CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

rm -> n importe koi d autre

December 2 2001 at 11:30 PM
Minos 

kk sait convertir du rm en un autre format video ????
plz help me !

Respond to this message   
AuthorReply

ben

December 3 2001, 5:15 PM 

va sur google et cherche tinra ou rm2avi
tu devrais trouver ton bonheur

bill_baroud

mm, je voulais pas franchement repondre

December 3 2001, 10:45 PM 

mais je le fait quand meme

j'ai tester toutes les solutions possibles et j'en suis venus a cette conclusion :

laisse tomber.....

le rm, ca detruit irremediablement la video, si tu comptait sur le passage rm vers avi pour tenter une amelioartion n'y songe meme pas

la seule chose que tu pourra obtenir , c'est un avi pourri......donc je vois pas l'interet, a part le lire avec un player autre que real player...

m'enfin c'est toi qui voit.
Surtout que les softs sont vraiment pas au point.

Kukron

Une question

December 4 2001, 1:40 PM 

Puisque on trouve encore des trucs encodés en .rm, ça veut bien dire que ce format a un quelquonque avantage non ? Est ce que quelqu'un connait lequel ??

Yusuke

la taille

December 4 2001, 2:17 PM 

c'est petit, et pour de vidéos dont le pricipal soucis est la transmission d'nformations par le web c'est l'idéal, genre sites d'entreprises (intranet, voir le patron te raconter sa life) ou sites interactifs. Mais pour stocker des vidéos et les mater chez soi, c'est de la boue. Donc à moins de faire un site pour permettre aux visiteurs de voir des vidéos crades online (bof), je vois pas l'interet pour nous, amateur de qualité.

Mouaip

December 4 2001, 2:35 PM 

c'est juste pratique pour les entreprises, pour être "In" en mettant de la vidéo sur leur site. Ce qui est très con par contre c'est que certain prennent ça pour un format de vidéo à part en tier et ils encodent des épisodes ou des Court Métrage qui sont du même coup irregardable.
Y a un autre avantage en fait aussi. C'est pour les parano, ou ceux qui n'ont pas compris le principe d'échange sur la net. Le RM est sécurisé, avec des serveur barbare spéciaux sur lesquels on ne peut théoriquement pas télécharger autrement qu'avec leur logiciel de merde qui plante tout le temps. Ca c'est un avantage n'est ce pas ? ^^

C'est pas pour dire mais bon, j'ai plus envie d'entendre parler de RM ici, pas vous ?

bill_baroud

autre avantage

December 4 2001, 4:04 PM 

ca reste une des meilleures solutions pour faire du streaming........c'est trop moche, mais tres petit et donc facilement a regarder en direct

le 2eme avantage, est aussi sa "legalité" et surement aussi son prix par rapport a une solution microsoft (la je m'avance, mais je suppose)

le 3vix, j'ai jamais essayer pour le streaming je sais pas ce que ca vaut.....

et il est vrai qu'a 300Kbits(humm) y a pas de codecs capable de rivaliser avec du rm...prend du divx comme ca, je prefere encore un rm....

reste que le rm a 750Kbit c'est tout a fait correct...mais incomparable a un divx (pour lesquels ces bitrate sont optimisés)

j'espere ne pas avoir trop dit de conneries, mais ca doit etre a peu pres ca

Current Topic - rm -> n importe koi d autre  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement