CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.
la franchement c vraiment bien, pareil rien a dire. super beau le gris.
Nickel chrome cobalt
December 3 2001, 5:36 PM
C'est classe et fonctionel a la fois, bravo Yusuke
C vrai que C clair
December 3 2001, 5:45 PM
Propre et on s'y retrouve bien.
Encore un pas en avant chez Yusuketeam
z'êtes rapides
December 3 2001, 5:59 PM
j'ai pas fini
goura
la c mieux
December 3 2001, 6:05 PM
ouf on a plus a faire le choix entre un menu lent et un menu pas bo
la c sobre, rapide et efficace
so great
Sylboul
Ouaip...
December 3 2001, 6:19 PM
... moi aussi j'aime bien , rapide ,efficace et pas moche ... parfait koi
Elyopsis
bravo !
December 3 2001, 7:17 PM
de bonnes idées, comme par exemple le lien vers le forum en rouge, comme ça on le voit bien et on passe pas 2 heures à le chercher
pareil pour les 2 menus, c'est mieux car comme il commencait a y avoir bcp de rubriques, on s'y perdait un peu, la c'est tout de suite plus clair
ensuite, comme lesdits menus sont "déroulés", on voit d'un seul coup d'oeil toutes les rubriques du site, sans avoir à "visiter"
enfin, les couleurs sont sobres, ca fait à la fois très pro et très convivial, peut etre certains trouveront ca un peu froid, mais moi j'aime bien.
un seul petit reproche qd même (?) l'ensemble est trop clair, CaD que chez moi, ca scintille et ca fait presque mal au yeux c'est domage, car du coup, je reste moins longtemps sur le site. Biensur, ceci n'est que mon avis, et je propose des critiques aussi constructives que possible. Mais il est vrai que personnelement, je préfererait un gris à peine plus foncé...
Voila ! en tout cas, bravo, comme je l'ai dis, j'aime bien l'ensemble, beau travail une fois de plus. Yusuke nous prouve qu'en plus de savoir gérer un super site web, en plus de proposer des merveilles d'animation, en plus de savoir faire l'amour comme un dieu... heu, zut, je me trompe de sujet, (désolé de t'avoir grillé mon yuyu ), il sait également faire de belles choses toutes simples mais utiles et agréables.
Bonne continuation et au plaisir (aucun sous entendu sur ce dernier mot, lol)
WOAOAOAOOAOA !!!
December 3 2001, 7:29 PM
C'est le premier tru que j'ai dit a peine je suis entré !!!
Euhh...il n'y a plus rien a ajouté, je crois que tout est dans ma première pensée...
Joemac
magoamoth
c'est bien ici la Yusuketeam ?
December 3 2001, 8:14 PM
C'est un peu la question que je me suis posée quand s'est affichée la page... Je reconnaissais plus rien ^^
N'empêche que c'est vraiment très très mignon maintenant (comment ça 'mignon' c'est pas l'adjectif auquel vous pensiez? moi je trouve que c'est exactement ça
salladin
pareil!
December 3 2001, 8:35 PM
oooh j'suis fatigué alors,j'argumente pas
Sabin
Même moi
December 3 2001, 9:03 PM
Le râleur et le conservateur né, j'apprécie énormément la nouvelle gueule que ça a, chapeau ^^
Le menu Java est trrrès pratique, le menu HTML a vraiment une trop bonne gueule aussi
Juste deux trucs mineurs :
- avec le menu version HTML, y'a plus de lien pour avoir la version Java. Si je fais précédent, ça charge la précédente frame droite, pas gauche.
- en bas à gauche de frame java, y'a un truc bizarre, une petite croix rouge, c'est voulu ou c'est un truc mal chargé ? J'ai reloadé le site 4-5 fois mais ça revient encore...
Yusuke
lol
December 3 2001, 9:15 PM
le sabin il a pas tout vu
tu navigues encore dans ton cache
fait ctrl F5, ou vire ton cache si ça ne suffit pas
tu as un menu à droite et à gauche, et plus de menu java du tout.
Sinon Elyopsis, on se connait déjà?
passe sur icq sinon, je sens qu'on va s'entendre
Super!!!
December 3 2001, 9:21 PM
Moi perso j'adore comment c'est presente comme ça ,c'est sobre pratique que dire de plus ,on a tous les menus sous les yeux moi je dit bravos yusuke!!
Bob le cinglé
Edo
Bof
December 3 2001, 11:13 PM
Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que ça en jette !!!
maje
Re: Ah wouai, là j'aime bien l'interface
December 3 2001, 11:57 PM
nickel
Ben ouai
December 4 2001, 12:28 AM
Nickel, rien a dire...
Yeah
December 4 2001, 1:28 AM
Ben là ca le fait trop mechamment ce new design .... I like it
kek
vi....
December 4 2001, 2:10 AM
moi aussi, chui d'accord avec l'avis general...le nouvel interface a vraiemnt de la gueule
que rajouter de plus
December 4 2001, 7:02 AM
Apres ttes ces ovations sur la nouvelle interface, que dire de + si ce n'est que j'aime bcp, comme tt les autres. L'interface est vraiment claire et perso, j'adore le menu . Bravo yusuke.
Sabin
Hiii
December 4 2001, 11:19 AM
J'avais pas vu pour la frame de droite !
En effet, c'est encore mieux ! Cea réduit un peu la largeur d'écran du forum, mais c'est pas la mort ^^
Yusuke, si tu es en train de changer d'autres trucs encore, pour être sûr que le contenu sera rechargé chez les visiteurs, pourquoi ne pas mettre en head un META HTTP-EQUIV="Expires" CONTENT="0" ? Simple suggestion sans prétention, moi et les sites web, ça fait deux
Totoro
C'est zoli!!!
December 4 2001, 12:55 PM
Ben voilà tout est dans le titre.
TROP CLASSE !!!!
December 4 2001, 12:58 PM
C clair , le site mainteant est encore mieux qu avant , c vraiment jolie , et ca donne une impression de maturite et de convivialité .
Rien d autre a dire de plus ,
si ce n est bonne continuation .
Dworf
Dworf
December 4 2001, 1:16 PM
j'hésite à dire comme tout l'monde ou a dire que j'aime pas par pur esprit de contradiction.
Je pense que je v m'abstenir de faire des commentaires au sujet de ce magnifique design.
Elyopsis
et en plus...
December 4 2001, 6:04 PM
... Yusuke à de l'humour et comprend bien le 2nd degré de mon précédent post ! Que dire ? tout est parfait ici...
En tout cas, et visiblement, une majorité de "forumers" apprécie le boulot effectué, comment donner un coup de pouce ? si on peut aider, ca serait avec plaisir.
Allez, merci encore pour tous les "services" offerts par Yusuke et la team et bonne continuation.
gregopj
ah oui la c super cool
December 4 2001, 6:12 PM
c'est beau,pratique et rapide à charger : bref c'est l'extase.
Tiens d'ailleurs je vais aller repondre aux sondages là
Greg92
wé c'est vraiment bien yusuke
December 4 2001, 7:08 PM
on voit bien que c'est ton taf quand meme
salladin
aaaaaaaah
December 5 2001, 2:18 AM
le papier maché a disparu?!?mmm c'est joli maintenant très joli,mieux qu'avant meme,mais le papier maché...snif...j'l'aimais bien quoi,ça serait possible de rajouter une section dans le site?meme si elle est vide,qu'il y ait juste du papier maché c'est tout,histoire de lui dire au revoir et de se mettre à l'esprit qu'il ne sera plus là,sans que ça soit aussi...rude!enfin j'suis sensible moi
Current Topic - Ah wouai, là j'aime bien l'interface