CE FORUM EST FERMÉ, VOUS TROUVEREZ LE NOUVEAU FORUM SUR LE SITE WWW.YUSUKETEAM.COM
Vous pouvez lire les posts ici présents, mais pas répondre. Ce forum n'est plus qu'une archive.

<< Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  

à propos du hub

December 9 2001 at 8:36 PM

g un petit problème sur le hub:il passe son temps à me kick-ban pour des raisons obscures de dossiers/fichiers interdits je savait pas ke mon répertoire DA était en fait celui de programmes files
voir celui de direct connect toujours est-il que c'est très vexant alors voilà je voulait le dire paske c pas bien mais alors pas bien du tout faut revoir ça configue là (et je suis pas le seul à m'être fait tège comme un malpropre)

Respond to this message   
AuthorReply
Yusuke

si tu sais pas lire

December 9 2001, 8:52 PM 

c'est de la faute de personne.
c'est indiqué en toute lettre sur le hub de na pas partager les dossiers program files.
point.

Celle-là elle est forte

December 9 2001, 9:20 PM 

Justement parlons-en de savoir lire
il est dit dans mon poste "je savait pas ke mon répertoire DA était en fait celui de programmes files"
traduction:je partage un répertoire DA et on me tège paske g un rép programme files

OU EST L'ERREUR?????

Hey hey!

December 9 2001, 11:18 PM 

Ne vous tapez pas dessus!

J'ai lu sur le chat du hub ke vous aviez eu des pbs de kick/temp-ban.

Ce qui est bien etrange...
J'ai instauré les scripts ya a peu pres un mois et jles ai filé a flobi0.
Pdt un mois ca a tourné nikel, mis a part ke certains arrivaient a se connecter avec plus de slot ke le maxi. Mais a part ca rien du tout.

Et la on sest pas ski c passé, puiskon a rien touché, rien changé.

Pour le moment on a laissé ke le script de share minimum (500mo) en attendant de revoir les autres scripts un de ces 4.

Pour info le script cherchait les fichiers :
- iexplore.exe (prog files)
- explorer.exe (windows)
- aboutdc.exe (direct connect)
- win386.swp (windows)

Mais comme Ahltar navait en effet aucun de ces fichiers dans son share... ya qqch ki merdouille!

Gsper ke vous aviez pas commencé a sortir les poings...
paske sen etait pas la peine!

Don't worry

December 9 2001, 11:33 PM 

C t juste pour évitez le quiproquos et/ou le malentendu qui aurait pu suivre ma réponse était précise peut-être pas le post de base c tout je ne suis pas énervé juste vexé paske le total de mes kick/ban se monte à 3-4 sur le hub c triste non?

En effet...

December 10 2001, 1:04 PM 

C'est a la fois triste et sombre...
D'où vient ce bug???

De toute facon tu te doutes bien ke je n'avais aucune raison de te kicker!
Hey oui ca aurait été idiot j'aurai pas pu finir de dl les NieA_7 !
Aujourd'hui a cause d'un pb de connec chui pas sur le hub et gsper ke flobi0 sest rendu compte ke je ne pouvais pas lancer le mien...
Mais j'ai laccès a ton ftp!
Pis comme chui pas un #£¿!x¤^§, devant le choix de finir de dl NieA ou de tupper Mononoke (oui car yavait pu kune seule connec de libre...) bah jai choisit de tupper Mononoke. Ceti pas gentil ca?
Aller a ce soir gsper...

But...

December 10 2001, 1:38 PM 

Mais bon ché pas skelle a la connec du bahut aujourdhui... en tout cas elle se traine! J'up chez toi a seulement 12ko!
Et a 2x 11ko chez flobi0...

Peut etre faudrait-il ke tu mautorise plusieurs connexions, genre 2 ou 3. Mais avec un compte perso du style :
log : upload
pass: alkoic
( que tu nautoriserais ken ecriture )

Comme ca je pourrai tenter un Multi-part transfert ki normalement devrait permettre dupper plus vite. x*12ko
Comme chez flobi0 en fait. Si je met kun fichier a up ca depasse guere les 15ko alors ke si jen met plusieurs le total monte juskaux 60ko de la ligne.
A toi de voir...

C'est une idée

December 10 2001, 6:36 PM 

à propos : you've got mail.

Yep !

December 10 2001, 8:42 PM 

Le mail est recu, le log enregistré et je v tester tout ca demain! sinon tanpis ca mettra plus de tps...

PS : T'aurai pas un Xp no activation ki traine chez toi?
Paske 98 a trop de mal a gérer 512 de ram (disons ke jaurai 128 ca serait pareil) en plus jme fais deco tout le tps.
2000 ki on mavait dit ne plante jamais me pete des mechants blue screen tout le tps et je ne c pourkoi des fois refuse ke je me connecte (comme aujourdhui juska ya pas 10 minutes...)
Alors ptetre ke xp peut y faire qqch...

g tjrs ça, a toi de voir

December 10 2001, 9:39 PM 

g un millenium ki marche bien (t'a pu le voir sur le hub mon pc s'acroche comme une bète) en version cracke? je sais pas mais il demande pas de code
sinon tu peut tjrs te connecter sur mon ftp en utilisant l'ancien pass (ki est en fait celui ki est publik) + le nouvo en gros tu dowloader et uploader en même temps kool non?

Current Topic - à propos du hub  Respond to this message   
  << Previous Topic | Next Topic >>Return to Index  
Find more forums on AnimeCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement