CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

Umi Ga Kikoeru

December 6 2001 at 9:05 PM

salut tous

il est deja dispo sur les ftp?

car kan je vais sur la page des ftp il me propose encore avalon...

donc, j'comprend plus.

merci d'eclaircir mon esprit embrumé

Respond to this message   
AuthorReply
Yusuke

tu navigue

December 6 2001, 9:21 PM 

dans ton cache
vide ton cache, ou actualise ta page (ctrl + f5)

ca marche po...

December 6 2001, 9:32 PM 

G le meme problème : G bien la photo de Imu Ga Kikoeru avec les liens vers les FTP 1 à 11 mais lorsque je sélectionne un FTP Ca m'envoit sur une page de liens pour Avalon.

D'ailleur

December 6 2001, 9:36 PM 

actuelement, j'ai pas un mec qui DL Umi ga, mais 3 avalon. Mon FTP n'a pas été aussi plein depuis un petit temps

Yusuke

lol

December 6 2001, 9:38 PM 

je crois que c ma faute

c réparé

Re: Umi Ga Kikoeru

December 6 2001, 9:52 PM 

par contre on a toujours l image de avalon
les liens sont bons cette fois ^^

Merci

December 6 2001, 10:00 PM 

ah! voila c mieu
merci

vider son cache

December 7 2001, 12:45 AM 

ou acheter un nouveau PC

LOL

C fou ce que je peux être fou de mon nouveau Athlon XP 1600

Le film

December 7 2001, 2:16 AM 

Salut !
Comme j'arrive pas a entrer dans le forum des echnages, je met ici une ptite request pas comme les autres:
Comme j'habite au Chili, amerique du Sud, downloadé le film sur les FTP c'est tres lent pour moi, même si j'ai le cable. Donc si l un d entre vous a une bonne connection et pourrais mettre le film sur un FTP pour moi ça seriat sympa, moi apres je pourrais vous uploader des anime en echange. Si vous pouvez m aidre je vous remercie d avance les gars, je vous laisse mon amil: nico_y_sole@hotmail.com
Merci les gars,
nico

aktsuo

December 7 2001, 10:09 AM 

Desolé d'insister mais je voudrais etre sur que je recup bien l'anime du mois.
Les liens donnés sont tjrs ceux de avalon.Du moins j'arrives dans le rep avalon sur les FTP !!!
Heu les archives qui sont dedans sont les bonnes et le rep n'as pas etait changé ou je suis tjrs sur avalon?

Sabin

> Aktsuo

December 7 2001, 1:11 PM 

Si tu n'arrives pas à vider ton cache, tu peux toujours changer de browser. Utilise netscape ou opéra, et, si je ne m'abuse, ils chargeront les pages "vierges" de tout cache. Donc tu auras enfin accès aux Umi Ga Kikoeru ^^

Sabin

> Kiichi

December 7 2001, 1:17 PM 

J'ai déjà connu ça avec un pote câblé au canada.

Ce pourri (non, je ne parle pas de Végéta contrairement aux apparences - message de mon celeron 600 : «mais qu'il aille tout de même griller en enfer avec son Athlon XP, le misérable !!!») avait une bande passante de psychopathe, 500 ko/s en download et 300 ko/s en upload, et je ne dépassais jamais les 10 ko/s sur un seul thread avec lui. Il m'a fallu faire du multithread (7 à la fois) pour saturer ma bande passante, et lui arracher en fait 7x10 ko/s.

Mais tu sais, les connexions françaises étant ce qu'elles sont, de toutes façons, avoir 10 ko/s sur les FTPs pour Umi Ga Kikoeru ça sera déjà très bien. Je dirais que c'est seulement si tu as moins de 2-3 ko/s qu'il faut réellement commencer à te poser des questions, et chercher une autre voie que la voie FTP normale...

Yusuke

ce qui est possible

December 7 2001, 1:17 PM 

c'est que certains membres aient laissé leur dossier avalon et juste remplacé les fichiers dedans. Pour etre sûr, regarde le login : si c'est umi, c bon. sinon si tu vois encore avalon dans le lien tu t'es planté et ton browser se fout de ta face.

aktsuo

Ca down :)

December 7 2001, 3:13 PM 

Merci de vos reponses.
Effectivement j'ai testé tous les FTP et me suis appercu que 4 d'entres eux avaient UMI dans leur adresses.
J'ai trouvé une petite place sur l'un d'eux et me suis donc lancé.
Aller bon down a tous

marrant

December 7 2001, 3:48 PM 

ils ont tous umi dans leur adresse, vu que umi c'est le login, commun à tous.
tu dois vouloir dire repertoire.

This message has been edited by YusukeTeam on Dec 7, 2001 4:22 PM

aktsuo

December 7 2001, 4:56 PM 

ben jhe sais pas mais j'ai vidé le cache de mon Mozilla
et quand je clic sur FTP1 par exemple il me sort ca :
ftp://avalon:yusuketeam@atigreg.cjb.net
------

alors que sur le ftp7 par exemple j'ai bien UMI:
ftp://umi:yusuketeam@nausicaa.dyndns.org

et bah

December 7 2001, 5:08 PM 

qu'est-ce que tu veux que je te dise bonhomme, formate ton pc, achète toi des mains, je sais pas.

moi aussi je peux sourire.

aktsuo

December 7 2001, 5:28 PM 

Ben oui moi je l'aime bien ce petit smile

Ben c'est bizarre j'ai fait :
1.Clear cache Memory
2.Clear Disk Cache
3.Clear history
et c'est tjrs pareille qu'avant.

Le plus bizarre c'est que j'en ai 4/10 ou l'adresse est bonne.

Bah c'est pas graves de toute facon une adresse me suffit alors c'est tout bon.J'esssayerais chez moi en rentrant voir si c'est pareille(suis au taf).

Peut etre que c'est mon Mozilla qui a du mal ou alors il est grand temps que le week-end arrive.

Vegeta

t'as essayé

December 7 2001, 6:12 PM 

sous DOS

format c:

si ça ça règle pas ton problème, change de pc, il est trop pourri. LOL

ondori

Untitled

December 8 2001, 1:32 PM 

sinon un autre petit souci
même sur les pages où "Umi" est bien affiché (ce que je ne vois sur toutes, mais passons...) les liens sont de la forme

"ftp://umi:yusuketeam@ispano.dns2go.com/www.yusuketeam.fr.st-00.zip"

et non

"ftp://umi:yusuketeam@ispano.dns2go.com/www.yusuketeam.fr.st-r00.zip"

comme on peut les voir avec un client FTP, ce qui fait que les liens ne marchent pas à priori.

bien vu

December 8 2001, 1:40 PM 

décidément
réparé

c pas ça faute

December 8 2001, 3:33 PM 

il passe trop de temps sur le site, du coup, il manque de sommeil et il dort debout

LOL

Current Topic - Umi Ga Kikoeru  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement