Perso gt ds le meme cas au debut de l'année a mon bahut...
bon c pas les lignes de la fac mais le debit est pas mal qd meme 2mbit(256ko) en dl et 512kbit(64ko) en up (ske je suppose dapres les taux ke jai obtenu)
y zon un proxy et un firewall
a la base l'accés aux ftp est bloqué...
mais bon le ptit koic lest pas en bts info pour rien!
resultat jai mon ptit port 21 douvert!
donc jup ske je veux chez ki je veux ou je veux!
pis jme suis dit je v faire un ftp pour ke tout le monde y puisse dl plein de trucs... mais la ca passe quen interne, dc pas pour vous...
Mais pour moi c total trankil
jai fait un ftp sur un post prof avec raccourci vers repertoire perso... alors des kun prof se connece jai acces a tout son repertoire!!!!!!! Moi je dis elle va etre trankil lannee! jai deja choppé des corrigé de tp... =)
ca resoud pas ton pb.
mais jte propose un truc :
moi g fait comme ca

chui aller voir un de mes profs dinfo(le plus con et naïf...) pis jlui ai dit que javais pu de connexion internet chez moi et que j'avais mis mon cv en ligne (genre sur multimania ki nest accessible ke par ftp) et kil fallait ke je le mette a jour, mais ke la mise a jour se faisaitpar ftp et que bizarement jarrivais pas a y acceder! (ouais fo sla jouer un peu simplet) pis lui comme un couillon y te repond ke c normal ke lacces est bloqué. mais comme ton cas est qqch de serieux a ses yeux (bah oui koi! ton cv c ton avenir! =) il va se renseigner
c la kil ma dit kil y avait un client pare feu pour avoir acces au ftp... (lerreur de sa vie!)
hop je recupere le truc et zou le port 21 est a moi!
jai le client pare feu chez moi, mail moi si tu veux ke je te lenvoi
par contre faut surement ke tu change des truc ds les fichiers ini, paskil est configuré pour mon bahut..