? j'ai promis a qqun de le passer, je depends de toi!(raaaah le maitre chanteur!!)
mir77 aka la kodakette
X
vi
November 29 2001, 4:07 PM
présent. Pour la bouffe ok je propose meme à ceux qui veulent de se retrouver apres dans un bar histoire de discuter un peu de la journée vu que ca va qd meme se finir relativement tôt je pense.
Enfin on aura le temps de se fixer ça le midi mais pensez y
Perso je serai la pour les 3 films, etant donné ke nausicaa et kiki sont mes 2 ghibli préférés !
PS : je viendrai en anonyme =)
Me too
November 29 2001, 11:55 PM
Moi aussi je serai de la partie (pizza hut plus projos)
Question Yuse, Pourras-tu être au Forum des images, mardi 11 décembre à 11h (heure d'ouverture), pour acheter les préventes, car le soir ça sera même pas la peine
PS: sorry, mais je n'ai pas icq (et ne souhaite pour aucune raison installer ce trou de sécurité), néamoins j'ai netmeeting et CuSeeMe.
Sinon je peux te filer mon tel.
goura
bon je me rajoute
November 30 2001, 7:33 PM
suis tjs oki pour la bouffe
mon email : gourac@mail.excite.com
pour les projo je verrais par moi meme
dit moi a quel h tu y va le 11 v pe etre t'accompagné
yusuke
++
maje
I'm in too
November 30 2001, 8:26 PM
Un de plus
donc ok pour la bouffe et les projos de l'aprem,
>l'idée de X manière de discuter de la soirée après est assez sympa.
>c vrai qu'il faut aussi prévoir ce qu'on bouffe entre les 2 dernieres séances (à moins de se baffrer chez pizza hut et d'attendre la fin des 3 films )
>pour les places je suis ok
voilà
maje-caou@caramail.com
Pizza Hut...
November 30 2001, 10:27 PM
Désolé pour votre buffet à volonté mais c'est seulement du lundi au jeudi pour le Pizza Hut !
Newbie
November 30 2001, 10:47 PM
moi je viens obligé j'ai raté la premiere rencontre je ratterais pas la seconde
y a meme pas moyen !!
en plus c du ghibli et j'ai grave faim , d'ailleur vais me cherché a mangé tiens...
pour les sous on fais comment ?
Le Grand Retour Du Yen Lo'
November 30 2001, 10:55 PM
Et tout ça rien que pour vos yeux !
Hum, enfin, je voulais dire que je serai de la partie. Et pis pour Nausicaa, je viendrai dès 14 surement !
Voilà, pour la peine je vais remettre ur pied ma boite à mail ^^
'Oilà oilà.
PS Coucou à tous, ça fait une éternité que j'avais plus posté sur le Forum ^^
goura
ptti boulette
December 1 2001, 1:33 AM
mon email c gourac@excite.com
Je serai là
December 5 2001, 8:13 PM
J'arrive à Paris le 21 au soir, et je serai le 22 à 11 heures à l'atelier Genres/styles/auteurs.
C'est avec plaisir que je vous rencontrrai enfin pour de vrai
Pour me reconnaître, ben y'a ma photo sur mon site...
viennent à la bouffe:
Yusuke, Dofor, Lesly, Majdar et sa copine, Bill_Baroud, Mir77, Edo, Goura, Maje, Yen Lo wang.
Je n'ai listé que ceux qui ont filé leur mail, ie sont joignables. Donc Newbie, X, Dworf, Fly, laissez votre mail si vous voulez venir, qu'on puisse vous contacter. Et filam j'ai pas compris si tu venais à la bouffe aussi ou juste aux projections
Viennent aux projections : tous ceux qui veulent
et qui ont des places, surtout. On verra tout ça sur place le 22, le + important c'est déjà de savoir combien je reserve de place dans le resto.
Resto qui ne sera pas pizza hut, pas de buffet comme l'a dit sk, donc une autre pizzeria du coin (parce 100 balles la pizza à pizzahut ça calme).
Ca serai pour quelle heure ?
December 7 2001, 2:19 PM
Le resto ? Parce qu'il faut prévoir la queue pour les films. Ca sera après Sen ? ou bien à Midi
PS : j'arrive le matin sur Paris
Yusuke
mettons
December 7 2001, 2:25 PM
rdv à 11.00, arrivée au resto à 11.30, le temps de commander tout ça il est midi
on bouffe tranquille, et on sort vers 13.00-13.30, direction Nausicaa à 2 minutes de marche
Maintenant Yusuke m'ignore....... :(
December 7 2001, 5:30 PM
......tout est de le titre..... Snif snif
Joemac
oups ^^;
December 7 2001, 6:06 PM
Vi j'étais pas très clair, mais c'est parceque j'avais pas encore prévu mon emploi du temps...
Je vais être à la bouffe, mais je ne pense pas assister aux premières projo. Pour celle du soir... on va me prendre ma place, donc de ce côté c'est bon, je vois ça tout seul (pas besoin de prendre pour moi Yusuke).
Vala ^^
Yusuke
ok filam
December 7 2001, 6:13 PM
Joemac, en fait c'est comme pour filam, tu dis pas clairement où tu sera (bouffe ou projection, ou les deux?)
c tout, t'inkiète
Moi
December 7 2001, 6:53 PM
J'arriverais vers 13H, don il faudras que je sache ou vous rejoindre et au pire, ou aller si j'arrive a un quart d'heure de la projection.
Tentative d'incruste
December 7 2001, 7:46 PM
Suis grave interessez mais c où kan komment??
pitier répondez moaaaaa...
.
December 8 2001, 12:08 AM
aux halles, paris, le 22 de 11.00 du mat à... tyard le soir, ou tôt le matin
...
December 8 2001, 12:16 AM
Y a Totoro qui vient aussi à la bouffe, c moi qui m'occupe de ses places et voici son mail yusuke : porco@netcourier.com oilà
Je suis de la fête, à 11h... je vais avoir une gueule défoncé car je prends le train de nuit Y faut avancer de la tune pour le resto ?
Yeah
December 8 2001, 9:12 AM
J'y serait
Mais pas ke le 22 y'aurait plein de truc à voir d'abord, vive le carnet de 10 place
mon mail Yusuke
December 8 2001, 5:18 PM
voila mon mail est la...
mir77
hein zy vas moi aussi prend le carnet 10 places
December 9 2001, 3:12 AM
parce que je le vaux bien
mir77 aka Lunpa
Euuhhh ....
December 9 2001, 11:22 AM
Question con, on les prends en avance les places ? & si oui oukça ??
pour les préventes
December 9 2001, 11:53 AM
c'est au forum des images a partir du 11
OK
December 9 2001, 2:35 PM
Merci de l'info, je passerai en prendre dans la semaine
Majddar
Heu, précision
December 9 2001, 2:59 PM
Ma copine ne viens pas à la bouffe car elle bosse :'( Elle ne vient qu'au projection de soir et je pense qu'elle viendra à l'after (sous réserve)
mir77
ca va peut etre fighter le 11!!
December 9 2001, 5:04 PM
bon mardi matin vers 11h30
Ya interet a faire de la place car j'arrive!
mir77 aka the hidden BR survivor
Zut, m'enfin c trop tard
December 9 2001, 8:27 PM
si j'avait su j'aurait pas envoyer mon emissaire le plus faible mais bon c pas grave je lui ai ordonner d'y être à 11h avec un peu de chance il t'évitera
Majddar
En fait...
December 9 2001, 8:59 PM
J'ai une autre fille qui vient à la place de ma copine pour la bouffe yusuke ^^ donc il y a bien moi et une copine
bon donc
December 10 2001, 9:46 PM
le repérage se fait comment? on arrive à l'heure et on cherche un attroupement? on y'a un mot de passe obscure à savoir? ou encore on imprime un logo yusuketeam improvisé en express et on se le patch sur les fringues?
+ ke 2 semaines
Yusuke
on résume
December 11 2001, 10:04 AM
à trois heures de l'achat des billets
viennent à la bouffe:
Yusuke, Dofor, Lesly, Majdar et une copine, Bill_Baroud, Mir77, Edo, Goura, Maje, Yen Lo wang, Joemac, filam, Althar, Totoro, newbie. Plus deux ou trois autres webmasters, mais faut que je vois avec eux pour être sûr. Donc pour l'instant on est 16 à venir à la bouffe, ce qui n'est pas rien. Je vais devoir réserver un resto (pizzeria à 95% de chance) dans la semaine qui vient, voire même ce week-end si je peux.
mir77
here comes a new challenger
December 11 2001, 10:29 AM
ben je crois que j'amenerai une personne supplementaire
pour la bouffe
(Vieux motard que j'aimais.......)
Ne vous inquietez pas, j'amene pas toute la famille........
mir77 aka Dr Morharty
illusion
December 11 2001, 10:56 AM
Moi je viens aussi.
Dworf
Dworf
December 11 2001, 1:04 PM
et moi! et moi!
pis j'amenerais peut-être 3 personnes en plus
si jamais ca fait trop je peux toujours leur dire d'aller se faire cuire une pizza ailleurs
Sniffeuu
December 11 2001, 7:17 PM
PUTAIN DE BORDELE DE MERDE DE CONNERIE DE CHIERIE
LES DERNIERS BILLETS POUR SENTO VENDU A KELKES METRES DE MOA !!!!RAGE!!!!
Y'a un pote à moa ki me suplie de l'emmener à le bouffe jlui dit ok ou je l'envoi bouler?
Sinon c pes trop grave pour sento j'irai voir furikuri à la place (glé ai pas vu moé)
Yusuke
à priori
December 11 2001, 8:07 PM
pourquoi pas, si vous êtes sûrs que vos copains viendront
le probleme c'est que moi je reserve. Que je reserve pour vingt ou pour trente, ça change pas grand-chose, mais si je reserve pour 30 et qu'on est 10 a venir, je me fais taper les doigts. Logique. Donc autant que possible, j'aimerais que ça reste entre les murs de ce forum, sauf si vous êtes absolument sûrs de vos potes (dans ce cas vous en répondez personnellement, tant au niveau présence effective au resto, qu'au niveau je-sais-me-tenir-en-société )
Dans tous les cas, j'ai besoin de certitudes, pas de peut-etre, je ne reserve pas pour un peut-etre, sorry.
déjà là je sens qu'on va squatter tout le resto, et reserver un resto complet c'est pas chose facile!
no prob
December 11 2001, 8:38 PM
Je garanti sa présence et en cas de non savoir vivre je le tue et je cacherai son cadavre : il vous gènera pas
Edo
Au fait Yus,
December 12 2001, 11:08 PM
C'est quand que tu fais la réservation, parceque j'aurai un pote fou de manga (.fr.st)
(trop drôle n'est-ce pas)
qui voudrait peut-être venir (t'inquiète il a un collier électrique et une musolière anti-gros-mots), mais je voulais savoir quelle est la date ULTIMATUM.
Faut que j'arrête de penser à date limite parceque sinon j'aurai pas assez de kleenex pour pleurer.
Allez je positive
Je vais bien, tout va bien
OU OUUIIIIIIIIIIIIIIIIIINN *
* pour ceux qui auront reconnu le sketch
Yusuke
ouip
December 12 2001, 11:20 PM
Vendredi soir minuit, le cachet du forum faisant foi
Je vais faire les résa samedi dans la soirée je pense, et je ne serai pas disponible samedi dans la journée.
Edo
Bon allez, j'viens
December 13 2001, 7:37 PM
C'est bien parc'que c'est vous les gars, hein !
Je vais vous honnorer de ma présence.
Hep hep hep !!!
J'les sens déjà v'nir les membres de la team, les Yusuke&Co, maintenant ils voudront mettre en place des préventes pour pour assister à la bouffe en présence de Edo !!!!! (un nom qui retentit comme un éclair)
Vous avez toujours pas compris pourquoi je viens pas voir Sen to Machin ?! Mais c'est parceque Miyamachin, ferait pas l'poids, et comme je suis bon seigneur, je vais lui éviter de se sentir diminué.
Je vois déjà la scène: Miyamachin qui monte sur scène et personnes ne le regarde, tout le monde papote, limite on en a rien battre et on voudrais bien se casser maintenant qu'on a vu cette daube de Sen to machin. Et là des cris du fond commence à retentir et se propagent en s'amplifiant :
edo edo edo Edo Edo Edo EDO EDO EDO
Et la star débarque !!!!!
Sur scène je m'approche de Miyamachin et je demande aux agents de sécurité qui m'entourent "c'est qui cette face de lune, allez degagez-moi ça, du balai !".
Des hurlements de joie retentissent : OUUAAAAIIIIIIIS, T'ES TROP FORT EDO !!!! T'ES NOTRE MAITRE A TOUS !!!
Et là j'entame mon discours "Bon les gars, fau m'expliquer parcequ'eu là j'arrive à comprendre le trukeu, la choseu" "C'est quoi cette bande d'attardés mentaux qui a fait la queue pendant des heures pour voir des dessins animés, encore si c'était des DA de cu, j'aurai compris mais là fo m'expliquer" "on est pas en mongolie pourtant, pourquoi est-c'ki y a une telle concentration de trisos là ?! HEIN ?!"
Les gens regardent la star avec les yeux pétillants limite sortant des orbites pour la voir de plus près.
"alors maintenant vous dégagez, et vous oubliez bas de laisser un p'tit chèque à l'entrée, à l'entête de Oeuvres de charité Edo (îles Caïmans), les 4/5 de votre compte seront suffisants"
OUUUUIIIIIIIII MAAAIIIIITTTRRRE !!!!
les gens pleurent de joie
Maintenant vous l'aurez compris pourquoi je viens pas à l'avant première de Sen to Machin, pfff parceque j'ai pas eu de place ?! et puis quoi encore, j'ai pas b'soin de place môôôa.
Bon assez discuté, y en a qui ont un métier !!
Je dois retourner dans ma station de métro vendre des légumes
PS: Yus, réserve-moi juste une place
PS2: non je suis pas aigri !!!!!! arrêtez de me gonfler avec ça sinon je fais tomber un concorde sur le forum des images le soir de la projection, vous ferez moins les fiers là !
Clap!Clap!Clap!
December 13 2001, 7:49 PM
Bravo! magnifique!
mon dieu ke c beau!
quel superbe cri de désespoir que voila
j'admire
mais l'avion ne sera pas nécessaire c déjà dynamité
Edo
Ah je sens qu'on va s'entendre Ahltar
December 13 2001, 9:59 PM
Je propose qu'on organise une soirée spéciale "on fait tout sauter". On devra organiser des préventes, il faudra louer un gigantesque duplexe au dernier étage d'un immeuble du côté de Saint Michel par exemple. Il faudra aussi mettre en place le détonateur relié à plusieurs boutons, histoire que tout le monde puisse dire fièrement moi aussi j'ai appuyé sur la gachette. Au moment de l'explosion, les bouchons vont sauter et le champagne coulera à flot.
Maintenant le seul problème qui se pose et quand on devra lancer l'explosion. A la fin des titres de début du film histoire qu'ils crèvent avec la bave à la bouche et la tristesse de n'avoir rien vu ou alors à la fin de la projection lorsque Miyamachin va monter sur scène, on pourra mettre la charge en dessous du micro. Vous vous imaginez le feux d'artifice avec Miyamachin qui part en l'air et les participant qui le rejoigne.
Splendide
Maintenant, il faut faire attention de ne pas ébruiter la nouvelle, si ça se sait les gens vont revendre leur place, pour 1 franc symbolique même.
Ca serait dommage
Dworf
Dworf
December 14 2001, 11:22 AM
bon ben je viens à la boufef mais pas aux projections
je pense venir avec un pote en plus (Kim pour ceux qui le connaissent)
mir77
Here comes a new challenger!
December 14 2001, 2:05 PM
Miyazaki il est sur la ligne de mir(77)
et en plus j'ai passe une sem de merde(disk dur explose a force de jouer avec du C4)
faut que je me defoule....
sinon demain je serais on tour pour voir Jin Roh a 21H
ki sera la?
mir77 aka François MARCANTONI
FINAL COUNTDOWN
December 14 2001, 6:51 PM
Yusuke, Dofor, Lesly, Majdar et une copine, Bill_Baroud, Mir77, Edo, Goura, Maje, Yen Lo wang, Joemac, filam, Althar + un copain, Totoro, newbie, Dworf, Kim. ce qui fait 19 personnes.
J'enverrai un mail demain ou dimanche pour donner tous les détails.
Edo
Si t'as pas encore fait la résa
December 14 2001, 6:57 PM
et qu'il s'agit d'une pizzeria, évitons Pizzahut qui est dégueulasse (pizza ricaine). Le Pizza Pino des halles (rien à voir avec celui des champs qui est immonde) est très bon (bonnes pizzas italiennes) et pas excessivement chère, j'y suis allé mardi et une pizza marguerita coûte 51 frs.
Edo
complément
December 14 2001, 7:30 PM
il s'agit du Pizza Pino 01 40 26 39 07 43 r St Denis 75001 (à l'angle avec la place Joachim du bellay
Maintenant si quelqu'un à une meilleure adresse, où on bouffe bien et qu'il y ait du choix.
A ce sujet j'ai vu sur la même page des pages jaunes:
Pizza Girl Numéro Indigo : 0,119€ TTC/min: 0 820 802 002
Pas d'adresse juste un numéro de téléphone. Il savent plus quoi inventer. Ca se trouve c'est des nanas qui prennent les commandes et elles font du phone sex en même temps, va savoir !
ok
December 14 2001, 9:05 PM
c noté
c'est un peu loin pour moi...
December 15 2001, 9:50 AM
et en plus forcement je vois ce post trops tard... donc ce sera pour la prochaine dommage... en plus je suis à paris le lendemain et le surlendemain... sniiiiiiffffff!! :°(
waren be
December 17 2001, 10:01 AM
Oh que j'ai bien fait que squater la connexion internet en cour ce matin,
je sais pas si je pourais aller bouffer avec vous mais je serais la au moins a la projections du soir .
:=)
mir77
aie malentendu
December 17 2001, 1:39 PM
oooops
j'avais pas acces au net durant ces dernier jours
je voulais juste confirmer que je viens avec une personne
mir77 aka Nami
Désolée Yusuke
December 17 2001, 10:51 PM
Vraiment désolée de ne m'y prendre que maintenant mais je viens d'apprendre que la copine qui devait venir avec Majddar ne pourra pas venir. Apparamment, elle pourra de toutes façons être remplacée au niveau de la réservation.
Voilà pour la petite info pratique.
J'ai quant à moi hâte de vous voir le soir...
A bientôt
bill_baroud
ergl et merde
December 17 2001, 11:04 PM
me suis conpletement fait depasser......
mon frangin vient avec moi de Quimper, donc je suppose qu'il sera de la partie , et ma soeur (que je viens voir quand meme) mais ca j'en suis pas sur (pas demandé)
donc ben soit je vais manger avec eux, et on vous rejoint lol, soit ... je viens tout seul, mais c'est pas cool pour eux, et bon merde, fait chier, bill_baroud le roi pour etre a la bourre( mais pas bourré ! pas confondre).
Current Topic - Bouffe YusukeTeam 22/12/01 + Projections