CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.
dans ton cache
vide ton cache, ou actualise ta page (ctrl + f5)
ca marche po...
December 6 2001, 9:32 PM
G le meme problème : G bien la photo de Imu Ga Kikoeru avec les liens vers les FTP 1 à 11 mais lorsque je sélectionne un FTP Ca m'envoit sur une page de liens pour Avalon.
D'ailleur
December 6 2001, 9:36 PM
actuelement, j'ai pas un mec qui DL Umi ga, mais 3 avalon. Mon FTP n'a pas été aussi plein depuis un petit temps
Yusuke
lol
December 6 2001, 9:38 PM
je crois que c ma faute
c réparé
Re: Umi Ga Kikoeru
December 6 2001, 9:52 PM
par contre on a toujours l image de avalon
les liens sont bons cette fois ^^
Merci
December 6 2001, 10:00 PM
ah! voila c mieu
merci
vider son cache
December 7 2001, 12:45 AM
ou acheter un nouveau PC
LOL
C fou ce que je peux être fou de mon nouveau Athlon XP 1600
Le film
December 7 2001, 2:16 AM
Salut !
Comme j'arrive pas a entrer dans le forum des echnages, je met ici une ptite request pas comme les autres:
Comme j'habite au Chili, amerique du Sud, downloadé le film sur les FTP c'est tres lent pour moi, même si j'ai le cable. Donc si l un d entre vous a une bonne connection et pourrais mettre le film sur un FTP pour moi ça seriat sympa, moi apres je pourrais vous uploader des anime en echange. Si vous pouvez m aidre je vous remercie d avance les gars, je vous laisse mon amil: nico_y_sole@hotmail.com
Merci les gars,
nico
aktsuo
December 7 2001, 10:09 AM
Desolé d'insister mais je voudrais etre sur que je recup bien l'anime du mois.
Les liens donnés sont tjrs ceux de avalon.Du moins j'arrives dans le rep avalon sur les FTP !!!
Heu les archives qui sont dedans sont les bonnes et le rep n'as pas etait changé ou je suis tjrs sur avalon?
Sabin
> Aktsuo
December 7 2001, 1:11 PM
Si tu n'arrives pas à vider ton cache, tu peux toujours changer de browser. Utilise netscape ou opéra, et, si je ne m'abuse, ils chargeront les pages "vierges" de tout cache. Donc tu auras enfin accès aux Umi Ga Kikoeru ^^
Sabin
> Kiichi
December 7 2001, 1:17 PM
J'ai déjà connu ça avec un pote câblé au canada.
Ce pourri (non, je ne parle pas de Végéta contrairement aux apparences - message de mon celeron 600 : «mais qu'il aille tout de même griller en enfer avec son Athlon XP, le misérable !!!») avait une bande passante de psychopathe, 500 ko/s en download et 300 ko/s en upload, et je ne dépassais jamais les 10 ko/s sur un seul thread avec lui. Il m'a fallu faire du multithread (7 à la fois) pour saturer ma bande passante, et lui arracher en fait 7x10 ko/s.
Mais tu sais, les connexions françaises étant ce qu'elles sont, de toutes façons, avoir 10 ko/s sur les FTPs pour Umi Ga Kikoeru ça sera déjà très bien. Je dirais que c'est seulement si tu as moins de 2-3 ko/s qu'il faut réellement commencer à te poser des questions, et chercher une autre voie que la voie FTP normale...
Yusuke
ce qui est possible
December 7 2001, 1:17 PM
c'est que certains membres aient laissé leur dossier avalon et juste remplacé les fichiers dedans. Pour etre sûr, regarde le login : si c'est umi, c bon. sinon si tu vois encore avalon dans le lien tu t'es planté et ton browser se fout de ta face.
aktsuo
Ca down :)
December 7 2001, 3:13 PM
Merci de vos reponses.
Effectivement j'ai testé tous les FTP et me suis appercu que 4 d'entres eux avaient UMI dans leur adresses.
J'ai trouvé une petite place sur l'un d'eux et me suis donc lancé.
Aller bon down a tous
marrant
December 7 2001, 3:48 PM
ils ont tous umi dans leur adresse, vu que umi c'est le login, commun à tous.
tu dois vouloir dire repertoire.
This message has been edited by YusukeTeam on Dec 7, 2001 4:22 PM
aktsuo
December 7 2001, 4:56 PM
ben jhe sais pas mais j'ai vidé le cache de mon Mozilla
et quand je clic sur FTP1 par exemple il me sort ca : ftp://avalon:yusuketeam@atigreg.cjb.net
------